Aller au contenu

Star Wars Galaxies


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

C bon, c modifié SuperJéJé.

Sinon pour le combat entre nous deux, ça va être dur voir impossible car avant de pouvoir se battre en Jedi, il faut débloquer son personnage Jedi et ça prend franchement bcp de temps.

Peut être qu'un jour, j arriverais à le débloquer mais c po demain la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interresse, je vais expliquer comment on deviens (ou essaye de devenir) Jedi

Tout d'abord il fau commencé avec son perso de départ et jouer tout en progressant, au fur et a mesure du jeux, en faisant certaine chose, on peut débloquer un second personnage sensible a la force.Sinon on peut le débloquer en achetant ou trouvant des stélles appelé holocron.

Mais deja la c'est super chaud!! mais ca ne s'arréte pas la!!!

Une fois le perso sensible a la force débloqué, on peu jouer avec lui, et au début c'est comme avec le premier perso!!!

l'objectif est de masteriser 4 profession donner aléatoirement par le serveur, une fois cette chose trés longue faite, il reste le plus long!!!!!!! :8

Trouver soi méme la 5éme proffession parmis celle qu'il reste! c'est a dire qu'avec de la chance tu tombe directe sur la bonne! mais pour savoir si c'est la bonne fau la masteriser!!!!!

il doit y avoir environ 20 à 25 proffession dans swg donc en gros pour trouver la 5éme tu peu t'en taper jusqu'a 21 à masteriser!!!!!!

Et le pire dans tout ca, bah c'est que c'est pas fini lol :mdr: en trouvant la 5éme proffession on deviens PADAWAN!!!! donc fo encore et encore combattre pour aquérire l'XP nécessaire pour devenir jedi!!!!!!

c'est a dire qu'une fois que t'a débloqué ton perso sensible a la force, et que tu jou uniquement le week end et aprés le taf en semaine il te fodra plus de 6 mois avant d'espéré étre jedi!!!!! :mdr::chinois::chinois::mdr::yes:

et je vous explique méme pas le temps qu'il fo pour pouvoir débloquer ce perso.....

Bref dans SWG pour devenir jedi...C'EST CHAUD :byebye: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interresse, je vais expliquer comment on deviens (ou essaye de devenir) Jedi

Tout d'abord il fau commencé avec son perso de départ et jouer tout en progressant, au fur et a mesure du jeux, en faisant certaine chose, on peut débloquer un second personnage sensible a la force.Sinon on peut le débloquer en achetant ou trouvant des stélles appelé holocron.

Mais deja la c'est super chaud!! mais ca ne s'arréte pas la!!!

Une fois le perso sensible a la force débloqué, on peu jouer avec lui, et au début c'est comme avec le premier perso!!!

l'objectif est de masteriser 4 profession donner aléatoirement par le serveur, une fois cette chose trés longue faite, il reste le plus long!!!!!!! :mdr:

Trouver soi méme la 5éme proffession parmis celle qu'il reste! c'est a dire qu'avec de la chance tu tombe directe sur la bonne! mais pour savoir si c'est la bonne fau la masteriser!!!!!

il doit y avoir environ 20 à 25 proffession dans swg donc en gros pour trouver la 5éme tu peu t'en taper jusqu'a 21 à masteriser!!!!!!

Et le pire dans tout ca, bah c'est que c'est pas fini lol :craint: en trouvant la 5éme proffession on deviens PADAWAN!!!! donc fo encore et encore combattre pour aquérire l'XP nécessaire pour devenir jedi!!!!!!

c'est a dire qu'une fois que t'a débloqué ton perso sensible a la force, et que tu jou uniquement le week end et aprés le taf en semaine il te fodra plus de 6 mois avant d'espéré étre jedi!!!!! :pleure::pleure::craint::byebye::cheat:

et je vous explique méme pas le temps qu'il fo pour pouvoir débloquer ce perso.....

Bref dans SWG pour devenir jedi...C'EST CHAUD :craint::rhooo:

moi je trouve ça bien, au moins y'a pas tout le monde qui peut choisir d'être jedi ou pas, c'est bien mieux comme ça :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :byebye:

A chaque fois que je viens sur ce topic j'en reste bouche bée, tellement ce jeu me donne envie mais j'hesite encore à le prendre car déjà faut payer chaque mois et faut comprendre l'anglais.

D'autre part je voulais savoir si on ne s'ennuyait pas a force, si le jeu est vraiment vivant et est ce qu'il y a des "interactions" entre les joueurs ?

De plus n'étant là que les w-e, vaut il vraiment la peine que je prenne ce jeu.....En tout cas merçi à vous avec vos commentaires et vos images !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :mdr:

A chaque fois que je viens sur ce topic j'en reste bouche bée, tellement ce jeu me donne envie mais j'hesite encore à le prendre car déjà faut payer chaque mois et faut comprendre l'anglais.

D'autre part je voulais savoir si on ne s'ennuyait pas a force, si le jeu est vraiment vivant et est ce qu'il y a des "interactions" entre les joueurs ?

