Aller au contenu

Votre montre et vous...

Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Par chic, je voulais dire quelque chose de class, avec éventuellement des brillants mais pas trop non plus, que ce soit un minimum discret quand meme.

euh... un peu beaucoup de modèles correspondent

j'ai l'impression de m'entendre, c'est pas bon signe pour toi :D

EDIT : j'oubliais : il faut qu'il y ait les chiffres ou une marque représentant les chiffres (et pas des chiffres romains, elle préfère ce qui est plutot moderne), elle n'aime pas trop quand le fond est uni sans marque, elle trouve qu'elle lit moins bien l'heure.

et elle à raison amha :transpi:

sur ces commentaires forts inutiles je vais laisser la parole à ceux qui s'y connaissent parce que moi en fait... je ferais mieux d'être dehors :mdr:

Edit: dans le lien de PG, je trouve celle-là pas mal

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
euh... un peu beaucoup de modèles correspondent

j'ai l'impression de m'entendre, c'est pas bon signe pour toi :transpi:

t'inquiètes, quand je vois ce qui me plait, c'est bon je prend, je réfléchis pas trois heures et je le regrette pas. Je marche assez à l'instinct.

Edit: dans le lien de PG, je trouve celle-là pas mal

oui sauf que le bracelet n'est pas en céramique mais en cuir. :mdr: ...sans parler du prix...

Heureusement que j'ai d'autres idées de cadeau en tête... :D

Regarde chez Skagen...ce sont des montres pas trop chères (250€ max), sobres et plutot classe...en plus le mouvement qu'il y a dedans est plutot robuste...trouvables facilement sur la baie à des prix souvent 50 à 60€ plus bas que le prix catalogue...certaines LIP semblent correspondre à tes désiratas :mad2:

http://emea.skagen.com/products/Women/Watch/All/1.fx*

Bon après, c'est chacun ses gouts...mais je pense que le plus simple est que tu fasse le tour des horologers de ta ville ;)

• 1 mois après...

Hello,

Sympa comme sujet

Je mets ma petite pierre à l'édifice, je possède une Swatch Cold Hour de la série rétrograde.

hrozo5ae22.jpg

Ça faisait longtemps que je recherchais une montre sympa, pas trop grosse et en la voyant je suis tombé sous le charme.

J'adore vraiment le look un peu rétro tout en restant moderne ;)

Pour les fonctions c'est date et chrono, accessoirement l'heure :D

Le gros défaut que je lui trouve c'est le bracelet (le cuir craque et les coutures se font la malle), mais pour le prix (~150¤) pas de quoi se plaindre ;)

Sur ce Bonne Année :mdr:

• 1 mois après...

Mon dernier achat une Seiko SKX031-K2 (environ 160€):

skx031k2-2.jpg

Sinon, ma wishlist :

Seiko SCVS013 (environ 400€ avec le bracelet photographié) :

081225053014503662915010.jpg

Hamilton JazzMaster Chrono Auto (Valjoux 7750 non COSC)

HamiltonJazzmasterAutoChronoH326-9.jpg

Omega SpeedMaster Professional (environ 3000€) :

OMEGA_MoonWatch.jpg

Tag Heuer Monaco (environ 2500 - 8000€ si vintage en très bon état) :

tag-heuer-monaco-1969-original-re-edition-chrono-watch1.jpg

(et puis peut être une Reverso, & Omega Planet Ocean, sait on jamais :chinois:)

• 2 semaines après...

Yo!

On m'a offert celle là il y a 2 ans:

ADP1093.jpg

C'est une Adidas dans les 130 euros.

J'en portais beaucoup de très petit jusqu'à 20 ans à peu près puis j'en ai eu marre, jvoulais être libre du temps et de cette "menotte" à la poignée qui m'indiquait l'heure, donc plus rien jusqu'à il y a 2 ans...

Mon soucis est le suivant :

La dernière fois que j'ai fait changé ma pile, c'était il y a 2 ans (dans la boutique ou elle a été achetée). Ca coutait 8 euros et en plus fallait attendre 1 mois car pour "garantir l'étanchéité".

Hier, j'y retourne, car la pile est finie : maintenant c'est 40 euros !!!!

Alors, quelqu'un sait si :

1- on peut faire faire çà pour moins cher

2- si garantir l'étanchéité est une vraie procédure et non une arnaque de plus (jveux dire, le font ils vraiment, car je sais que des vrais process existent)

3- si l'on peut faire çà soit même (pour la pile oui bien sur, mais je parle du délire du joint/l'étanchéité etc)

Merci. Hors de question de se faire arnaquer comme çà ! Et ailleurs ou j'ai demandé, c'était 63 euros !!! Ils sont fous (en plus d'êtres des escrocs) !

1- on peut faire faire çà pour moins cher

2- si garantir l'étanchéité est une vraie procédure et non une arnaque de plus (jveux dire, le font ils vraiment, car je sais que des vrais process existent)

3- si l'on peut faire çà soit même (pour la pile oui bien sur, mais je parle du délire du joint/l'étanchéité etc)

1- J'ai changé 2 pile sur 2 montre différente chez un horloger, sa m'a couté 16 euros.

3- Sur la G-shock quand j'ai regardé le type travailler sa avait l'air super compliqué de changer la pile.

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

TSSss...dans la série de Khaki GMT, je trouve que c'est celle qui a le cadran le plus équilibré et lisible (malgré les deux fuseaux horaire). J'aime aussi beaucoup le fait que les inscription du cadran soient de couleur sable. Cela confère à cette montre un petit côté baroudeur et vintage (le luminova jauni avec le temps) que ses consoeurs ne possèdent pas :transpi:

Après, rien ne t'oblige à aimer cette montre...ce qui compte c'est qu'elle me plaise...le reste...bah ràf :transpi:

• 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...