Aller au contenu

L'INpactien est il un warrior ?

wazza59

Vous êtes vous deja ouvert? cassé qqchose?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

salut a tous,

juste un petit sondage (qui a dit SALC :fumer: )

savoir si vous vous etes deja ouvert ou cassé quelquechose

alors je me suis deja cassé le bras avec une double fracture de l'avant bras (3mois dans le platre), je me suis deja brisé le poignet (1.5moi dans le platre)

et j'ai deja eu de nombreux points de suture a la tete (3-4points en tout), et un fois sous le bras (5points)

sois une note de 17/20 (nombre de mois*2+nombre de point)

ps: comme bonus, j'ai failli faire une chute de deux etages a mon bahut (un pote ma poussé dans l'escalier)

Fracture du crâne de 15 centimetres à la tempe et fracture du genou + contusions multiples aux bras suite à une chûte de 6 mêtres dans une maison en chantier atterrisage la tête la premiere dans un tas de parpaings et tiges de fers...3 jours de coma.

Fracture du pied et plaie à la tête suite à un accident de voiture (un face à face).

Fracture du sternum, élongation à la cheville et plaies à la cage thoracique suite à un accident de moto (suis passé par dessus une auto en étant éjecté de mon gsxr, chûte à plat puis arrivée du suz' qui avait fait une pirouette par dessus l'auto pour faire son interressant).

Et puis multiples plaies mineures et bleus suite à des chûtes en bécanes, à cheval en vélo, etc....

Et pourtant suis tout sauf un risque tout....

En passant bonjour Arafel, content de te revoir...

Moi, l'été passé. je me suis planté un couteau suisse avec une lame de 3 cm dans la main, juste entre le pouce et l'index.

Mais bien planté hein.

Bah y'avait du sang partout, c'était marrant :-D

3 points de suture.

Sinon j'me suis cassé le petit doigt, mais j'ai jamais été chez le médecin et ça a repoussé tout seul.

Il est bizarre mon p'tit doigt maintenant, j'peux le tordre dans tous les sens.

Sinon j'me suis déboité l'épaule.. Erf, c'était assez moche, l'épaule pendait lamentablement à un bout de peau, de muscle, de tendons... ça fait juste HyperMal. Le bras gauche inutilisable pendant 3 mois :dd: J'ai voulu faire le con en ski ;)

Weak. ^^

Bon moi j'ai frappé dans une porte vitrée, la vitre brisée et un morceau de 5 centimètres de verre planté a travers l'annulaire, glauque, surtout que ça pissait le sang a mort, stai fun... :arrow:

Pis j'ai mes traçes de scarification sur les bras, j'y allait un peu fort les fois là, mes bras ont bien saignés et étaient bien arrachés et coupés, ça va me rester a vie tellement les cicatrices sont profondes (et encore y'a des plaies qui ont pas encore cicatrisées). ^^

Une chute dans un escalier donc j'ai une énorme cicatrice sur la colonne vertebrale (c'était une échelle de bibliothèque et j'suis tombé en arrière tête la première, mais je sais pus comment j'ai fait, trauma cranien, j'me rappelle plus). :troll:

Un doigt de pied a moitié arraché au foot, sur un tacle un peu trop violent d'un gayzor qui savait pas jouer, qui faisait plus le bulldozaire qu'autre chose... :-D

Entre autres mutilations volontaires ou pas. ;)

Rien de cassé pour moi.

Plein de coupures sur les mains en réparant les vélos, les câbles de frein usés y sont méchants.

Sinon, vol planné au dessus d'une bagnole qui me refusent une priorité en vélo, trauma cranien, perte de connaissance de 3 heures.

Et d'autres chutes en bike, moins sévères, mais douloureuses parfois !

