Aryn Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut tout le monde, je n'arrive pas à me décider sur la marque d'un 22 pouces Lcd. J'hésite entre Dell et Asus Je fais essentiellement du jeu et je passe très régulièrement des films. Quelle marque choisir ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, tu trouveras un bon comparatif sur Les Numériques y a pas le Dell mais les caractéristiques sont les même (dalle TN 5ms)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 si "cublic disign" passe par là il se fera une joie de te répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 le nouveau Samsung SyncMaster 226BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il faut savoir que les fameux 5 ms des dalles TN des 22" wide sont en réalité plutot 12ms (sauf le 225 qui se rapporche de 8ms) Si c'est pour jouer le 226BW est plus recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 salut touti pas mal le successeur 226BW ^^ mais pas encore dispo apparemment si tu es préssé tu ne perdra pas rien avec le 225BW et tu peux lire la présentation du mien ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=101015&hl= sinon pas encore testé ce 226BW je suppose ?? les 2ms au lieu des 5ms constructeur apportent vraiment et l'écart est respecté dans la réalité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 + 1 pour le 226bw deja commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 + 1 pour le 226bw deja commande A mon tour comme tu me l'a déja dis pour ma nouvelle alim dans un autre topic ^^, j'attendrai la lecture de tes premières impressions avec avidités ^^ (et qui sait ?? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 + 1 pour le 226bw deja commande A mon tour comme tu me l'a déja dis pour ma nouvelle alim dans un autre topic ^^, j'attendrai la lecture de tes premières impressions avec avidités ^^ (et qui sait ?? ^^) tu vas quand meme pas changer le tiens est tous neuf je ne manquerais pas de donner mon avis pfff faut attendre jusqu'au 15 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 les 2ms au lieu des 5ms constructeur apportent vraiment et l'écart est respecté dans la réalité ??? L'écart entre les deux est visible, mais ça rest au dessu des 2ms. En gros le 225BW est autour des 10 / 8ms, le 225 autour des 5ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 les 2ms au lieu des 5ms constructeur apportent vraiment et l'écart est respecté dans la réalité ??? L'écart entre les deux est visible, mais ça rest au dessu des 2ms. En gros le 225BW est autour des 10 / 8ms, le 225 autour des 5ms tu as trouvé un test ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu vas quand meme pas changer le tiens est tous neuf ... UN FADA geek ne recule devant rien ^^ Surtout si l'amélioration est conséquente... Et si bien sur vente et re-achat permet de rentrer dans son budget, du moins dans les nouvelles dépenses prêvues D'autant que il est lui à cadre noir si j'ai bien vue même en Europe et s'intégrerait mieux dans mon espace PC donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu as trouvé un test ou ???? C'est la même dalle que l'asus 2ms, et j'en ai vu un dans un salon j'ai tester moi même pendant 30 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu as trouvé un test ou ???? C'est la même dalle que l'asus 2ms, et j'en ai vu un dans un salon j'ai tester moi même pendant 30 minute Avec les mêmes défauts que l'Asus aussi donc ??? Comme le "mauvais" rendu des couleurs ?? Si c'est le cas , son test ne m'interessent pas désormais J'ai déja lu des tests de l'Asus et je préfère dans l'ensemble mon 225BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 selon le dire de certains articles de presse l'annoncant il aurait les memes qualités que le 931bw ca m'inquiete ce que tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bé je n'en sais pas plus que toi Je ne fais qu'extrapoler sur ce qu'a dis Cubic-design puisqu'il dit que c'est la dalle du Asus 22'' large et au fait est-il compatible HDCP comme le 225BW ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oui pour le hdcp mais ca m'etonne que ce soit la meme dalle que l'asus !!! hmm de toutes les facons ont en sauras surement un peu plus d'ici