Aller au contenu

Petit Upgrade ou pas

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait, je change ma carte-mère et mon proco (que je vends au même acheteur  :D )... Je me mets à Intel avec un P4C 2.8GHz et je prends une carte-mère Gigabyte GA-8KNXP  :D  :byebye:

Re-lut: Bon alors moi g la meme cm....ellle donne une chier bien (surtout avec de la lumiere bleue :D ) , ya pas mal de connecteur, mais elle n'est pas parfaite kan meme.... :D

En fait le truc le + chiant, c le Vcore max = 1.6V slmt (ca fait vraiment peu).

sinon je capte pas : moi g pas autant de connecteur: je n'ai pas les 2 connecteur IDE vert en bas à droite, et je n'ai que 2 port SATA (au lieu de 4 ki sont là)

voius pouvez m'expliker pk :chinois: svp

EDIT: RAHHHH PUT1 G LA HAINE !!!! je me suis fait baisé !! ce conn**d de revendeur m'a refourgué une GA-8IK1100 au lieu d'une GA-8KNXP ke je lui avait commandé !!!!

put1 je v prendre mon coupon de commande et je v lui explosé la tête !!!! je comprend maintenant pk il a proposé de la monté, soit disant pour m'éviter d'avoir a transporter la boite !!! rahhh le batard j'en reviens pas !!! je suis degouté, il risque pas de me revoir de sitot ! :cnul: :-D:inpactforce:

Arf putain :fou: c'est fou ce qui peut avoir des malhonnètes dans le domaine de l'informatique :yes:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
tu te pas tant fait avoir que ca!si sur la facture il a marqué le mauvais modele il a du tu mettre aussi le mauvais prix!

menfin changer de carte ca te sera reellement utile? a carte actuelle est deja excellente tu comptes remplir les nouveaux port????

Il peut pas fait du RAID 1 & 0 SATA + IDE133 avec la carte qu'il a... donc s'il compte faire du RAID 1 OU 0 ben il lui faut la mienne

Posté(e)
tu te pas tant fait avoir que ca!si sur la facture il a marqué le mauvais modele il a du tu mettre aussi le mauvais prix!

menfin changer de carte ca te sera reellement utile? a carte actuelle est deja excellente tu comptes remplir les nouveaux port????

ouais je l'ai payé 250.-....mais g vraiment besoin de ces port....là g rempli tout mes HDD...il doit me rester enj tout 13 ou 14Go

:chinois:

Pi sinon ma CM gere le raid kan meme....mais je peux pas en faire, vu kil me reste juste un port SATA de libre. G tout rempli sinon. :D:D

Posté(e)
Ben le prix ça joue (si tu parle en CHF) vu que la mienne coût 320.- CHF

c'est ce ke je m'attendais à payer. mais g pas fait attention paske j'avais jamais eu de prob avec ce type.Et vu ke je suis son principale client, je pensais pas ke ca m'arriverait....m'infin c la vie. fo juste ke je me demerde pour trouver un acheteur parmi mes potes (je les pousse un peu à la depense là :p )

Posté(e)
c'est ce ke je m'attendais à payer. mais g pas fait attention paske j'avais jamais eu de prob avec ce type.Et vu ke je suis son principale client, je pensais pas ke ca m'arriverait....m'infin c la vie. fo juste ke je me demerde pour trouver un acheteur parmi mes potes (je les pousse un peu à la depense là :non: )

T'es son principal client? c'est quoi comme boite ton fournisseur & monteur

Posté(e)
c'est ce ke je m'attendais à payer. mais g pas fait attention paske j'avais jamais eu de prob avec ce type.Et vu ke je suis son principale client, je pensais pas ke ca m'arriverait....m'infin c la vie. fo juste ke je me demerde pour trouver un acheteur parmi mes potes (je les pousse un peu à la depense là :non: )

tu repasses le voir et tu lui demandes un avoir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...