Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Hello Brave Heart,

Pas même la combinaison monolithique? Celle qui a apparement des bonus au niveau des radiations?

(perso je n'en suis pas encore là, pas rejoué depuis une semaine...)

Bonjour,

Celle de Les Crocs a un bonus, aussi, mais à la fin elle ne suffit pas toujours, moi je prenais celle renforcée des écologistes (la verte) si je suspectais des pics de radiations.Quand il y avait baston avec des gars du Monolithe, je repnais l'exosquelette de Les Crocs, il protège des rads, mais moins bien

http://www.nofrag.com/2007/avr/07/25021/

Hmm et c'est pas posté le 1er Avril hein ^^

Bonsoir,

Et pourtant on pourrait croire, vu que dans la news ils osent qualifier Doom3 d'excellent!!smiley2k.gif

Salut,

J'ai trouvé la porte cachée où faut utiliser le décodeur pour ouvrir. Je suis rentré dans la zone et après avoir tué tout le monde je rentre dans une salle avec un hologramme vert. Je suppose que c'est là qu'on découvre le secret du monolithe mais rien ne se passe. J'ai beau tiré partout rien. Même pas moyen de sortir de cette salle, quand je suis rentré la porte s'est fermée. Faut faire quoi :eeek2:

Salut,

J'ai trouvé la porte cachée où faut utiliser le décodeur pour ouvrir. Je suis rentré dans la zone et après avoir tué tout le monde je rentre dans une salle avec un hologramme vert. Je suppose que c'est là qu'on découvre le secret du monolithe mais rien ne se passe. J'ai beau tiré partout rien. Même pas moyen de sortir de cette salle, quand je suis rentré la porte s'est fermée. Faut faire quoi :modoreussi:

Tu as cassé les boules de verre?

Salut,

J'ai trouvé la porte cachée où faut utiliser le décodeur pour ouvrir. Je suis rentré dans la zone et après avoir tué tout le monde je rentre dans une salle avec un hologramme vert. Je suppose que c'est là qu'on découvre le secret du monolithe mais rien ne se passe. J'ai beau tiré partout rien. Même pas moyen de sortir de cette salle, quand je suis rentré la porte s'est fermée. Faut faire quoi :transpi:

Tu as cassé les boules de verre?

Ah non. J'ai juste tiré sur l'une ou l'autre mais sans la casser. Je suppose que j'y suis pas allé assez fort. J'vais essayer de suite.

Salut à tous !

Je suis bloqué dans Stalker juste après le niveau où il faut désactiver les 4 ou 5 leviers dans le labo x16. J'ai récupéré le document, vu l'animation. Arrivé dans la cage d'ascenseur (qui semble être la seul sortie), je ne peux m'agripper à l'echelle et donc remonter. Même en mettant une petit caisse et en m'allégeant, rien à faire !

Please help, je comprend vraiment pas comment faire !!!!!

Salut à tous !

Je suis bloqué dans Stalker juste après le niveau où il faut désactiver les 4 ou 5 leviers dans le labo x16. J'ai récupéré le document, vu l'animation. Arrivé dans la cage d'ascenseur (qui semble être la seul sortie), je ne peux m'agripper à l'echelle et donc remonter. Même en mettant une petit caisse et en m'allégeant, rien à faire !

Il ne faut pas refaire le chemin inverse. Quand tu trouves les docs et donc le corps du Spectre, il faut chercher dans cette pièce dans les différentes cellules après un trou qui mène à un passage secret.

Salut à tous !

Il ne faut pas refaire le chemin inverse. Quand tu trouves les docs et donc le corps du Spectre, il faut chercher dans cette pièce dans les différentes cellules après un trou qui mène à un passage secret.

Des cellules ? Mais où ? Attention, je parle de la mission où il faut désactiver les levier pour couper l'emission des ondes.Il faut monter 3 ou quatre niveaux qui sont le tour d'un module avec du liquide qui bouillonne en haut. Arrivé en haut, il y a une porte "factice" qui dès que l'on s'en approche, lance une animation de quelques secondes puis le radar indique (grace à la flêche) de redescendre , il me semble en tout cas.

Il ne me semble pas me rappeler de cellule, en tout cas pas dans ce niveau.

Peux-tu être plus précis dans ton explication.

Car là, je pête un plomb !!!!!

Il te dis que quand tu parles du jeu tu met la balise spoiler pour pas que ceux qui ne sont pas encore arrivé à l'endroit on tu es, connaisse l'hsitoire.

