Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

;) Salut à tous !

Voilà, je crois que je dois vraiment être c... :yes: car je ne parviens pas à installer le moindre "mod". :roll:

Par exemple, je souhaite installer le "mod" nommé "wpn customize 1.1" qui permet de customiser les armes à volonté.

Le jeu Stalker est installé sur mon PC sur la partition "P" alors que Windows est lui sur la "C".

Pour installer le "mod", je suis donc bêtement le fichier "readme" inclus dans le "mod" c'est à dire :

<< Weapon Customize MOD v1.0 by thlp

------------------------------------------------------------------------

This mod as can do customize this weapons.

This mod is liberalizing only being blocked Customize regulation!!!

Abakan, AK47, AK4U, SG-550, LR300, G36K, L85, VLA, FN2000, GROZA.

Silencer, Grenade Launcher, Scope Available.

- Increased ammo 20->30 per magazine of GROZA and VLA.

------------------------------------------------------------------------

v1.1

Updated - All pistol attach silencer available.

-----------------------------------------------------------------------

Install - Just place the gamedata folder in the main Stalker directory.

"C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\" >>

Je met donc le fichier "Gamedata" dans mon dossier principal du jeu Stalker. Ce dossier Gamedata se décompose comme suit :

Gamedate/Config/Weapons/...plusieurs fichiers en .ltx

A noter qu'il n'y à pas de modif du fichier "fsgame.ltx" demandée.

Une fois que je reprend ma partie, sur l'une de mes sauvegardes, rien de nouveau le mod ne fonctionne pas.

Y-a-t-il quelques chose que je manque car là je pige vraiment pas !!!! :transpi:

De l'aide please !!! ;)

j'ai essayé les mods mais ca plantai :francais:

vous savez pas quoi ? en recomméncant aujourdhui, ca a marché , je suis finallement arrivé aux bar, ouf , allé comprendre :francais: la seul chose (mais qui na aucun rapport ) que j'ai fait , c'est de désintalé et réinstalé mes codecs avec klite .... :chinois: stalker load la je suis devant le repaire des voleur ... non pas de spoil :francais:

comme quoi cétait pas mon hardware ... on verra demain si ca fonctionne encore :byebye:

'Ya des fois, je hais les systèmes de protection...

Depuis hier, sous XP, quand je mets le DVD de STALKER dans le lecteur aussi bien que dans le graveur de mon PC, je n'ai aucun DVD reconnu... :naz:

C'est d'autant plus énervant que sous Vista (où le jeu n'est pas installé) le DVD est reconnu normalement...

J'ai les Boules (avec une majuscule !) !!

Edit: Je tiens à préciser que, si mon lecteur DVD est un peu vieillisant, le graveur est neuf et pleinement fonctionnel.

Super-Boules, en fait...

M'enfin !?!!

C'est pourtant pas StarForce qui "protége" le DVD de STALKER ;)

Comme dit quelques pages plus avant, je sentais bien que la sequence de boot était plus longue si le DVD etait dans le PC... D'autant plus longue si il était dans le lecteur plutôt que dans le graveur.

Toujours est-il que c'est l'avis de trépas de mon Lecteur DVD que j'écris. Excédé de le voir ramer +10 pour essayer d'acceder au DVD comparativement au graveur, j'ai fini par le débrancher.

Et ça fonctionne à nouveau... Mais 'ya pas, je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais plus lire le DVD du jeu depuis mon graveur :ouioui:;)

Enfin bref...

J'ai donc pû y jouer ... et le finir (merci sigi pour les liens vers les mods (mod combinaison/exosquelette ultime 8)))

De toute facon même en reprennant une ancienne sauvegarde, je ne pouvais reprendre les quêtes secondaire (impossible de les activer en tant que quête active dans le PDA 8)).

Ceci dit, je le recommencerai sûrement histoire d'en savoir un peu plus sur Strelock...

Nan parce que là... J'ai fait mon voeu, mais j'ai rien compris à la cinématique de fin...

Pour moi S.T.A.L.K.E.R est un bon jeu (sans plus). J'ai juste été déçu par la courte durée de vie de ce jeu (mais comparé à certains jeux récents du même genre, ce détail reste assez correct). :chinois:

1- ben t'as des gouts de chiotte

2- faible durée de vie :francais:

boulet du siècle

PS : signature du forum limitée à 60ko

Pour moi S.T.A.L.K.E.R est un bon jeu (sans plus). J'ai juste été déçu par la courte durée de vie de ce jeu (mais comparé à certains jeux récents du même genre, ce détail reste assez correct). :eeek2:

1- ben t'as des gouts de chiotte

2- faible durée de vie :cartonrouge:

boulet du siècle

PS : signature du forum limitée à 60ko

1-Non, j'ai des goûts qui me sont propres, merci de respecter cela. J'ai trouvé ce jeu bon, mais il ne fait pas parti de mes "jeux cultes".

2-Je persiste et je signe

3- ;)

4-Tu te faisais chier au point de vérifier la taille de ma signature (que j'ai hébergé moi même)

1-Non, j'ai des goûts qui me sont propres, merci de respecter cela. J'ai trouvé ce jeu bon, mais il ne fait pas parti de mes "jeux cultes".

2-Je persiste et je signe

3- :chinois:

4-Tu te faisais chier au point de vérifier la taille de ma signature (que j'ai hébergé moi même)

1- okay, alors si t'aimes les fps, merci de nous dire quels sont ceux qui te plaisent plus que celui ci et pourquoi?

2- ben à part faire le jeu en courant sans faire aucune quete, je vois pas comment tu peux voir une faible dure de vie à ce titre. Ca doit te faire chier de l'avoir acheté alors, mais pour moi, qui ne peux pas y jouer h24, je suis très satisfait de sa durée de vie, je prend mon temps à faire des quetes annexes et je ne l'ai pas encore fini. JE LE SAVOURE.

- pour ta signature, que ce soit pierre, paul ou jacques qui l'héberge, on s'en secoue le poireau, il faut juste qu'elle ne dépasse pas les règles du forum sinon, elle se vera supprimée, c'est aussi simple que ça.

dites, j'ai besoin d'aide!

je viens tout juste de prendre une mission venant du chef de la faction du devoir, qui me demande de piquer des lance grenade bulldog 6 directement dans la base de la Liberté

pour ca, je dois alle voir le chef et le cuisinier

probleme : j'ai participer au raid contre la base de la Liberté avec le petit groupe du devoir qui se trouve juste a coté

du coup, impossible de m'infiltrer discretement, et surtout, de connaitre l'emplacement exact des lance grenade puisque le cuisto et le cuisinier se sont fait couiker par mon propre fusil!

donc je voulais savoir si qqun ici savait où je peux les trouver ces bulldog 6, ca m'aiderai franchement! pq devoir me cogner tout les batiement de leur base en devant bousiller toute mes munitions, ca me soule un peu :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...