Posté(e) le 21 avril 200718 a Ttitor, ça me fait penser que ta signature dépasse la règle 140px de haut et 60ko maximum, ton image est trop lourde
Posté(e) le 21 avril 200718 a Auteur Personne sait ou se trouve les dossiers de sauvegarde sur Vista ? EDIT: J'ai trouvé alors c'est un peu la merde Pour avoir les stats etc... C:\Users\***\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium Et pour avoir les sauvegardes: C:\Users\***\Saved Games\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium Voila
Posté(e) le 23 avril 200718 a question stupide les aliens ils sont jouables??? J'crois bien que oui, après avoir fini la campagne du GDI et du NOD tu débloque la campagne solo des Alienz. J'ai bon ?
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur Oui, Trebeb peut confirmer Moi je joue pas trop alors je suis encore loin ^^
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur Bon j'ai merdé sur un point pour le serveur ... Donc je vais demandé a tout les visiteurs qui sont sur l'ancien serveur de migrer sur C&C3 INpact avec le meme mdp et biensur les membres Parce que ya beaucoup de visiteurs qui ont vu le serveur et se sont connecté dessus ^^ En faites j'ai formaté et j'avais pas de compte Hamachi donc je peux pas recup mon serveur et c'est limité a 16places ... Bon voila
Posté(e) le 24 avril 200718 a je viens de l'acheter QUELLE TUERIE!!! vache je retrouve les sensation du premier (le seul qui m'as plue j'ai detesté les autres... sauf tiberian sun ) le design est enfin de retour (ou j'aime les truc sf) du bonnheur en branche c'est rapide la strategie (bon zergs pawa pour les aliens) pas prise de tete (fortiifications défense de porcasse et rush) petit point noir .. en escarmouche l'ia est franchement "trop" rapide pour moi pour l'instant
Posté(e) le 25 avril 200718 a petit point noir .. en escarmouche l'ia est franchement "trop" rapide pour moi pour l'instantl'IA en escarmouche est terriblement mal dosée tu veux dire, limite naze pour être honnêteen facile, c'est presque sans intérêt après quelques parties jouées tellement c'est chiant de jouer contre un légume en début de partie, il t'envoie pas mal d'infanterie (rush de début de jeu soutenu) et une fois qu'il s'est cassé les dents 3/4 fois, il fait quasimment plus rien quand tu lui endommage des bâtiments, il les répare pas une fois même j'ai vu quelque chose qui m'a surprit, je lui avais bouzillé les 3/4 de sa base avec mon aviation, et il re-construisait pas...il se laissait mourrir je m'étais dit qu'il avait peut être plus de ressource, mais en fait si! son récolteur était bloqué à la rafinerie car il avait atteint le max de ressources, et le récolteur pouvait plus décharger et quand tu passes en normal, c'est le jour et la nuit, tu touches plus terre tellement l'ennemi est agressif et virulent hier j'ai tenté un 1vs1 avec IA normale/équilibrée, je pouvais rien faire, je passais mon temps à reconstruire les dégâts : spam de strato-chasseurs permanent (en plus l'aviation du GDI, plus puissant y'a pas), bombardements orcas/IEM, canon IEM, attaque de blindés, harcèlement par infanterie furtive etc... ajoutez à ça les super armes totalement "imbas" (pour parler djeun) et l'impossibilité de les désactiver, et pour quelqun comme moi qui n'aime que les escarmouches, ça gâche vraiment le plaisir je comprend pas qu'ils aient rien remarqué en développant leur jeu
Posté(e) le 25 avril 200718 a Auteur En facile c'est trop facile En normale je gagne facilement En difficile j'arrive a gagné mais j'en chie En brutal jamais gagné ^^
Posté(e) le 26 avril 200718 a petit point noir .. en escarmouche l'ia est franchement "trop" rapide pour moi pour l'instantl'IA en escarmouche est terriblement mal dosée tu veux dire, limite naze pour être honnêteen facile, c'est presque sans intérêt après quelques parties jouées tellement c'est chiant de jouer contre un légume en début de partie, il t'envoie pas mal d'infanterie (rush de début de jeu soutenu) et une fois qu'il s'est cassé les dents 3/4 fois, il fait quasimment plus rien quand tu lui endommage des bâtiments, il les répare pas une fois même j'ai vu quelque chose qui m'a surprit, je lui avais bouzillé les 3/4 de sa base avec mon aviation, et il re-construisait pas...il se laissait mourrir je m'étais dit qu'il avait peut être plus de ressource, mais en fait si! son récolteur était bloqué à la rafinerie car il avait atteint le max de ressources, et le récolteur pouvait plus décharger et quand tu passes en normal, c'est le jour et la nuit, tu touches plus terre tellement l'ennemi est agressif et virulent hier j'ai tenté un 1vs1 avec IA normale/équilibrée, je pouvais rien faire, je passais mon temps à reconstruire les dégâts : spam de strato-chasseurs permanent (en plus l'aviation du GDI, plus puissant y'a pas), bombardements orcas/IEM, canon IEM, attaque de blindés, harcèlement par infanterie furtive etc... ajoutez à ça les super armes totalement "imbas" (pour parler djeun) et l'impossibilité de les désactiver, et pour quelqun comme moi qui n'aime que les escarmouches, ça gâche vraiment le plaisir je comprend pas qu'ils aient rien remarqué en développant leur jeu euh facile j'oublie il as jamais de base me laisse tranquile!! normale j'en chie un peu mais je l'explose (JE JOUE SKRINS ET C LE BONHEUR!!! ) apres pas fait par contre ça manque un peu de map...