Aaaaaaaaaahhhhhhn lol, je suis avec une fameuse gueurre en retard. Je n'avais pas compris comment cela se fesait'il qu'il y avait plein de champs noir sur les forums de PCinpact.

Tilt mode on :incline::transpi::craint: :craint:

Par rapport a stalker, je suis arrivé à la mission suivant le Labo X16.

Ca grouille d'enemis mais je subis fortement les radiations, tous les 2 minutes je dois prendre de la vodka ou des produits anti-riadiations.

J'ai une tenu au prix indicatif de 16000Ru.

Es-ce que vous me conseille de continuer ou de rebrousser et chercher une autre combinaison ?

Merci d'avance.

Salut à tous !

Des cellules ? Mais où ? Attention, je parle de la mission où il faut désactiver les levier pour couper l'emission des ondes.Il faut monter 3 ou quatre niveaux qui sont le tour d'un module avec du liquide qui bouillonne en haut. Arrivé en haut, il y a une porte "factice" qui dès que l'on s'en approche, lance une animation de quelques secondes puis le radar indique (grace à la flêche) de redescendre , il me semble en tout cas.

Il ne me semble pas me rappeler de cellule, en tout cas pas dans ce niveau.

Peux-tu être plus précis dans ton explication.

Car là, je pête un plomb !!!!!

Quand tu es tout en haut, il ya l'espèce de cerveau dans du liquide. A ce même niveau, tu peux rentrer dans une pièce avec un gars mort au bout et un zombie comme celui du passage dans les égouts pour trouver la planque de Strelok. Dans cette pièce, il y a des espèces de cellules (c'est pas vraiment des cellules mais les côtés sont divisés en pièce). Dans chaqu'une des "cellules" il y a des sortes de bassins et bien dans l'un deux un trou qui mène à un passage secret pour sortir du labo. Mais as-tu trouvé le corps du Spectre ?

ouai super depuis le temp que on l'attend je commence a joué j'arrive aux labo la il crach ....

bon tien il y a un patch on patch super les sauvegarde sont foutue, pas grave on recommence et la les bug merci

les dhead shot 2 a 4 balles faut le fairre les mutant (chien et autres pareil) on ce retrouve avec une meutes qui vous bouffe ha oui j'oubliai je joue en mode débutant .

pas grave le jeux crach je réinstale les sauvegarde nada je recomence ce ne serra que la 5 eme x et la en changeant de zone (en retournant aux bar j'ai 5 bandit qui me flingue et 5 chien qui me bouffe r bon je recommence (...6x purrée) je fait la mission argopron et la le jeux crach quand je veut passé vers la décharge le message du log pour ceux qui connaissent ( pour ceux qui connaisse pas c la "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\logs")

dit ceci:"CLIENT : synchronisation...

* phase time: 78 ms

* phase cmem: 228226 K

* [win32]: free[1550924 K], reserved[65280 K], committed[480884 K]

* [ D3D ]: textures[49861 K]

* [x-ray]: crt heap[228226 K], process heap[107384 K], game lua[21324 K], engine lua[263 K], render[264 K]

* [x-ray]: economy: strings[3600 K], smem[6385 K]

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error

[error]Function : xrServer::Process_update

[error]File : D:\xray-svn\xr_3da\xrGame\xrServer_process_update.cpp

[error]Line : 41

[error]Description : <no expression>

[error]Arguments : Beer from the creator of 'O_ACTOR '

stack trace: "

beer from creator humour russe

on va sur le forum et la , victoire ,je suis pas tout seul on est plein a avoir ce genre de crach

il ont méme un titre accepted bug (il sont gonflé) les carte ati son pas supporté faudra attendre le patch 3 (méme pas le 2 )

d'autres disent qu'il ont résolu leur problem avec nopreftech , les driver et le registre sytéme je bidouille je recommence et la des que je sors du vilage ca bug bon je met tout aux minimum (c un comble mais bon on peut révé) je rééssai le fameux passage vers la décharge et la ... rien ca crach juste + vite c tout , a c'est bugs

ah oui j'oubliai dans la zonne agropronne le souterain avec le boss la on peut changé de zone la ca crach pas

allé comprendre

a part ca super histoir ca me rappel fallout 1 et 2 bioshock 2 et deus ex pour la gestion et project igi pour les km a piéd et le hub du furtif sinon c pas tous a fait la méme chose a cause des mutant c aléatoires

donc super jeux graphisme 90%

gameplay 92%

durée de vie???

