Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
et Vas y que je m'excitte....

Faut rester cool man...

Allez rien que pour t'embeter mon jeu tourne sur : "Tadam" :transpi:

P4A (oui un A) @2ghz fsb 100

512mo DDR pc 2700@3200 (en rajoutant un bon swap de 2go sur DD ca passe :craint: )

x800GTO 256mo AGP.

le tout sous xp sp2.

Et du coup je joue en DirectX8 (éclairage statique) mais tout au max sauf la distance de vue a mi chemin résultat des courses 30 à 50 fps en moyenne avec quelques accés disques des ptits Stuttering mais rien de bien méchant.

Donc c'est pas un probleme de matos... mais plutot d'entretien software ou même registre wind, ou alors dans les cas extremes d'incompatibilités entre différents logiciels installés (conflit tout ca... antivirus dans la plupart des cas). Je connais quelqu'un qui a les mêmes symptômes et son problème a été résolu simplement apres une défrag des DD et désactivation de l'antivirus.

Et reste cool c'est pas la peine d'incendier tout le monde comme ca...

Breffeuh...

HS/ Z'avez remarqué dans le moteur jeu (console) il reste des bouts de code concernant les véhicules ...? A quand un modd les réintégrant ? :D vous avez pas d'infos sur ca ? HS\

Edit: Et bien finalement un mod est déjà paru =) Mais je n'arrive pas à le trouver... il est soit disant sur le forum de GSC :mdr:

J'ai juste trouvé un fix payant en plus qui evites aux véhicule d'exploser trop vite...

Stalker Vehicle Fix 0.1

http://www.megaupload.com/?d=2AONX4XI

Attention il faudra recommencer une partie, les saves risquent de crasher tout simplement.

Edit 2: Zut... le download est payant je pensais avoir trouvé le mod mais non :D c'etait pas le bon si j'en trouve un autre je le met...

:zarb: entre nous le jeux plante pas partous mais a des endroit précis entre autre la section entre la decharge et agropron surtout a la sortie, et toute mes quick save" disparues la je vien de défragmenté et ca bug toujour la.

alors joué suque la c bien mais francement ... :D

et c'est quoi c'ette histoire de demonté le pc pour un soft qui bug :-D

de plus j'ai pas appris le francais alors je me débrouille :D

pour les mod faut allé la "http://stalker.filefront.com/files/Stalker/Mods;3785"

ya tousmais si ca marche ca c'est autre chose

Je joue avec une ati x1950pro, sous Vista avec les 7.3 et j'ai pas de soucis ^^ donc +1 pour se calmer et tester pièce par pièce. Vérifier le journal d'erreur de windows pour voir ce qui crash exactement :)

pq tu n'indique pas ta config dans ta signature?

tien kasa non plus

le plus commique c que windows ne juge méme pas nésaissaire d'envoyé un bug report le jeux freez on doit fairre le alt ctrl del et la on voit stalker pas de réponse c tout :zarb:

j'aime ce moto"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" tout a fait daccord :D

Oyez Oyez tout le monde

Je viens de trouver un truc pour booster considérablement S.T.A.L.K.E.R

Perso je passe de environ, allez 30 - 40fps, à 70fps facile en restant en éclairage statique et je peux ENFIN jouer en éclairage dynamique des objets dans des conditions décentes :)) (~30fps) :D Ca vaut vraiment le coup d'essayer.

L'astuce : se procurer la derniere version finale de RivaTuner 2.0 2.2Mo seulement.

Une fois installé même pas la peine de le regler car ce n'est pas Rivatuner à proprement parler qui vas nous interresser mais le tweak inclu D3D Overrider v1.3;

Pour le lancer >Démarrer>Programmes>Rivatuner v2.0 Final Release>D3DOverrider

Il doit se lancer en bas à droite dans les tray icons, clic droit dessus, Setup.

Une fois le panneau ouvert, ajoutez un nouveau profil (Add profile) selectionner l'executable de STALKER "XR_3DA.exe" et validez. Gardez en surbrillance "XR_3DA.exe" dans le panneau 'active profiles';

Puis juste en dessous 'Personnal settings for XR_3DA.exe' cochez les cases

> Enable LoadLibrary hooking

> Force triple buffering in Direct3D 8

> Force triple buffering in Direct3D 9

Fermez et c'est fini !

Enjoy :zarb: Stalker c'est bôn mangez-en :-D

:transpi: diskeeper pro et hop on defragmente :zarb: et hop on reinstal stalker :fou: he hop on patch :| on re defragmente :transpi: he hop on lance :transpi: on arrive devant la barriere qui va de agropron a la decharge on bute tous le monde he hop on passe l'autre zone :transpi: tous ca load he hop client synchronitation he hop + rien ..... :D alt ctrl del gestionaire de tache (oui cen est une grosse de tache ) et la ... stalker pas de réponse .... :francais: j'attend le patch 10002 on va voir .....

aux moins on peut pas dire que je fait pas d'effort hein (non mais :mad2: )

Je joue avec une ati x1950pro, sous Vista avec les 7.3 et j'ai pas de soucis ^^ donc +1 pour se calmer et tester pièce par pièce. Vérifier le journal d'erreur de windows pour voir ce qui crash exactement :)

pq tu n'indique pas ta config dans ta signature?