Posté(e) le 26 avril 200718 a J'oubliais de dire je joue avec le GDI sont marrant eux a debarquer avec que des tanks quand bibi il pleeeeeinn de chasseurs de tempetes
Posté(e) le 27 avril 200718 a Oui c'est amusant de voir que certains oublient que le char Mammouth peut aussi tirer en l'air
Posté(e) le 27 avril 200718 a faut pas exagérer en normal c'est pas dur... en difficile ça commence...
Posté(e) le 16 mai 200718 a Pack de maps C&C 3. Merci a dark33fr pour les maps C&C3! Voici le tout 1er pack de maps pour Command and Conquer 3! Attention a l'insertion des maps,les placées au bon endroit. C:Documents and SettingsutilisateurApplication DataCommand & Conquer 3 Les guerres du TiberiumMaps Dans ce pack vous aurez droit a 43 Maps CnC3. 1vs1/2vs2/3vs3/ etc. Bref,de quoi bien s'amuser sur Command and Conquer 3. http://www.perdu.com
Posté(e) le 16 mai 200718 a Auteur Merci ca fait un up Mais s'inscrire pour faire dla pub spa top Sinon moi j'avance doucement mais surement, je savoure tellement cay bon
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur Héhé campagne du NOD fini J'aurais mit le temps mais je joue pas souvent Derniere mission enorme quand meme, prise de tete mais bon ^^ Passons au Scrin avec la cinematique vraiment bien reussi
Posté(e) le 21 mai 200718 a Bonsoir a tous, Je galere sur la derniere Nod(mod diff), blocage total, defense ok mais les objectifs secondaires prendre les juggernauth avec des snipers (y'a des Nod sniper ??) infaisable, et organiser le defense de la tour c'est du suicide de toute facon trop tard, help
Posté(e) le 21 mai 200718 a Faut prendre les Juggzernauts avant tout!!! Avec des saboteurs en toute logique, je ne vois pas le rapport avec des snipers Car ces juggernauts ont la spécificité dans cette mission de pouvoir tirer n'importe où sur la carte sans avoir à bouger :8 Ensuite bah faut les protéger, genre avec quelques venoms, bombarder les bases GDI proches, et envoyer toutes ses unités se placer en défense de la base alien pour empecher le GDI de les attaquer, j'ai réussi à garder un générateur à 90% + un autre à 25% si je me rapelle bien
Posté(e) le 21 mai 200718 a Ayé je l'ai commencé (oui je l'ai eu a sa sortie^^) bien sympa, j'en suis en Europe, Albanie ou je sais plus quoi pour combattre le temple de kane apparemment. J'adore toujours autant cette série.
Posté(e) le 22 mai 200718 a Faut prendre les Juggzernauts avant tout!!!Avec des saboteurs en toute logique, je ne vois pas le rapport avec des snipers Car ces juggernauts ont la spécificité dans cette mission de pouvoir tirer n'importe où sur la carte sans avoir à bouger Ensuite bah faut les protéger, genre avec quelques venoms, bombarder les bases GDI proches, et envoyer toutes ses unités se placer en défense de la base alien pour empecher le GDI de les attaquer, j'ai réussi à garder un générateur à 90% + un autre à 25% si je me rapelle bien Slt, Pour les snipers c'est le jeu qui le dit en ouverture de la Map. Ca y est j'ai pigé , il etait temps.. Mais bon c'est bien baleze, tjrs pas fini
Posté(e) le 22 mai 200718 a Auteur Je l'ai recommencé 2fois en moyen et j'ai reussi J'ai detruit les juggernauts avec des avions des le debut, en meme temps j'avais mon missile nucleaire que j'ai envoyé sur la base en bas a droite puis une vingtaine d'avatars en haut a gauche de la map pour defendre + une petite dizaine qui passe par en bas et les 20 du haut montent sur la base et voila Bon par contre je jouais sur mes raccourcis equipes et tout ^^
Posté(e) le 23 mai 200718 a Salut J'ai joué à la demo de ce jeu et maintenant j'ai le jeu complet Malheureusement je n'arrive pas à faire de canon de défense comme le fait si bien l'ordinateur Au début je penser que c'était à cause du choix de la race (que je ne pouvais changer avec la demo) mais maintenant que je peux prendre les autres races je me rend compte que je n'y arrive toujours pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
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