Posté(e) le 13 mars 200718 a Bonjour. Je cherche à jouer seul au poker hold'em. Quel jeu recommandez-vous? J'ai bien le jeu Everest Poker mais il ne permet pas de jouer hors ligne. Tant qu'à celui vendu avec windows vista, il n'est pas disponible pour ma version :(.
Posté(e) le 13 mars 200718 a le hold'em poker est une variante du poker se jouant avec deux cartes dans les mains et 5 sur la table si tu veux plus d'info va ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Texas_hold%27em
Posté(e) le 13 mars 200718 a Tu as un petit jeu sympa de ce type de poker sur windows vista ultimate...
Posté(e) le 14 mars 200718 a Il a bien précisé qu'il n'avait pas Ultimate... Et pour l'avoir essayé, le jeu de Hold'em inclut dans Vista... c'est de la m*rde Sinon, je n'ai pas trop de solutions... mais un conseil pour s'améliorer... joues avec d'autres personnes, que ce soit sur le mode libre de ton logiciel de Poker, ou avec des amis... l'IA dans un jeu comme le Texas Hold'em... c'est pas top
Posté(e) le 14 mars 200718 a C'est sûr que rien ne vaut une bonne vieille partie autour d'une table. Sinon vous en connaissez de bons, mais en ligne ?
Posté(e) le 14 mars 200718 a Personnellement, je dispute simultanément des tournois sur Poker.fr, PartyPoker, TitanPoker, et PokerRoom
Posté(e) le 14 mars 200718 a C'est sûr que rien ne vaut une bonne vieille partie autour d'une table. Sinon vous en connaissez de bons, mais en ligne ? Ben, toutes les rooms de poker offrent la possibilité de jouer avec de l'argent virtuel. Tu peux jeter un oeil à mon site si tu veux aussi (vise ma signature).
Posté(e) le 15 mars 200718 a partypoker.com est sans doute le meilleur .... Beaucoup de table et beaucoup de variante de poker titan poker est chouette ausi mais plus petit
Posté(e) le 4 juin 200718 a Je sais pas si tu es toujours intéressé, mais nous offrons à nouveau 150 $ pour ceux qui souhaitent s'essayer au poker, donc, si tu cherche encore un plan, il suffit de lire un peu nos articles et de répondre à un quizz et tu pourras jouer un peu pour de l'argent réel sur Titan Poker (sans avoir à mettre ton propre argent ou donner ton numéro de compte ou de carte, ni rien)
Posté(e) le 5 juin 200718 a Moi maintenant je joue au hold'em sur le site: http://www.wam-poker.com/ . Il y a pas mal de joueurs et j'aime bien l'interface de jeu. En plus tout est en java via le naviguateur, donc pas de soft à installer.
Posté(e) le 12 juin 200718 a PKR jeu online gratuit avec un chti progr a installé pour jouer ( tu peu choisir ton perso ect )
Posté(e) le 12 juin 200718 a Je suis tres nul, mais je joue sur pok3d deja c'est open source, mais en plus c'est beau http://www.pok3d.com/
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Hello, En ce moment je joue sur un nouveau site de poker gratuit qui s'appelle KdoPoker. Ya des cadeaux à gagner et on peut jouer sur le site ou sur facebook. Le jeu est en flash donc rien à installer ça c'est cool. Leur jeu est pas encore aussi complet que les jeux payants mais c'est déjà bien mieux que les autres sites gratuit que j'ai pu tester. Ya pas encore énormément de monde sur le site mais du coup les cadeaux vont être facile à gagner. D'ailleurs si ça vous dit d'essayer soyez sympa et mettez moi comme parrain mon pseudo est monixe :-) Le site : ***************** Sur facebook : *******************
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Moi je joue sur pokerth : http://www.pokerth.net/download.html C'est celui qui répond le mieux à mes attentes.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.