Quarky Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Quand on fait un recherche sur un pseudo avec le skin noir, les résumés qui apparaissent sous les pseudos sont limites lisibles. Je parle de ceci : 06-04-2007 13:09:31MODO Inscrit: 23-10-2004 Messages: 3 435 Vues: 914 Je viens de voir qu'il y a le même problème sur les profils avec la liste d'amis et la liste des derniers visiteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Avec l'ancien forum, il me semble qu'on pouvait cliquer sur "citer", puis faire une réponse rapide, et la le post état cité. Mais là il faut obligatoirement faire répondre pour que la citation marche. Ca peut être changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai une requete à faire (à nouveau) : avec le skin clair on distingue très mal quand un post est caché, ce qui sacrément gênant pour la modération. il pourrait y avoir quelque chose de fait au lieu qu'on soit obligés de passer à la skin noire ? (je l'aime bien mais je préfère être avec la clair desfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 impossible de modifier les infos de profil sans entrer de beurzday's date c'est voulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, le problème de déconnexion recommence. je dois de nouveau me reconnecter à chaque fois si je quite firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Vive les doubles posts Le topic devrait peut-être être fermé. Sinon j'ai pas le problème moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Oui, je sais, j'ai posté 2 fois. La première par erreur et la deuxième sur le bon sujet. Désolé. EDIT : et je ne peux pas supprimer mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Effacer en bas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Oui, je sais mais çà ne voulais pas marcher..... Mais je pense avoir compris pourquoi : lorsque Tor est activé, je suis déconnecté si je quite FF et je ne peux pas supprimer un message. Lorsqu'il est désactivé, çà fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bof , y'a toujours des bugs suite à la mise à jour, on va pas fermer comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 un forum pro ? oui je sais je suis lourds mais j'insiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Autre chose que du IPB ? Ça me semble une bonne idée effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.