Parceque'elle est dans mon profil, suffit de cliquer sur mon pseudo...

j'aime ce moto"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" tout a fait daccord :francais:

Mais si on ne sait pas ? Ben on ne peut pas partager...

tien kasa non plus

je vois pas pourquoi je mettrai ma(mes) config(s) dans la signature? il y a un emplacement réservé à cet effet dans le profil.

Du reste je n'ai pas de soucis avec les miennes alors bon. :francais:

pis détail important, je ne joues pas à kikalaplusgrosse. :D donc mettre mes configs en taille 4 en rouge dans la signature. :transpi:

vous avez essayé d'autres patch (moi le jeux plante directe quand j'essaye )

ouai je c ....

tien a propos si quelqu'un joue avec une agp x1950 512 ram qu'il me fasse signe

quand a kasa g été regardé ta config.... c clair que eu comment dire bon ben allé la voir vous vérré bien, quand a super lapin, tu tourne sous quel OS? tu as une pci en 1950 pro avec quoi comme mémoire 256 ou 512?

pour kasa serait 'il par hasard un fan de uzumaki N comme moi? :chinois:

je vien de métre la mise a jour avril de direct x et ... rien ca plante toujour mdr .

le jeux ne gére peutétre pas les carte de + de 256 MB méme ma bios est a max 256 (je peut méme pas avoir un beaux boot screen comme sur le portable de ma femme )

dit nous kasa dans tes config de test elle avait combien de ram tes cartes graphiques :transpi:

@sigi : Merci pour le lien sur tout les mods c'est bien complet :transpi: je ne l'avais pas vu du premier coup :x

Je viens de tester le mod pour les véhicul: c'est incroyable tout était intégré, les sons, le handling, la bar de vie des véhicul et tout.

Vraiment bien 8)

Tu l'as pris où ? sur le lien de Sigi (Transport Mod) ?

Ca ne te fait aucuns bugs du tout ? Il se pourrait que chez certaines personnes (soit disant) l'application du mods inclus bien les véhicules, mais toute forme de vie humaines (stalkers, bandits, milis) disparrait de la carte et seuls les bestioles et autres animaux sont effectifs :/

Je le garde quand même de coté dès que je l'aurais fini une fois au moins.

c de nouveaux moi :fumer: y'aurait'il un bon samaritain pour m'envoyé une sauvegarde (pour test de ca config de jeux et juste aprés le passage agropron vers décharge aprés la barriére merci :iloveyou: )

on v testé ca on ne c jamais quelqu'un avec une ati x pro 1950 c pour un but didactique

quand aux mods faudra m'expliqué comment les installé :cartonrouge: parceque la je comprend pas bien (ca doit vennir du qi trés bas :cartonrouge: )

c de nouveaux moi :fumer: y'aurait'il un bon samaritain pour m'envoyé une sauvegarde (pour test de ca config de jeux et juste aprés le passage agropron vers décharge aprés la barriére merci :iloveyou: )

on v testé ca on ne c jamais quelqu'un avec une ati x pro 1950 c pour un but didactique

quand aux mods faudra m'expliqué comment les installé :cartonrouge: parceque la je comprend pas bien (ca doit vennir du qi trés bas :cartonrouge: )

Bonjour,

Je crois que le mieux est encore de réisntaller le jeu et, si cela se reproduit, de le rapporter en magasin

J'ai une x1950pro pci expres :francais: Mais j'ai pas compris ce que tu voulais faire :francais:

Bibi vient de sortir du x16 :vomi2:

bah tu va comprendre de suite bon les preférence techniques sont sauvegardé ( mais ca j'ai pas besoin) .

ce que je cherche c juste une sauvegarde aprés agropron(donc avec les papier )juste avant le poste du devoir a la décharge pour voir si ca bloque encore aprés :ouioui: un test quoi

tien et ksa ces machine de test cétait toute des nouvelles gen pci expres?

:D tu as déja essayé de reporté un jeux que tu c joué pendant 2h?

:transpi: ceci expliquerai cela lu dans "http://www.hardware.fr/articles/663-1/dossier-cartes-graphiques-agp-2007.html" (merci les news pc-impact)

Pont AGP/PCIe

Les GPUs ne peuvent pas prendre en charge à la fois le PCI Express et l'AGP. Tant Nvidia qu'ATI/AMD ont donc développé une puce qui fait office de pont entre les 2 bus. Ces ponts, appelés HSI chez Nvidia et Rialto chez ATI transforment donc un signal PCI Express en signal AGP et vice versa. N'importe quel GPU peut donc supporter les 2 bus, tout du moins en théorie. En pratique une incompatibilité reste possible et un support au niveau des drivers peut être requis, ce qui peut limiter la liberté des partenaires de prendre l'initiative de lancer des modèles AGP qui n'existent pas officiellement chez Nvidia ou AMD.

de la a donné des bug ... pourquoi pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...