bugs 100%

quand il serra finnis alors ca ferra un hit comme deus ex far cry ou HL mais quand serra'til finis

alors le nopreftech... :incline: les tweak duregistre systéme ... :transpi: ca load juste + vite quand aux savegardes non administrateurr auto-save ..... :craint: elle plante le jeux sans démarré :craint: ah oui les settings aux minimum... ca plante toujour aux méme endroit aux passage decharge agropron et dans l'uatre sens agropronne decharge c ralant :D

ca me rappel falout 2 en son temp ca bugai pas mal non plus mais a ce point la faudrait voir leur forum

Un effort d'écriture rendra certainement tes posts plus digeste.

Bizarre que chez certains il y ait seulement quelques bugs et que chez d'autres, je jeu plante à répétition.

D'ici à ce que ce soit du à un pc mal entretenu, vérolé, adwarisé et à la licence crackée, il n'y a qu'un pas. Pour ma part en dehors de souci évident d'optimisation, le jeu ne plante pas alors que je l'ai testé sur 4 pc (3 fixes et un portable)...

J'ose au moins espérer que tu ne viens pas te plaindre de la stabilité du jeu craqué, parce que si c'est le cas. Toi, tu mérite un bon gros carton rouge. Et un bon coup de pied au cul en prime.

ps : je n'écris personnelement pas bien non plus, mais j'essaies au moins de faires des efforts...

ps2 : pis la fonction edit existe.

et tu la testé avec quel config et combien de temps ... :D

de + si tu veux faire avancé le schmilblick :D tu ferais mieux de voir ce qui ce passe sur les forums, je suis pas le seul.

J'ai déjà été jusquâ vantar sans trop de problème mais grace aux patch les sauvegardes :-D

;) il est indiscutable que le jeux plante après le patch (si c'était une copie le patch nirait pas :p )mais de manière aléatoire 8) et je ne pense pas que monsieur :-D a finis le jeux sur 4 pc différent , je me trompe ? et avec quel config ?

Tu travail pour cet éditeur (ou tu as postulé ) ? :yes: a moins que des cadeaux :fumer: ouai de toute façon on ne lesaura jamais alors

4800x2, 2go, sli76gt

3800x2, 1go, 76gt

3000+, 1go, sli66gt

c21.8, 1go, x1600

Ca rame énormément sur les 2 dernières config. mais aucun n'a fait de gros plantage avec des retours bureaux. Bizarre hein?

Et ça oui je suis certain que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec ton pc, y'en a tellement dan ton cas. :fumer: change certains composants avant de tout foutre sur la faute du jeu. test ton matos (ultimatebootcd tu connais?)

etc...etc...

il vont étre content chez maxtor pour ton comment. :yes:

:fumer: c'est ca c'est mon matos maintenant stalker est le seul jeux qui fait des sienne j’ai déjà joué a HL2 , Q4, suprêmes commander, et la pas de problèmes . :-D

si mon matos était overclocké je dirait rien ;) mais c pas le cas .

mais ton commentaire me fait pensé aux logs de stalker:"

CLIENT : synchronisation...

* phase time: 114 ms

* phase cmem: 275787 K

* [win32]: free[1141288 K], reserved[226364 K], committed[729436 K]

* [ D3D ]: textures[171113 K]

* [x-ray]: crt heap[275787 K], process heap[295011 K], game lua[21813 K], engine lua[132 K], render[1182 K]

* [x-ray]: economy: strings[5362 K], smem[28209 K]

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error

[error]Function : xrServer:: Process_update

[error]File : D:\xray-svn\xr_3da\xrGame\xrServer_process_update.cpp

[error]Line : 41

[error]Description : <no expression>

[error]Arguments : Beer from the creator of 'O_ACTOR '

cet éditeur qui ce moque de nous .

le patch pour Ati serra peut-être dans le 10003et encore faut voir si ta pas joué sous ati pro 512 AGP tu ferrais mieux de gardé tes commentaire aux lieux de posté pour posté

Faut te calmer mon gars, ok?

Qu'as tu essayé de faire déjà pour trouver une solution à ton problème? D'autres ici jouent avec des ati et apparement n'ont pas les mêmes soucis que toi.

Quels ont été tes tests?

Quelle a été ta démarche pour essayer de chercher d'où vient le bug?

Utilises tu une version originale du jeu?

Le jeu plante avec ou sans le dernier patch?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...