bob63 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai pas regardé les trailers J'attendais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je jou surtout en escarmouche et je toruve qu'a niveau de difficulté égale le NOD est bien moin puissant que le GDI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour Hamachi si quelqu'un peut me donner le server... Sinon on crée un serveur C&C Inpact au pire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouai c'est une bonne idée si tu a envie de jouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Quelqu'un le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 looool je l'install la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon ben je l'ai fait ^^ C&C INpact 123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'y suis la mais je suis perdu << débutant en hamachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ben ta juste a etre dessus rien d'autre Je peux pas jouer la :( alors je peux pas te montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 http://www.guerresdutiberium.fr/ Tournoi nationale, j'irais bien mais je suis en NOD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Y a rien dans mon coin, le plus près c'est Rennes ou Rouen Enfin pour me venger je retourne continuer à cramer du GDI, "une flamme après l'autre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 2 ptits screens C'est la derniere mission GDI, je galere un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pas la dernière si je pense à la bonne mission. T'as besoin d'un aérodrome pour faire passer tes unités de l'autre côté du gouffre (Transport Aérien). Attention, ça marche pas avec les Mammouths si je peux te donner un conseil, ne t'occupes pas du NOD, concentre toi sur les aliens à l'est et 2ème base sur le tiberium bleu. Le NOD t'emmerdera pas trop. Prévoies énormément de défense aérienne sur ta première base, et firehawk pour bombarder et défense aérienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Le NOD m'en branle sur cette mission, j'essaye de passer sur les aliens mais effectivement avions + pitbull je vois que ca Je crois que c'est la derniere a Rome avec la tour a detruire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ha oui c'est la mission avec les 3 générateurs et la Tour. C'est pas la dernière avions + pitbull pas forcément, perso c'était Exo + Tank + Pitbull, 2ème base sur le tiberium Bleu, et Mammouth Frenzy avec 16 Firehawks pour foutre de l'ambiance Edit : huhu la campagne NOD, trop bon les briefings avec Sawyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 La mission à Rome, installation sur la droite immédiate avec exosoldats qui passent au jetpack + ingé qui prennent le poste de controle + lances missiles embarqués dans des VBT qui passent eux aussi en avion (et ça fait économiser du fric pour les appels de transports ) si tu attends un peu tu pourras détruire le générateur sismique avec l'aide du NOD qui arrivera avec des avatars en même temps, pendant ce temps là, installation d'une base fortifiée > 2/3 usines d'armement > 25 mammouth et enjoy certes ce n'est pas très stratégique mais même pas eu besoin d'utiliser le canon à ion pour la tour, par contre en appui sur une concentration de tripodes, ce fut croustillant Mais tu vas encore plus t'amuser sur la dernière mission, mais là un conseil, occupes toi du NOD avant les aliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai fini la campagne du GDI hier soir et tal je veux refaire la derniere mission mais je clique sur Campagne GDI et voila que ca me lance le prologue ... On fait comment pour voir la terre vu par satellite avec les medailles au dessus des campagnes ? Parce que ca me fait chier de toute refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut, je viens de DL la démo... puis de l'installer. MAIS j'ai une erreur imédiate au lancement : DemiGame.dat - Composant introuvableCette application n'a pas pu démarrer car d3x9_29.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème. or en réfléchissant, ça me semble être un fichier du genre provenant de DX9 alors que comme je suis sous Vista j'ai DX10. c'est peut être autre chose finalement, auriez-vous la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 En tout cas je pense pas que la solution au problème soit Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ta installé le patch ? EDIT: Ah ben suis c** si c'est la demo ^^ Vista comme dit precedement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Vista 64 bits est incompatible avec le jeu et y a rien à faire, après si c'est la version 32 bits je sais pas, sans doute direct X Bon moi j'ai fini la campagne du Nod, bien lourdes les 2 dernières missions, mais en fait en comparaison à la campagne scrin c'est limite gentil, là ça devient chaud Par contre chapeau, les cinématiques scrins (oui y en a!!) sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Campagne NOD j'en suis au Temple Prime... Bien galère je m'attendais pas du tout au ptit rebondissement en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 temple Prime ça va encore, t'es loin de la fin, ça devenir bien plus compliqué après, mais bon, un conseil tu vas, après la mission suivante je crois, être à nouveau doté de l'arme nucléaire, sers t'en sans modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Vista 64 bits est incompatible avec le jeu et y a rien à faire, après si c'est la version 32 bits je sais pas, sans doute direct X Moi il marche mais le jue s'arrête de manière aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bon j'ai pas trop avancé ^^ Je dois etre au dernier truc au USA avec le NOD Je joue en Reseau via hamachi mais c'est quoi tout ce monde sur le serveur ? Au debut on etait 5-6 maintenant on est 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.