Brave Heart Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut ici... J'ai encore une question de... HUD Cette fois ca concerne celui en bas à droite, les munitions, le type, ect... Oui mais des fois il y a comme une forme blanche rectangulaire qui clignote parfois sur l'extreme bas droite de ce Hud...? C'est quoi ? j'ai pourtant fait l'effort de chercher dans le .Pdf du jeu mais ils n'en disent rien. Bonsoir, Si tu parles de l'icône en forme de disquette, c'est pour signaler une nouvelle information dans le PDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Hello everybody ! On en avait parlé ici et je peux confirmer qu'on trouve bien le PDA d'un certain "Gordon" (C'est bon de prendre son temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, je l'avais vu aussi...les salauds, ils ont fini par l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chbrad Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour a tous et a toutes pour commencer car c'est mon premier message! moi stalker ne demarre pas du tout malgré qu'a l'installation tout soit en vert ! je vous mets le message d'erreur: http://img127.imageshack us/my.php?image=e...rstalkerjj7.jpg si ya une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonsoir, C'est bizarre,là, ce fichier STALKER en RAR, sur le coin droit de l'écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonsoir,C'est bizarre,là, ce fichier STALKER en RAR, sur le coin droit de l'écran.... Mdr j'ai pensé la même chose ... Peut être la mise à jour j'ai pensé ? vu qu'elle est décompréssée. Mais la présence de Daemon Tool le grille fissa direct :pasnet: :tipiak: :pasbien: un tel jeu ca s'achête On ne peux pas vraiment t'aider aussi avec si peu de détail et un jeu piraté; ton jeu se lance ? c'est dès que tu cliques que ca buggue ? ecran vert ? Drivers de la carte graphique à jour ? carte son idem ? En tout cas son bureau à l'air d'être un joyeux bordel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigi Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je suis toujour prenneur de saved game aprés le labo x16 sortie du tunnel aprés le molosse merci pour les trainneur suffit de demandé je les ai tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour a tous et a toutes pour commencer car c'est mon premier message!moi stalker ne demarre pas du tout malgré qu'a l'installation tout soit en vert ! je vous mets le message d'erreur: http://img127.imageshack us/my.php?image=e...rstalkerjj7.jpg si ya une soluce achete ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Juste pour info, j'ai un .rar de stalker sur mon bureau, c'est un trainer (des fois je test des trucs genre tuer tout le monde le plus vite possible ) et j'ai aussi daemon tools, super pratique pour pas sortir 15cd par jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Juste pour info, j'ai un .rar de stalker sur mon bureau, c'est un trainer (des fois je test des trucs genre tuer tout le monde le plus vite possible ) et j'ai aussi daemon tools, super pratique pour pas sortir 15cd par jour ^^ Oh le tipiakeur aussi !! Il contourne les MTP !! sacrilège, à la pendaison vite ! j'avoue daemon tools peut être très pratique des fois Mais de là à l'avoir sous le nez "prêt à cliquer" sur le bureau ca sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chbrad Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci de me faire passer pour un pirate le RAR c'est simplement des capture d'ecran que mon frere m'a envoyer ! et pour ce qui est de deamon tools l'icone s'installe tout seul sur le bureau a l'installation! alors que celui qui n'a jamais utilisé ce logiciel me jette "le premier boulon" sinon pour ceux qui ne me prenne pas pour un pirate, ce message apparait des que je clique sur l'icone (qui s'est installé lui aussi tout seul sur le bureau , bizarre...) mes drivers video sont a jour et ceux du son c'est ceux d'origine! pas d'ecran vert pas de lancement rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 +1 daemon tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Hey .... bisous hein .... ou t'est vraiment nul et tu sais pas lire l'anglais ... ou alors tu sais très bien qu'à chaque fois que tu installes un truc sur l'ordi tu as comme le choix