Aller au contenu

Votre montre et vous...

Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai voté Obiwan Kenobi... :D

Je ne sais plus qui a dit ça mais c'est devenu mon precepte:

"Certains ont des montres, moi , j'ai le temps..."

Plus sérieusement, je suis pas fan de montre a bracelet car j'ai quelques poils sur les bras, et donc avec un bracelet métal, généralement j'ai épilation gratuite...

et puis les bracelet en cuir j'aime pas.

Après il reste la montre à gousset, mais je me suis pas encore décider à en prendre une.

J'ai deux montre a gousset

Une Nixon ;)

et une Omega qui appartenait a mon arrière grand père :oops::sm:

Justement je cherche des montres gousset

quelqu'un a des site ?

parceque je trouve rien

je voulais voir les Nixon par exemple mais meme sur leur site y'en a pas a gousset

Nixon n'en fait plus :p

Demande a ton horloger il saura sans doute te renseigner en effet :transpi:

LIP (pardon RIP) :p

(oui je suis loin, très loin :byebye:)

Pour mon prochain anniversaire (ou pas :mdr2:), j'hésite entre une omega speedmaster professional « APOLLO 11, 40th ANNIVERARY » ou une Tag Heuer Monaco CW2113.FC6183 ou CAW2111.FC6183...enfin si je craque pour la monaco, la date d'achat glissera un peu...ces modèles n'étant pas vraiment difficiles à trouver :dd:

27291.jpg

SpeedMaster

5100.jpg

Monaco CW2113.FC6183

pas encore assez de sioux pour me prendre un modèle vintage (pour la monaco) :smack:

• 2 mois après...

Ma nouvelle montre...pour ce mois-ci :down:

Swatch Irony Body & Soul (120€)

bs0010c.jpg

Fin décembre, je pense que je me prendrait une petite Vostok Europe Gaz-14 Limousine (entre 200 et 250€ selon modèle)

p859020811.jpg

p768178557.jpg

(en passant, et en avant première - avec un bon gros spoiler de la mort qui tue - rien à voir avec les montres, mais je vais vendre deux Ferrari 250GTO au 18ème de chez Kyosho 100€ pièce FDPout, pour ceux que ca intéresse)

Fin décembre, je pense que je me prendrait une petite Vostok Europe Gaz-14 Limousine (entre 200 et 250¤ selon modèle)

J'aime beaucoup (à part le bracelet). Dans ce coloris elle a un côté rétro très sympa, je trouve que c'est celui qui rend le mieux.

Je me laisserai bien tenter si elle n'était pas si grosse, j'ai un poignet de gonzesse :mdr:

• 3 semaines après...

sympa...perso, si j'en avait les moyen...Omega Speedmaster vintage ou mieux, Heuer Monaco Automatic (vintage of course)...si possible avec ce cadran :

MonacoA550.jpg

...et si possible en très bonne condition (ie cadran nickel, dos nickel, plexi neuf ou repoli, joint refait, calibre d'origine révisé)...enfin à près/plus de 7000€...je crois que je vais me contenter de la réédition pour le moment :transpi:

...la ceramic player est juste très chère pour ce qu'il y a dedans (mouvement ETA2824 d'après ce que j'ai pu lire)...ca ne vaudra probablement pas grand chose à la revente...et les vendeurs doivent être très loin de faire de belles remises comme c'est le cas sur la plupart des montres "de luxe mais pas trop" (ie gamme 1000 - 5000€)...

fredragon > Quel est ton budget et qu'entends tu par chic ? (pas tout à fait la même chose pour une fille au look "bobo-chic" que pour une "surfeuse") :love:

http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Montres,Montre-femme-041180

Mes moyens sont plutot limités, vu que je suis au chomage et que je pensais aussi lui acheter un haut parleur bluetooth de voiture... (et je viens de crever un de mes runflats de ma bmw... :love: )

Mais bon, à voir si je peux pas m'associer avec quelqu'un de ma famille pour un beau modèle... mais à la base j'ai aucune idée des tarifs... je pensais à quelque chose comme 100-200€. Mais si y a rien dans ces prix, je trouverai une autre idée et on verra plus tard.

Par chic, je voulais dire quelque chose de class, avec éventuellement des brillants mais pas trop non plus, que ce soit un minimum discret quand meme.

EDIT : j'oubliais : il faut qu'il y ait les chiffres ou une marque représentant les chiffres (et pas des chiffres romains, elle préfère ce qui est plutot moderne), elle n'aime pas trop quand le fond est uni sans marque, elle trouve qu'elle lit moins bien l'heure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...