xto7 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Un nouveau lien pour ceux qui veulent DwL le jue plus rapidement.G mis 1h20 pour le DL à une vitesse moyenne de 45Ko. Juste LA thx pour le lien ~340ko/s (et oui, ADSL 3.3 ) je reviens dans 15 min pour l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 lol, on se rapproche de mon record. Ca va pas. Je mis remet après vers 22H et j'en met un imbattable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Trop puissant cette démo, vivement le complet... Pour les temps, je suis trop pas à votre niveau... première course à 31'23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 T'inquiète Xto7, ca va venir tout seul. Suffit de passé les vitesses dans quand tu commences à être en surrégime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Au fait, c reparti pour le battage de record. Je tente les 23s et qq. A toute suite , ou à jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Voilà, nouveau RECORD MONDIAL Je vous laisse suivre le lien et vous m'en dites des nouvelles. Je suis premier Biensûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il va sortir en definitif sur pc ? et quand ? comme tony hawk's underground, il va sortir sur pc ? Meric par avance. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 xto7 ? tu es de kel pays ? Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Voilà, nouveau RECORD MONDIALJe vous laisse suivre le lien et vous m'en dites des nouvelles. Je suis premier Biensûre. mais kan s'aretera-t-il ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Je pense que j'arrive au bout. Maintenant, je fé plus que des temps comme ça. 2 nouveau screenshot pour vous montrer. et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 quand je me suis conecté au jeu on-line g vu des recors de fou leur chronometre doi etre en rade g vu ds les 9s é non g rien oublié je me demande si c possible ou alors c po la mm course mais ca métoneré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 G vu oci . Mais c impossible sur la même course LOL. Et je pense qu'en dessous de 23s même 23s5 ben ca doit etre très dur voir infaisble. Je te montre mes stats pour un de mes temps sous la barre de 24 et un autre à 24s1 je crois. Ben figure toi que g fait un meilleur temps en loupant une vitesse et en allant 1Km/H plus vite donc dans les 311. Regarde les screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 G tester la demo est la conclusion est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'adore Mais dites moi quel manette me conseillez-vous pour ce jeu???? Sachant qu'on pe avoir la fonction vibration. J'aimerai avoir une réponse avant que le jeu sorte comme ca le jour de l'achat Manette + Need for speed Underground. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Klr qu'il est génial . Pour la manette, ben moi je joue au clavier. Sinon g un volant Microsoft retour de force et je trouve qu'il y a des petits bug (c pour ça que je joue au clavier), du style, on se prends un accident en RUN, le volant se met à trembler comme un fou et meme en revenant au menu principale, bin le volant n'arrete po . Sinon, pour ce qu'il veule encore faire moins que moi sur le temps au run, ben amusez vous, sinon je lance un autre record sur la course cette fois ci. J'en suis qu'au début mais y a largement moyen de faire mieux. A vos manette, clavier, volant et faites chauffer la gomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Je te montre mes stats pour un de mes temps sous la barre de 24 et un autre à 24s1 je crois.Ben figure toi que g fait un meilleur temps en loupant une vitesse et en allant 1Km/H plus vite donc dans les 311. Regarde les screen. wép g remarké ossi ya d momen je raté la course completemen é je faisai un ti chrono mé bon je suis tré tré tré tré loin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Xmaz, t'es un champion sur ce coup là, je ne mes suis pas connecté hier soir, et là qu'est ce que je vois !!! 23s84 ! Bref, dur à battre... Je fais pourtant que des passages parfaits.... Parfois, je vais tellement vite, que je crame le moteur , il me semble que c'est au delà de 320km/h, j'ai un symbole en forme de flamme qui s'inscrit sur le moniteur....et paffffffff ! juste avant la ligne d'arrivée le moteur lâche lamentablement Il n'y aurait pas un 7eme rapport caché ? Plus sérieusement, en analysant un peu la situation, j'en suis arrivé à cette constatation : il vaut mieux rouler plus longtemps à 300km , qu'une pointe à 320 sur une plus courte période... Ceci dit, je pense que tout dois se jouer au démarrage, peut être dois je trop faire patiner la voiture au début..i don't know.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 sur la démo g jouer o jeu de course rue ( style fast en furious ) ben on a l'impréssion kon é foncD , et la voiture et pas trés maniable , et j'adore faire exploser le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 M3rCo heureusemen que la voiture né po maniable sinon tu partiré en c.... tous le tps normalement ya un endroi ou tu te chope rien c quand o démarage tu te met sur lé bande jaune apré lé travaux tu te met sur la gauchede la route é tu esquive le train la voiture tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lol, je c que mon record va être dur à battre. Sinon, pour la course, qqun a essayer de battre mon temps ?? Ca devrait être plus facile là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 heu g essayé la coure ben.... je suis tjs loin derriere toi xmaz j'ai fait 1'26'76 et tjs 25'68 pour le drag tu le cache ou ton réacteur a fusion nuclaire inversé ds ta voiture??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 LOL, g po de réacteur mais c la De Laurean qui a dans retour vers le futur qui me permet d'avancer dans le futur de 3s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 MDR moi perso sa me gav le jeux un peux pasque la 350 Z j'aime pas du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bon ok pour le réacteur mé ya un truc lol je le trouveré bon g baissé mon tps de 3s mé c po encore ca je suis a 1'23'87 é c sur ke la 350z ca gave un peu g envie d'une R34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Par contre les effet du nos sont foireux.... Dans midnight club, je trouve qu'il est mieux fait avec un vrai impression d'acceleration subite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.