NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Aucun intérêt de jouer si c'est pour rien y faire. Si t'y joue c'est pour te défoncer et donc jouer 20h/24 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Mais t fou, 20h/24h, là je dit lol. Moi je joue 24h/24h . Faut po abuser non plus, ca ne reste qu'un jeu et donc c fait pour détendre avant tout. Maintenant si il y en a ici qui pense que la vie IG et plus importante que la vir IRL, ben c leur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 pitain trop trop trop cher... vraiment dégouter... 500Frs pour jouer à un jeu en V.O ?????? Non mais ils se foutent de la gueule du monde chez Lucas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Et graphiquement??? Ca dechire....Y a pas moyen d'essayer une semaine et s'abonner apres si on aime ? Je sais je n'ai jamais jouer a MMORPG mais celui me tente bcp toi t'es modo pas Squall le sabreur fou dans SWG alors t'y jouera pas m'en fou j'ai deja ma gunblade moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Mouais sois en heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 pitain trop trop trop cher... vraiment dégouter...500Frs pour jouer à un jeu en V.O ?????? Non mais ils se foutent de la gueule du monde chez Lucas !!! Final Fantasy ne sera pas traduit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Par contre final je suis preneur On pe l'avoir comment ce jeu?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Je connais un site qui référence tous les jeux MMORPG. Le lien Vous trouverez toutes les infos concernant les MMORPG qui sont actuellement jouable ou alors en cour de développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Il y a un jeu concour qui permet de gagner un jeu SWG. Si vous avez de la chance vous en aurez peut être un . Le lien Il n'y a que ceux qui ne jouent pas qui ne gagnent jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ya pô un MMORPG gratos ? ou alors le moins cher c lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Degueulase, je peux pas jouer au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Comment ca se fait Squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Pour toi SuperJEJE; Un site de fan sur Final Fantasy le JEU (MMORPG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ben france Metropolitaine c pas top pour moi Vu que Belgique 4 ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bon il ya eu une mise à jour il a 2 semaines. L'ajout des véhicules terrestres. Voici le mien. et voici ma monture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaK40 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bon ca va pas plaire a tt le monde J'y ai joué 2 mois cet été et je n'y retournerais que quand des changements Majeurs auront été portés dessus. Je m'explique vite fait: Gameplay: PvP completement Naze. Systeme de Faction qui n'influence pas la guerre galactique. Certains Métiers completement obsoletes. Missions (qlq soit le type) totalement repetitives. Quetes (en anglais) totalement pleines de Bugs (theme park aussi). Monde certe beau, mais completement vide quand on creuse un peu. Technique: Moteur Graphique Pas du TOUT Optimisé (essai avec 9700 et 5900 sur ds 3Ghz ds 2 marques phares) Besoin d'au moins 512 ram au minimum. FpS faisant le yoyo de 5 a 30 en permanence (meme avec 1go de 3200ddr) Patch completement idiots 1 fois sur 2 (OuinOuin/patch/nerf/nerf/nerf/OuinOuin/patch/nerf/nerf/nerf/....) Pour resumer> Jeu tres interressant les premiers temps apres on s'apercoit vite que ce monde est vide et/ou repetitif. Abonnement tres cher pour le contenu réel. C'est bien pour ceux qui compte aménager leur maison, parler fringues, ameublement et tchater dans un univers a la StarWar. Jeu fait pour les joueurs occasionnels et les fanatiques de StarWar (et encore ..) Passé un certain cap, apres avoir bcp visité, combattu, tradé, on s'y fait vite chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 CA y est, ils ont fait plein de modifs et continu à en faire. Ca commence à ressembler à qqchose. Les villes joueurs ont bcp aidé. Perso, je suis dans la guilde BoF et depuis que nous avons notre ville, le jeu devient de plus en plus interressant. Tous les metiers se rejoignent. (pour faire des armures par exemple, il faut plein d'ingredient qui sont récup par les fighter, d'autre par les mineurs, ...) Il y a vraiment une entre aide. En plus ,pour Noël, les Dev ont données des Holocron aux personnes qui sont dans le jeu. (Pour rappel, les holos servent à débloquer un peronnage Jedi). Ils sont en train de remanier totalement le PvP (Player Vs Player) pour que ça deviennent encore plus excitant. Dans notre belle ville de Kor Playa, nous avons actuellement deux HQ (Bases) Rebels. Très souvent, on voit débarquer pleins d'impériaux (en moyenne 30 mais ça peut être bcp plus ^^) pour nous détruire nos HQ et toutes nos forces d'élites Rebels. Biensure, on est la pour défendre et c la que c interressant. Très prochanienement, ils vont rajouter un gros contenu dans les villes avec une présence impérial renforcée dans bcp de villes NPC. Ca sera du style pleins de troupes d'impériaux qui s balabent en ville. D'un coup ils s'arretent et vous font un controle de l'inventaire pour voir si vous possédez des objets de contre façon. Vous pouvez vous échapper et la ça commence à castagner :). Sinon il va y avoir po mal d'attaque d'impériaux un peu partout sur les planètes (ils commencent à imposer leur lois, ça va po allez). Ils vont également intégrer les AT-AT (quadripodes). Il y avait déjà les AT-ST avant (les bipodes). Enfin que du bon. Tous les mois, y a des nouveaux truc qui vous gardent en halène. Pour finir, un pti screenshot de la guilde en train de se faire un Dragon Krayt pour ceux qui connaissent. Voilà, j'espère que ça va en motiver certain qui hésitaient encore à venir nous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Voici deux ptites fotos des AT AT. Ils sont tous beaux et tous gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Elles sont tes photos de AT AT. Ton lien n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je reste toujours sur le cul par de telles images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 le monstre c'est pas un Rancor comme on en voit dans SW KOTOR ? pour le vaincre je lui ai fait avaler une grenade à fragmentation ... une screenshot aurait été de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C vrai que c beau Je v me l'acheter a la fin de la semaine et je du coup je passeari encore plus de temps devant mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Alors pour les screen, j'en remet qqun. Dsl pour le temps de chargement des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Moi ca me dérange pas je suis juste dégouté de ne pas l'avoir encore avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 EEuuhhh juste un chtite question. On pe choisir sa planète aprés la création du perso?????? Car g entendu dire que sur KAURI il y a beaucoup de francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.