Charles.w Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Daemonium -> Pour la couleur, je n'irais pas non plus le crier sur les toits xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 la mienne une casio WL-S21 elle est "Tough Solar" elle se recharge au soleil comme ca quand on me demande l'heure et que j'ai laissé ma montre trop longtemps a l'obscuritée je peux dire "désolé il me faut du soleil pour lire l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pas très pratique si tu habites dans le nord de la suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 pas de montre (ça me fait penser à des menottes, je ne supporte pas le contact). tout dans la tête . et tout le temps à la bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 l'humour suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pour revenir au sujet...les montres dessinées par Philippe Stark ne sont pas mal non plus Niveau de la technique, ca reste classique...mais bon...vu la moyenne d'age du forum...je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde pour claquer plus de 200€ dans une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, Je ne porte pas de montre, j'ai l'heure en bas a droite de l'écran... C'est grave docteur ? Il fut un temps où j'avais une swatch scuba étanche avec un bracelet en tissu. Très mauvaise combinaison en fait: tu n'hésites pas à la mouiller et le bracelet fait que tu as le poignet qui pue... edit: ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 En même temps, ce n'est pas interdit de faire autre chose que rester devant son PC toute la journée, et de faire un minimum attention à soi et à ses affaires Dommage que l'on ne voie pas bien le cadran :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 La 1er ou les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je possède seulement une Guess Collection et une Emporio Armani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'aime le seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 La 1er ou les 2 ? Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour avoir l'heure principalement Mais j'avoue que j'aime bien les belles montres. Sinon ma montre de tout les jours est une Speedo Sport, sympa car je peux nager avec et l'emmener partout enfin, le design est sympa (noir et jaune pour moi) Et sinon, pour les grandes occaz j'ai une festina chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pas de montre parce que comme l'a dit Einstein, le temps est relatif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 OBIWAN J'aurais pu répondre 3, mais c'est pas parce que je suis un geek que j'ai une G-Shock. La G-Schock, c'est parce que c'est un des rares modèles qui supportent pendant 10 ans : Sorties mer, nage, voilier, zodiac ... Sorties VTT mouvementées Jogging piscine Travaux de bricolages ... Pour le moment, la mienne à 8 ans, je n'en suis qu'à mon 2 ème bracelet, encore, le vieux aurait pu tenir encore, mais au bout de 5 ans, je me suis dit que je pouvais le changer. Et un seul changement de pile. Donc, c'est une montre solide, qui tient dans le temps. Je vais peut être passer à la Protrek, là je ferais un peu plus "geek", avec la température, le baromètre, l'altimètre. J'avoue, c'est un peu plus pour le fun, j'adore cette montre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'avais une montre Odm que j'ai revendu à un pigeon 160¤ (Prix neuf :85¤) et depuis en classe je crie : il est quel heure ? et j'ai toujours une réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Quid des montres à gousset ? Je ne porte plus de montre depuis un bon bout de temps, et les derniers temps où j'avais une montre c'était une montre à gousset, et ce n'était pas un objet digne d'un antiquaire ^^ l'heure, y'a toujours l'horloge biologique, l'évaluation du temps écoulé par mon cerveau, voire le soleil ou encore les cloches de l'église... et au pire en cas d'urgence, le portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 la mienne une casio WL-S21 elle est "Tough Solar" elle se recharge au soleil comme ca quand on me demande l'heure et que j'ai laissé ma montre trop longtemps a l'obscuritée je peux dire "désolé il me faut du soleil pour lire l'heure Pas très pratique si tu habites dans le nord de la suède C'est ce que j'avais en finlande, et a partir de décembre, et bien je pouvais avoir l'heure pendrant 30 min et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je porte une montre car c'est un cadeau de ma femme puis ca fait jolie aussi Sinon comme beaucoup de personne j'aime avoir l'heure sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je porte une montre car c'est un cadeau de ma femme puis ca fait jolie aussi Sinon comme beaucoup de personne j'aime avoir l'heure sur moi. imageshack ca puxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 imageshack ca puxxx Du moment que cela marche c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui mais ça marche plus très bien sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui mais ça marche plus très bien sur PC INpact Ah bon , vous voyez au moin l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 une raison particulière ? bonjour, Oui, ne pas être esclave. C'est marrant, je me suis fait la même remarque en voyant ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.