capitaine_choc Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour. Je cherche à jouer seul au poker hold'em. Quel jeu recommandez-vous? J'ai bien le jeu Everest Poker mais il ne permet pas de jouer hors ligne. Tant qu'à celui vendu avec windows vista, il n'est pas disponible pour ma version :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut direction la section Jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 hold'em ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le hold'em poker est une variante du poker se jouant avec deux cartes dans les mains et 5 sur la table si tu veux plus d'info va ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Texas_hold%27em Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Tu as un petit jeu sympa de ce type de poker sur windows vista ultimate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Il a bien précisé qu'il n'avait pas Ultimate... Et pour l'avoir essayé, le jeu de Hold'em inclut dans Vista... c'est de la m*rde Sinon, je n'ai pas trop de solutions... mais un conseil pour s'améliorer... joues avec d'autres personnes, que ce soit sur le mode libre de ton logiciel de Poker, ou avec des amis... l'IA dans un jeu comme le Texas Hold'em... c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C'est sûr que rien ne vaut une bonne vieille partie autour d'une table. Sinon vous en connaissez de bons, mais en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Personnellement, je dispute simultanément des tournois sur Poker.fr, PartyPoker, TitanPoker, et PokerRoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C'est sûr que rien ne vaut une bonne vieille partie autour d'une table. Sinon vous en connaissez de bons, mais en ligne ? Ben, toutes les rooms de poker offrent la possibilité de jouer avec de l'argent virtuel. Tu peux jeter un oeil à mon site si tu veux aussi (vise ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci des liens je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 partypoker.com est sans doute le meilleur .... Beaucoup de table et beaucoup de variante de poker titan poker est chouette ausi mais plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je sais pas si tu es toujours intéressé, mais nous offrons à nouveau 150 $ pour ceux qui souhaitent s'essayer au poker, donc, si tu cherche encore un plan, il suffit de lire un peu nos articles et de répondre à un quizz et tu pourras jouer un peu pour de l'argent réel sur Titan Poker (sans avoir à mettre ton propre argent ou donner ton numéro de compte ou de carte, ni rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 et le bluf contre une IA tu fais comment ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Moi maintenant je joue au hold'em sur le site: http://www.wam-poker.com/ . Il y a pas mal de joueurs et j'aime bien l'interface de jeu. En plus tout est en java via le naviguateur, donc pas de soft à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 PKR jeu online gratuit avec un chti progr a installé pour jouer ( tu peu choisir ton perso ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je suis tres nul, mais je joue sur pok3d deja c'est open source, mais en plus c'est beau http://www.pok3d.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monixe Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Hello, En ce moment je joue sur un nouveau site de poker gratuit qui s'appelle KdoPoker. Ya des cadeaux à gagner et on peut jouer sur le site ou sur facebook. Le jeu est en flash donc rien à installer ça c'est cool. Leur jeu est pas encore aussi complet que les jeux payants mais c'est déjà bien mieux que les autres sites gratuit que j'ai pu tester. Ya pas encore énormément de monde sur le site mais du coup les cadeaux vont être facile à gagner. D'ailleurs si ça vous dit d'essayer soyez sympa et mettez moi comme parrain mon pseudo est monixe :-) Le site : ***************** Sur facebook : ******************* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je joue sur pokerth : http://www.pokerth.net/download.html C'est celui qui répond le mieux à mes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Le message du haut c'est une pub, une grosse pub bien grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Joli déterrage de 3 ans en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.