Aller au contenu

mes tentative d'oc

bobmanlee

Messages recommandés

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Boh tu peux déjà monter en désynchro dans le doute hein ! :keskidit:

oui je sais mais pas aujourdui j'ai pas trop le moral

Arf... Je comprends... :ouioui:

Moi c'était ce week-end... :bravo:

Courage grand ! :transpi:

Howard Hughes faisait dire "le chômage nous guette !" à ses employés à chaque fois qu'il était à plat ou en danger. Question moral puisque plus personne ne parle du "sapeur Camembert" on pourrait dire "mon moral est chez l'Empereur".

kard&i&aK, poète chez à l'ouest.

P.S. : moi j'ai loupé un WR avec ma Abit AN-M2HD (A64 Dcore), j'avais choppé un 3543 MHz sur un soubressaut du FSB et j'ai tout bonnement écrasé le .cvf sur ma disquette. Oui ma bonne dame.

262 avec un CoolerMaster Hyper TX2 étaient trop chaud ( 1,7v ). Dès que j'ai la nView je passe en X3 HT Link et je mets un peu de volt sur le HT, refroidi par Noctua Nh-U9F double ventilateur les 1,7 v risquent de passer et... j'y crois aussi aux 268/270. Si il "bumpe" c'est possible de retrouver les 3400 fréquence pross'. :dd:

262 avec un CoolerMaster Hyper TX2 étaient trop chaud ( 1,7v ). Dès que j'ai la nView je passe en X3 HT Link et je mets un peu de volt sur le HT, refroidi par Noctua Nh-U9F double ventilateur les 1,7 v risquent de passer et... j'y crois aussi aux 268/270. Si il "bumpe" c'est possible de retrouver les 3400 fréquence pross'. :dd:

mon 3000+ prend 260 de fsb vcore stock avec ventirad opteron 170 (4 catoduc)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...