de cocher une case bizzare qui ressemble à " desktop quicklauncher" ...... no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 alors que celui qui n'a jamais utilisé ce logiciel me jette "le premier boulon" *ping* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 re-ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Powa... Comment ca ram avec un 3500+ une 7900GT et 1Go ddr Mes pilotes sont les 93.71, Quand je vais sur Nvidia pour DL les derniers, je choisis série 7 et je tombe sur les 158.19. il est dit: "Attention, ce pilote ne prend actuellement en charge que les GPU de la série GeForce 8800" Je met quand meme ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Powa...Comment ca ram avec un 3500+ une 7900GT et 1Go ddr Mes pilotes sont les 93.71, Quand je vais sur Nvidia pour DL les derniers, je choisis série 7 et je tombe sur les 158.19. il est dit: "Attention, ce pilote ne prend actuellement en charge que les GPU de la série GeForce 8800" Je met quand meme ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Alors je met lesquels ? Il font quoi chez Nvidia, j'ai pourtant bien cliqué sur série 7 et je suis tombé sur ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 merci de me faire passer pour un pirate le RAR c'est simplement des capture d'ecran que mon frere m'a envoyer ! et pour ce qui est de deamon tools l'icone s'installe tout seul sur le bureau a l'installation! alors que celui qui n'a jamais utilisé ce logiciel me jette "le premier boulon" sinon pour ceux qui ne me prenne pas pour un pirate, ce message apparait des que je clique sur l'icone (qui s'est installé lui aussi tout seul sur le bureau , bizarre...) mes drivers video sont a jour et ceux du son c'est ceux d'origine! pas d'ecran vert pas de lancement rien! euh, je vais faire honte, et tache en meme temps hein mais il me semble que j'ai eu un probleme un peu similaire, et que j'ai du ... utiliser un crack venant d'un site que je ne nommerais pas ne vous inquiétez pas, je l'ai acheté hein mais, a moins que ce soit pour un autre jeu, j'ai le net souvenir d'avoir utiliser recemment, en dernier recour (et BON recour, puisque ca a marché) un crack ... enfin un exe dit "FIXED" (c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille d'ailleurs) bon, je pense que je dois pas dire le nom du site, ni meme ce que j'ai avoué plus haut, mais bon ... tant que sarko est pas élu, j'ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Finissons le HS hein Des fois certains crack sont plus stables que le .exe officiel ^^ Exemple ? Silverfall qui gagnait prés de 15/20fps avec un crack. Vérifié chez un pote et lors du test du jeu par Joystick Voilà, retournons nos mutants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Alors je met lesquels ? Il font quoi chez Nvidia, j'ai pourtant bien cliqué sur série 7 et je suis tombé sur ca .. beta 93.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Voilà, retournons nos mutants :) oui c'est vrai, un mutant c'est tellement meilleur quand c'est irradié des deux cotés! Edit : Tiens j'ai choppé l'AKm/74u modifié de qui vous savez (mais si voyons! Celui dont on ne doit pas pronocer le nom!) . Je viens de lui mettre une petite lunette pas piquée des vers (du nez) que l'on m'a gracieusement donné et j'en suis bien content! La preuve, je suis toujours à court de munition avec cette arme... Et vous? c'est quoi vos conversion préférée? (gaffe au spoiler!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut ! Existe t-il une demo de Stalker à télécharger ? Quelqu'un l'a peut etre demandé précedemment, mais bon, 25 pages et 500 messages à se taper...! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Officiellement non pas de démo, officieusement oui une beta fermée multijoueurs à jouer avec hamachi se balade sur le net, Crysis france la propose je pense. Mais rien à voir avec la campagne solo et son ambiance. Edit : finalement après unerecherche Mais elle n'est jouable que en Lan. Pas multi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Voilà, retournons nos mutants :) oui c'est vrai, un mutant c'est tellement meilleur quand c'est irradié des deux cotés! nianiania !!! Il manquait un "à" bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.