le 15 il sera toujours possible d'annulé la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Deux écrans peuvent avoir la même dalle et changé du tout au tout. Je rendu des couleurs et le fourmillement c'est un très grande partie l'electronique qui le gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Deux écrans peuvent avoir la même dalle et changé du tout au tout. Je rendu des couleurs et le fourmillement c'est un très grande partie l'electronique qui le gère merci de rassuré Cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et puis c'était une version de salon, non définitive (il me semble qu'ils ont changé de chaine la production des TN 22" depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et puis c'était une version de salon, non définitive (il me semble qu'ils ont changé de chaine la production des TN 22" depuis) faut pas faire des frayeurs comme ca Cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bé vi quoi soit plus précis (on est plusieurs intéressés ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 re tous je viens de lire tout ce que j'ai pu trouver sur ce 226BW.. et je dois dire qu'il parait alléchant ... Sur le papier car aucuns tests encore du moins sur le net francophone si l'on y gagne dans la rémanence pour le mettre au niveau du Asus pour l'instant maître dans ce domaine sur les 22'' large et si il garde le niveau qualité des rendus de couleurs du 225BW que j'ai je le rapelle ^^ (contrairement à L'Asus qui pêche de ce coté là), j'avoue qu'il en devient trés intéressant et qu'il m'intéresse (j'ai même déja un acheteur pour mon excellent mais moins perf au niveau rémanence 225BW ^^ ) D'autant que le design comme je l'ai dis et plus de mon goût et s'intègre bien mieux à mon piti espace informatique (manque le DOD en SAV sous le boitier mais il est gris métal lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 euh excuse mais le clavier et les enceintes pour le design mais sinon c'est vrais le 226bw est beaucoup plus beau je n'aime pas du trop le design du 225bw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hihihihihi tu n'es pas le 1er à me le dire pour mon clavier (et mes claviers) et pour mes enceintes J'ai déja donné e pourquoi ailleurs mais pour résumer - Le son n'est pas une grosse priorité pour moi, un stéréo correct me suffit (je ne fait que jouer sur mon PC , les vidéos passent sur ma TV et par ma chaine hifi et mon BAss woofer Aida ^^ ) et mes bonnes vieilles Creative (qu'eu même des CREATIVE ) assurent encore pas mal à ce niveau - Pour le clavier , bé je sui un "vieux de la vieille" et je ne me suis jamais vraiment fait aux "nouveaux" claviers avec leur "millier" de touches et en particulier la possibilité d'éteindre le PC qui a été rajouté au niveau des touches d'édition de l'ergonomie des claviers plus anciens Je ne te dis pas avec ces pu***de claviers modernes combien de fois à force d'années d'habitudes j'éteinds un PC au lieu de faire un "Suppr" par exemple De plus pour moi vieux joueur de FPS, rien ne vaut le touché des mes bons vieux claviers de 7 ou 8 ans d'age (voir plus ), je me fais pas à beaucoup de récent sur ce plan là aussi Même celui de mon PC professionnel sur mon lieu de travail je l'ai changé pour revenir à du "classique" que tu vois sur mon bureau c'est pour dire Sinon le seul pb pour le 226BW est qu'il n'est pas réglable en hauteur (un carton rouge à Samsung sur ce point , pourquoi ne pas garder une bonne chose ??) ce qui n'est pas un gadget pour un LCD crois moi ) Mais j'ai lu d'un membre sur un autre forum que je pratique que l'écran serait détachable et comme il le dit dans ce cas un petit "bras" comme celui-ci à 30 euros réglerai le pb http://www.materiel.net/details_903120.html le premier qui a de nouvelles news sur le 226BW et un test surtout, prévient tout le monde les gars comme dab EDIT ::: J'ai trouvé ce test sur un autre forum, je l'ai pas encore lu mais je vais m'empresser de le faire Le test est en anglais (perso cela ne me gêne pas) ;-) ATTENTION le lien que donne le mec est un translate en anglais en fait de l'original en chinois apparemment, ce qui n'est pas plus mal en fait http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.