De plus n'étant là que les w-e, vaut il vraiment la peine que je prenne ce jeu.....En tout cas merçi à vous avec vos commentaires et vos images !!! :fou:

C clair que les photos sont surpuissantes :)

Y a po les commentaires de celui qui poste l'image mais ils sont aussi po mal.

Ensuite pour l'abonnement, ba faut se dire que ca fait à peu près 2 paquets de cloppe alors celui qui fume et qui dit que c trop cher, :keskidit:

Perso, je fume po :) ou plus malgré ma proximité avec le luxembourg où ca doit etre a 3€ le paquets (enfin bref).

Niveau ennui, c rare que je reste aussi longtremps accroché à un jeu.

Ca fait depuis 10 mois que je joue au jeu et je n'ai jamais connu ça avant bien que je sois un grand fan des jeux vidéo. (en générale c deux mois mais ca dépend, y en a dont on ne se lassera jamais (Monkey island 1 par exemple pour moi)).

Tu peux po te lasser, car les devs rajoute tjrs des nouvelles choses et il y a tellement de chose a faire que voilà (28 métiers quand meme).

Ensuite, niveau RP, ba a toi de voir si tu veux tapper du mob dans ton coin en solo on alors en groupe.

Faut voir aussi si l'artisanat ca t'interresse, si t'aime construire des objets du début à la fin pour les vendre et rentrer dans l'économie de star wars.

Moi je vends depuis le début des ressources dans le jeu.

Les ressources, ca sert à tout construire, et y en a vraiment bcp de sorte.

Je gagne en moyenne 1 milion de cr par jour.

Je c po si tu rend-compte mais ca fait bcp. (enfin bref vive le commerce)

Ba au niveaux des Week-end, faut vooir si t'aime sortir entre potes ou alors squatté le PC.

Moi c les deux :) (comme bcp de personnes) donc il faut savoir faire des compromi par contre, un MMORPG, c on va dire 10h mini par semaine sinon, t'avance mais vraiment doucement.

Avec tout ces conseils, et si tu es fan de Star Wars, ba cé fait pour toi :).

A PLUCHE :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xmaz !

Je te remerçie beaucoup pour ta réponse bien explicative, maintenant c'est vrai que 10h par semaine ça va être chaud vu que je ne suis pas souvent là...mais bon comme tu dis si bien faut faire des concessions ! :)

En effet 10€ par mois ça va encore pour un tel jeu !

Encore merçi et à plus tard, peut être sur SWG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interresse, je vais expliquer comment on deviens (ou essaye de devenir) Jedi

Tout d'abord il fau commencé avec son perso de départ et jouer tout en progressant, au fur et a mesure du jeux, en faisant certaine chose, on peut débloquer un second personnage sensible a la force.Sinon on peut le débloquer en achetant ou trouvant des stélles appelé holocron.

Mais deja la c'est super chaud!! mais ca ne s'arréte pas la!!!

Une fois le perso sensible a la force débloqué, on peu jouer avec lui, et au début c'est comme avec le premier perso!!!

l'objectif est de masteriser 4 profession donner aléatoirement par le serveur, une fois cette chose trés longue faite, il reste le plus long!!!!!!! :D

Trouver soi méme la 5éme proffession parmis celle qu'il reste! c'est a dire qu'avec de la chance tu tombe directe sur la bonne! mais pour savoir si c'est la bonne fau la masteriser!!!!!

il doit y avoir environ 20 à 25 proffession dans swg donc en gros pour trouver la 5éme tu peu t'en taper jusqu'a 21 à masteriser!!!!!!

Et le pire dans tout ca, bah c'est que c'est pas fini lol :mdr: en trouvant la 5éme proffession on deviens PADAWAN!!!! donc fo encore et encore combattre pour aquérire l'XP nécessaire pour devenir jedi!!!!!!

c'est a dire qu'une fois que t'a débloqué ton perso sensible a la force, et que tu jou uniquement le week end et aprés le taf en semaine il te fodra plus de 6 mois avant d'espéré étre jedi!!!!! :mdr::D:D:D :8

et je vous explique méme pas le temps qu'il fo pour pouvoir débloquer ce perso.....

Bref dans SWG pour devenir jedi...C'EST CHAUD :mdr: :8

Si etre JEDI dans SWG c chaud pour toi, essaye JAMAIS Anarchy Online lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il faut effectivement des mois pour devenir Jedi, ce que tout le monde confirme, c'est vraiment long long long.

Encore que 6 mois, ça va, ils auraient pu corser l'affaire pour 1 an voire plus (mais certains auraient ptet lâcher l'affaire :mad2:).

En fait je crois pas qu'il y ai beaucoup de monde dont le but premier soit de devenir jedi, en fait je crois plutot que ce qui débloquent leur perso sensible a la force on un gros coup de bol! :mdr:

Aprés fau savoir si ta la patience de masteriser 5 proffession surtout sans savoir quel est la derniére!!!!

En tout cas c'est pas mon but...

...quoi que :mdr:

Non! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...