kardiakkris Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ouais jcrois que c'est mon arborescence qui zone . J'ai mis tout le contenu de gamedata que j'ai dl dans le dossier principal STALKER et j'ai fait un sous dossier à STALKER Shadow of Chernobyl ... que j'ai appelé gamedata ainsis tout mon STALKER est dans un big dossier gamedata et j'ai redéfifni le launching en éditant le true|true| mais je ne vois aucune modif aucune arme de plus, rien. La version de STALKER que j'ai ???!!! don't know. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 1.000 1.0001 1.0002 1.0003 ??? Tu sais quand même bien si tu l'as patché non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Oublié la 1.0004 aussi Kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ah oui, c'est vrai. en plus je l'ai patché en 1.0004 aussi moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Hmmmm, je recommence parce que j'ai pas tout dit : STALKER c'est le premier jeu vidéo que j'essaye, je fais de l'oc d'habitude. J'ai logiquement la version de départ ( achetée + code ) mais je ne sais même pas où on regarde pour connaitre la version qu'on a . Si vous pouviez m'expliquer plus sur le patch ( là c'est le 2ième patch que je dl et que j'essaye d'installer la frustration devient insupportable ). Je crois que j'ai OK pour l'édit du fsgam.ltx. Mais comment je place mes dossiers pour que le exe prenne en compte mon mod ? Le patch que je viens de dl c'est le 1004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut tout le monde voila je voudrais changer mon Patch 1.0003 par le 1.0004 mais est-ce que si je le change sa vas faire comme avec les autres Patch que j'ai changer cet à dire je pers mes sauvegarde????? Et aussi peut on faire partie du groupe du devoir???? et si oui comment??? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut tout le monde voila je voudrais changer mon Patch 1.0003 par le 1.0004 mais est-ce que si je le change sa vas faire comme avec les autres Patch que j'ai changer cet à dire je pers mes sauvegarde????? non, saves compatibles entre 0003 et 0004. Et aussi peut on faire partie du groupe du devoir???? et si oui comment??? Merci d'avance de vos réponse. bonne question. pas encore eut le temps de tester la dernière update. (et pis je recommance le jeu depuis le début ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Hmmm, à nouveau moi, si j'ai une archive que j'unzippe et que c'est un patch... où je place les dossiers de l'arch. zip ? Je les laisse tous en chacun leur dossier ou bien il faut tout extraire en mettant tous les fichiers à l'air ? et est-ce qu'il faut recommencer une partie entière pour voir apparaître les nouvelles armes ? désolé mais... j'arrive pas à patcher mon STALKER et ça m'ennerve !!! Une autre remarque : je trouve qu'il faut trop de coups de tirs dans un soldat pour le tuer c'est une galère de se soigner exposé sans arrêt. Là je suis dans le camp ( après le 1er mutant dans le tunnel en sous-sol ) là où il y a toute une bataille avec les miradors. Sans ce patch je sens que je vais me lasser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 up ..'en peu plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Les patchs ne sont pas en .zip, se sont des executables qui extraient automatriquement les fichier là où il faut. Ou alors tu palres d'un mod ? ++ B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 'ci pr ta réponse. Je dois avoir dl ce que tu dis. dsl Enfin, svp, je cherche seulement un petit coup de pouce genre multi-weapon pour mon STALKER. Que dois-faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Dans le readme c'est pas expliqué ?! tu mets dans le dossier gamedata dans le repertoire du jeu. et tu ouvres fsgame.ltx avec le blocnote, et sur la ligne game_data il y a false |true, tu mets les 2 sur true. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ouiiiii, j'ai déjà édité le fichier .ltx. Mais ???!!!! Faut-il recommencer une partie pour voir apparaître au fur et à mesure le complément d'armes ? ça marchera pas si je lance un .sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 donne le nom des dossiers de ton repertoire gamedata. Il y a certains mods qui demandent de recommencer une partie, oui. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bah c'est pourtant bien expliqué... 1- créer un dossier Gamedata dans C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl 2- ouvrir le fichier fsgame.ltx avec un éditeur text simple (le notepad de win par exemple), et changer $game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata\ pour $game_data$ = true| false| $fs_root$| gamedata\ 3- télécharges le mod de ton choix. 4- S'il est en *.zip il faut le décompresser dans le dossier Gamedata que tu as créé auparavant Par exemple pour le mod stalker_realistic_looking_weapons_pack.zip , il faut copier-coller les dossier textures et config, dans le dossier Gamedata 5- lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bon, les dossiers que j'ai ce sont : spawns-alt textures spawns shaders sounds scripts screenshots meshes config et le machin que j'ai dl s'appelle : Basix_GFX-H qui est censé être un 1.0004 global ( weapon addition included ). Si je fais un dossier gamedata est-ce qu'il faut seulement ces sous-dossiers ou en plus les fichiers gamedata eux aussi dans le même dossier gamedata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 donnes le lien ou tu as téléchargé ce mod, ce sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est bon gamedata/shaders etc... c'est correct. Si je fais un dossier gamedata est-ce qu'il faut seulement ces sous-dossiers ou en plus les fichiers gamedata eux aussi dans le même dossier gamedata ? Pas compris. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est bon gamedata/shaders etc... c'est correct.Si je fais un dossier gamedata est-ce qu'il faut seulement ces sous-dossiers ou en plus les fichiers gamedata eux aussi dans le même dossier gamedata ? Pas compris. ++ B. Mais si t'as des fichiers gamedata aussi qui existent qui sont dans le répertoire principal de STALKER. J'ai vu aussi que l'installation du jeu installe des trucs dans ...\Documents and Settings\All Users etc... dans l'OS de Bil Gates. Là je suis dans la deuxième bataille ( deuxième fois qu'on peut monter sur les toits ) . Tiens c'est ass l'URL ici @kasa : tu mens , ça ne se peut pas que tu ais 2 ans seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 les fichier gamedata.db01 ou un truc comme ca ? tu les laisses où ils sont ^^ pas toucher ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oufffffff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 @kasa : tu mens , ça ne se peut pas que tu ais 2 ans seulement. areu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 vous avez noté l'URL ? Non parce que j'y suis pas encore à ma partie moddée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 roh le mod de bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.