Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Par chic, je voulais dire quelque chose de class, avec éventuellement des brillants mais pas trop non plus, que ce soit un minimum discret quand meme. euh... un peu beaucoup de modèles correspondent j'ai l'impression de m'entendre, c'est pas bon signe pour toi EDIT : j'oubliais : il faut qu'il y ait les chiffres ou une marque représentant les chiffres (et pas des chiffres romains, elle préfère ce qui est plutot moderne), elle n'aime pas trop quand le fond est uni sans marque, elle trouve qu'elle lit moins bien l'heure. et elle à raison amha sur ces commentaires forts inutiles je vais laisser la parole à ceux qui s'y connaissent parce que moi en fait... je ferais mieux d'être dehors Edit: dans le lien de PG, je trouve celle-là pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 euh... un peu beaucoup de modèles correspondentj'ai l'impression de m'entendre, c'est pas bon signe pour toi t'inquiètes, quand je vois ce qui me plait, c'est bon je prend, je réfléchis pas trois heures et je le regrette pas. Je marche assez à l'instinct. Edit: dans le lien de PG, je trouve celle-là pas mal oui sauf que le bracelet n'est pas en céramique mais en cuir. ...sans parler du prix... Heureusement que j'ai d'autres idées de cadeau en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ah euh oui, j'ai pas du tout regardé le prix EDIT: je croyais que c'était le boîtier que tu voulais en céramique, je savais même pas qu'on faisait des parties de bracelets avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Regarde chez Skagen...ce sont des montres pas trop chères (250€ max), sobres et plutot classe...en plus le mouvement qu'il y a dedans est plutot robuste...trouvables facilement sur la baie à des prix souvent 50 à 60€ plus bas que le prix catalogue...certaines LIP semblent correspondre à tes désiratas http://emea.skagen.com/products/Women/Watch/All/1.fx* Bon après, c'est chacun ses gouts...mais je pense que le plus simple est que tu fasse le tour des horologers de ta ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Une vieille vidéo de chez Hamilton, très instructive sur les montres mécaniques : http://www.hamiltonwristwatch.com/Movies/Movie.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ... o.o même pour moi qui suis mécano de précision, j'en reste toujours sur le cul de trucs pareils. C'est assez incroyable certains trucs, surtout pour l'époque. La flemme de calculer en millièmes de pouces pour comparer à mon échelle par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Yep Une autre vidéo made in Hamilton qui explique comment marche une montre mécanique, de manière assez simple : http://ialreadyhaveawatch.com/watch-articl...tch-works-1949/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xob2004 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Hello, Sympa comme sujet Je mets ma petite pierre à l'édifice, je possède une Swatch Cold Hour de la série rétrograde. Ça faisait longtemps que je recherchais une montre sympa, pas trop grosse et en la voyant je suis tombé sous le charme. J'adore vraiment le look un peu rétro tout en restant moderne Pour les fonctions c'est date et chrono, accessoirement l'heure Le gros défaut que je lui trouve c'est le bracelet (le cuir craque et les coutures se font la malle), mais pour le prix (~150¤) pas de quoi se plaindre Sur ce Bonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Mon dernier achat une Seiko SKX031-K2 (environ 160€): Sinon, ma wishlist : Seiko SCVS013 (environ 400€ avec le bracelet photographié) : Hamilton JazzMaster Chrono Auto (Valjoux 7750 non COSC) Omega SpeedMaster Professional (environ 3000€) : Tag Heuer Monaco (environ 2500 - 8000€ si vintage en très bon état) : (et puis peut être une Reverso, & Omega Planet Ocean, sait on jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grab25 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi j adore les montres nixon j ai une famous une duke et un player céramique d ailleurs à mon grand regret je la revend la crise est passée par là http://images.ifguk.co.uk/products/714/714-zoom.jpg http://www.boardco.com/images/nixon/watche...white_watch.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 T'as vu sur Vente-Privee.com, il y a une vente de Nixon... je suis cruel...je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grab25 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 ouais j ai vu ça merci mais bon la je plutôt à vendre la mienne et c est vraiment celle que je trouve le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Yo! On m'a offert celle là il y a 2 ans: C'est une Adidas dans les 130 euros. J'en portais beaucoup de très petit jusqu'à 20 ans à peu près puis j'en ai eu marre, jvoulais être libre du temps et de cette "menotte" à la poignée qui m'indiquait l'heure, donc plus rien jusqu'à il y a 2 ans... Mon soucis est le suivant : La dernière fois que j'ai fait changé ma pile, c'était il y a 2 ans (dans la boutique ou elle a été achetée). Ca coutait 8 euros et en plus fallait attendre 1 mois car pour "garantir l'étanchéité". Hier, j'y retourne, car la pile est finie : maintenant c'est 40 euros !!!! Alors, quelqu'un sait si : 1- on peut faire faire çà pour moins cher 2- si garantir l'étanchéité est une vraie procédure et non une arnaque de plus (jveux dire, le font ils vraiment, car je sais que des vrais process existent) 3- si l'on peut faire çà soit même (pour la pile oui bien sur, mais je parle du délire du joint/l'étanchéité etc) Merci. Hors de question de se faire arnaquer comme çà ! Et ailleurs ou j'ai demandé, c'était 63 euros !!! Ils sont fous (en plus d'êtres des escrocs) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roul'èr Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 1- on peut faire faire çà pour moins cher 2- si garantir l'étanchéité est une vraie procédure et non une arnaque de plus (jveux dire, le font ils vraiment, car je sais que des vrais process existent) 3- si l'on peut faire çà soit même (pour la pile oui bien sur, mais je parle du délire du joint/l'étanchéité etc) 1- J'ai changé 2 pile sur 2 montre différente chez un horloger, sa m'a couté 16 euros. 3- Sur la G-shock quand j'ai regardé le type travailler sa avait l'air super compliqué de changer la pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 http://www.linternaute.com/homme/mode-acce...newsletter=2649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Sobre et classe Si a 50 ans tu n'as pas une Bell & Ross et que tu as réussit ta vie, c'est que tu as des goûts de chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Nan mais oui c'est ça, la beauté de l'objet tout en restant discret. Magnifique. Mais pas encore de prix pour le moment... Tout au plus un rein j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Avec un cadran d'inspiration très paneraiesque, je voudrais (ou pas) la Glycine Incursore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ah ouais effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Cet après midi je suis allé voir chez Louis Pion une Hamilton JazzMaster Chrono Auto Souhaitant changer de job, je ne l'ai pas prise, je préfère mettre quelques sioux de coté...mais à la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Mais ayant suffisament de sioux, je viens de me prendre une Hamilton Khaki GMT Conservation Crédit photo : http://forumamontres.forumactif.com/revues...test-t68522.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Tu as des problèmes de vue ? C est une serie limitée pour les mal voyants non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 TSSss...dans la série de Khaki GMT, je trouve que c'est celle qui a le cadran le plus équilibré et lisible (malgré les deux fuseaux horaire). J'aime aussi beaucoup le fait que les inscription du cadran soient de couleur sable. Cela confère à cette montre un petit côté baroudeur et vintage (le luminova jauni avec le temps) que ses consoeurs ne possèdent pas Après, rien ne t'oblige à aimer cette montre...ce qui compte c'est qu'elle me plaise...le reste...bah ràf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Dans ma recherche d'une nouvelle montre, de préférence suisse, type aviator, sobre, etc... Je me suis arrêté sur les dernières oris BC3 advanced: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.