:chinois:

alors :

-entorse * 2

-fracture du tibia

-poigné cassé

-orteil cassé

-7 point a la tête

-luxation de l'épaule

-coup du marteau sur le coude (choc violent -> articulation qui explose)

voilà , bon aprés y'a toute les gamelles ^^ , j'ai pissé le sang assez souvent

alors :

-entorse * 2

-fracture du tibia

-poigné cassé

-orteil cassé

-7 point a la tête

-luxation de l'épaule

-coup du marteau sur le coude (choc violent -> articulation qui explose)

voilà , bon aprés y'a toute les gamelles ^^ , j'ai pissé le sang assez souvent

et aussi quand le resto sous mon immeuble a explosé , ca m'a valu de multiples coupures aux pieds

j'avais 7ans c'est vachement sympa de ce faire retirer les bouts de verres ...

Bah au final je me considère plus comme un survivor :devil:

Je me suis cassé les 2poignets en même temps il y a déjà quelques temps de ça... une des seuls fois où je suis monté sur un skate :p

Sinon en montant les escaliers l'autre jour je suis tombé sur mon annulaire :roule: mais en fait y a pas eu de fracture.

Enfin oui je suis un boulet je me fais souvent mal alors que je reste toujours chez moi...

Jamais rien eut de cassé, que ce soit en athlétisme, basket, hand, karaté, jeetkunedo, lutte, muscu, en faisant de l'escalade, du vtt freeride, du skate, des rollers.

Me suis crashé 10 fois en 125, 2 fois sévère en voiture (j'adore les super5 :francais: ), des dizaines de fois en vtt, skate et rollers, j'ai sauté d'arbres, de toits, de ponts, jamais rien eut de cassé. :copain:

Faux edit : Ah si, le nez, pété 2 fois de suite, à deux semaines d'intervalle. :D

ah par contre, je ne compte plus mes cicatrices sur le crane ... d'ailleurs quand je vais chez la coiffeuse, je suis obligé de lui expliquer qu'il faut faire attention à ce que les cheveux ne soient pas trop courts pour que les cicatrices ne se voient pas, et puis ensuite je suis obligé de lui expliquer que quand j'étais petit, j'étais un sale gamin hyper actif qui grimpait partout et qui tapait sur tout le monde et que maintenant, je suis un gentil garcon charmant et tout et tout, et la plupart du temps, c'est une technique de drague qui marche super bien :ouioui::mdr:

pfff ca y est... je m'en vais dans 2 semaines et je commence déjà à refiler mes secrets ... :francais:

Moi j'ai eu un accident d'auriculaire :

bilan :

(sur la 3eme phalange seule, car je suis pas un barbare non plus)

90 points de suture

56 fractures (dont 45 ouverte)

42 mois dans le platre

tout ca dans un bête accident de gratage d'oreille ! (oui, mon auriculaire a dérapé...)

Une prochaine fois je vous raconterai comment je me suis cassé l'oreille en mangeant un yaourt ....

bilan :

90 points de suture

42 mois dans le platre

tout ca dans un bête accident de gratage d'oreille ! (oui, mon auriculaire a dérapé...)

Une prochaine fois je vous raconterai comment je me suis cassé l'oreille en mangeant un yaourt ....

moi c'est ma circoncision qui a demandé 36 points de suture... je te dis pas comme les infirmieres étaient au petit soin.... :chinois:;)

:chinois:

bilan :

90 points de suture

42 mois dans le platre

moi c'est ma circoncision qui a demandé 36 points de suture... je te dis pas comme les infirmieres étaient au petit soin.... :D:fumer:

;)

heuuu des pannes ? :zarb:

non non! c'est ...

1) plus hygieniques

2) les femmes préfèrent (pour la plupart)

3) tu gagnes en largeur

4) tu gagnes en sensations (dixit quelqu'un qui s'est fait circoncire adulte... puisque chez moi ca a ete fait à la naissance

5) en Iran, la circoncision n'est pas religieux mais culturel... crois moi, si j'avais ete circoncis à cause de l'islam, je me serais précipité chez Troy / McNamara pour me refaire greffer un bout de peau morte...

PS : hiere soir j'ai été avec 2 filles qui m'ont fait connaitre un truc hallucinnant : des préservatifs phosphorescents !!! ben en faite, quand elle brille dans la nuit, elle a l'aire encore plus ... grande ... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...