Aller au contenu

Need for speed Underground

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

G vu oci :incline: .

Mais c impossible sur la même course LOL.

Et je pense qu'en dessous de 23s même 23s5 ben ca doit etre très dur voir infaisble.

Je te montre mes stats pour un de mes temps sous la barre de 24 et un autre à 24s1 je crois.

Ben figure toi que g fait un meilleur temps en loupant une vitesse et en allant 1Km/H plus vite donc dans les 311.

Regarde les screen.

23s21.jpg

23s4.jpg

G tester la demo est la conclusion est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! :incline::incline::incline::incline:

Franchement j'adore :incline:

Mais dites moi quel manette me conseillez-vous pour ce jeu???? Sachant qu'on pe avoir la fonction vibration.

J'aimerai avoir une réponse avant que le jeu sorte comme ca le jour de l'achat Manette + Need for speed Underground.

Klr qu'il est génial :incline: .

Pour la manette, ben moi je joue au clavier.

Sinon g un volant Microsoft retour de force et je trouve qu'il y a des petits bug (c pour ça que je joue au clavier), du style, on se prends un accident en RUN, le volant se met à trembler comme un fou :incline: et meme en revenant au menu principale, bin le volant n'arrete po :incline: .

Sinon, pour ce qu'il veule encore faire moins que moi sur le temps au run, ben amusez vous, sinon je lance un autre record sur la course cette fois ci.

J'en suis qu'au début mais y a largement moyen de faire mieux.

A vos manette, clavier, volant et faites chauffer la gomme.

1-20.jpg

Je te montre mes stats pour un de mes temps sous la barre de 24 et un autre à 24s1 je crois.

Ben figure toi que g fait un meilleur temps en loupant une vitesse et en allant 1Km/H plus vite donc dans les 311.

Regarde les screen.

wép g remarké ossi ya d momen je raté la course completemen é je faisai un ti chrono mé bon je suis tré tré tré tré loin de toi

Xmaz, t'es un champion sur ce coup là, je ne mes suis pas connecté hier soir, et là qu'est ce que je vois !!! 23s84 !

Bref, dur à battre...

Je fais pourtant que des passages parfaits....

Parfois, je vais tellement vite, que je crame le moteur :francais: , il me semble que c'est au delà de 320km/h, j'ai un symbole en forme de flamme qui s'inscrit sur le moniteur....et paffffffff ! juste avant la ligne d'arrivée le moteur lâche lamentablement :D

Il n'y aurait pas un 7eme rapport caché ? :non:

Plus sérieusement, en analysant un peu la situation, j'en suis arrivé à cette constatation : il vaut mieux rouler plus longtemps à 300km , qu'une pointe à 320 sur une plus courte période...

Ceci dit, je pense que tout dois se jouer au démarrage, peut être dois je trop faire patiner la voiture au début..i don't know.... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...