Aller au contenu

Meilleur jeu de poker hold'em gratuit?


Messages recommandés

Il a bien précisé qu'il n'avait pas Ultimate...

Et pour l'avoir essayé, le jeu de Hold'em inclut dans Vista... c'est de la m*rde :phibee:

Sinon, je n'ai pas trop de solutions... mais un conseil pour s'améliorer... joues avec d'autres personnes, que ce soit sur le mode libre de ton logiciel de Poker, ou avec des amis... l'IA dans un jeu comme le Texas Hold'em... c'est pas top :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que rien ne vaut une bonne vieille partie autour d'une table. :reflechis:

Sinon vous en connaissez de bons, mais en ligne ?

Ben, toutes les rooms de poker offrent la possibilité de jouer avec de l'argent virtuel. Tu peux jeter un oeil à mon site si tu veux aussi (vise ma signature). :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je sais pas si tu es toujours intéressé, mais nous offrons à nouveau 150 $ pour ceux qui souhaitent s'essayer au poker, donc, si tu cherche encore un plan, il suffit de lire un peu nos articles et de répondre à un quizz et tu pourras jouer un peu pour de l'argent réel sur Titan Poker (sans avoir à mettre ton propre argent ou donner ton numéro de compte ou de carte, ni rien) :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hello,

En ce moment je joue sur un nouveau site de poker gratuit qui s'appelle KdoPoker. Ya des cadeaux à gagner et on peut jouer sur le site ou sur facebook.

Le jeu est en flash donc rien à installer ça c'est cool.

Leur jeu est pas encore aussi complet que les jeux payants mais c'est déjà bien mieux que les autres sites gratuit que j'ai pu tester.

Ya pas encore énormément de monde sur le site mais du coup les cadeaux vont être facile à gagner.

D'ailleurs si ça vous dit d'essayer soyez sympa et mettez moi comme parrain mon pseudo est monixe :-)

Le site : *****************

Sur facebook : *******************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...