NiceOne Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Arf... Je comprends... Moi c'était ce week-end... Courage grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Boh tu peux déjà monter en désynchro dans le doute hein ! oui je sais mais pas aujourdui j'ai pas trop le moral Arf... Je comprends... Moi c'était ce week-end... Courage grand ! Howard Hughes faisait dire "le chômage nous guette !" à ses employés à chaque fois qu'il était à plat ou en danger. Question moral puisque plus personne ne parle du "sapeur Camembert" on pourrait dire "mon moral est chez l'Empereur". kard&i&aK, poète chez à l'ouest. P.S. : moi j'ai loupé un WR avec ma Abit AN-M2HD (A64 Dcore), j'avais choppé un 3543 MHz sur un soubressaut du FSB et j'ai tout bonnement écrasé le .cvf sur ma disquette. Oui ma bonne dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 P.S. : moi j'ai loupé un WR avec ma Abit AN-M2HD (A64 Dcore), j'avais choppé un 3543 MHz sur un soubressaut du FSB et j'ai tout bonnement écrasé le .cvf sur ma disquette. Oui ma bonne dame. ...Kardiak... Mon héro... !!! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis rentré vers 18h. le pc est pour le moment stable a 250de fsb (soit 2250mhz). je vais tenté encore et voir si j'attein les 260 voir 270 de fsb ( je suis vcore stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai atein les 260 de fsb stable mais j'ai pas tenté plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 eh bien c'est qu'il donne ce petit rx480, un des rares concurrent au nf4 (cependant un peu moins bon si je me souviens bien...) bonne chance pour la suite de ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 eh bien c'est qu'il donne ce petit rx480, un des rares concurrent au nf4 (cependant un peu moins bon si je me souviens bien...)bonne chance pour la suite de ton o/c oui surtout que ma carte mère est une Oem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai reçu mon giga de corsair xms pro series pc 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Allez envoies la purée vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 surment ce soir. il faut savoir etre patien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 eheh je connais un maitre jedi qui disait la même chose bob^^ en tout cas bonne chance pour passer au dessus des 260 de fsb (et faire ainsi mieux que la µATX de kardiak équipée d'un Gf7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben les 270 on l'air possible mais faut que je regarde ma ram et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 262 avec un CoolerMaster Hyper TX2 étaient trop chaud ( 1,7v ). Dès que j'ai la nView je passe en X3 HT Link et je mets un peu de volt sur le HT, refroidi par Noctua Nh-U9F double ventilateur les 1,7 v risquent de passer et... j'y crois aussi aux 268/270. Si il "bumpe" c'est possible de retrouver les 3400 fréquence pross'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 262 avec un CoolerMaster Hyper TX2 étaient trop chaud ( 1,7v ). Dès que j'ai la nView je passe en X3 HT Link et je mets un peu de volt sur le HT, refroidi par Noctua Nh-U9F double ventilateur les 1,7 v risquent de passer et... j'y crois aussi aux 268/270. Si il "bumpe" c'est possible de retrouver les 3400 fréquence pross'. mon 3000+ prend 260 de fsb vcore stock avec ventirad opteron 170 (4 catoduc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 cren pas dégain ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 cren pas dégain ta j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 cren pas dégain ta j'ai rien compris je crois qu'il parlait de kikalaplugrosse ^^ sinon si tu as un ventilo en rab kardiak mets en un en plus sur ton radiateur chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Très drôle malsa il s'agit d'un TM211 dans lequel il y a déjà un Noctua ventirad 2 ventilos 92mm de chaque côté et aussi une CG sur PCIe 16 passive. Si tu as une pince à épiler à me prêter j'y mettrai un petit 120mm en plus, hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je revien au front pour vous dire que j'ai fais cadeau a mon pc d'une petite cg qui va bien. une P.O.V 7600gs passive. cette petite config bureautique çe transforme en pc de gamer moyen lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 7600 gs cramé cause surchauffe. remplacé par une 6800gs de récupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ohh, je suis désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ohh, je suis désolé pour toi bas la 6800gs est quand meme pas mal plus performante que la 7600gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Zout quand même. Y a pas des trucs qui se récupère dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Zout quand même.Y a pas des trucs qui se récupère dessus ? en fait elle marche mais elle a eu un coup de chaud (passive) donc en 2d c'est bon mais en 3d hop j'ai des artéfact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh le puriste ! Et tu es sûr qu'elle est HS ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.