kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour tout le monde je me propose de faire un thème PCI pour firefox 2.0 sa vous dirait ? évolution du thème : apres un gros manque de maj ici : 5/03/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je vote pour c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 si ya besoin d'en faire d'autre je suis volontaire il manque plus que adminplease ou alors pour faire remonter sa aux admins :) ps: les nom des images sont ceux qu'il faut pour le forum pas besoin de les renommer edit: j'avais oublié ce ptit la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il faut voir le résultat, mais c'est une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 si ya besoin d'en faire s'autre je suis volontaire il manque plus que adminplease ou alors pour faire remonter sa aux admins :) ps: les nom des images sont ceux qu'il faut pour le forum pas besoin de les renommer edit: j'avais oublié ce ptit la : ca remplacerai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu n'as toujours pas compris qu'on dit "ça vous dirait" et non "sa" De plus ce topic a sa place dans la Vie INpactienne, et comme je vois que tu as déjà commencé un autre topic là bas je fusionne et comme Kenji, en quoi un spécialement pour FF2 et qu'est ce qui necessite d'être changé pour cette version là spécialement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bah la 2.0 est trop deifferente des autre deja sous 1.5 il y avais des probleme de retrocompatibilité !! sinon pour les images regardez le theme et vous verez ^^ sinon pour un ebauche du theme il y aurais il moyen qu'on me fil les images du theme blanc et noir de PCI ( je vais faire 2 theme pour firefox 2.0, un noir et un blanc comme le forum quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 kyro c'est pas la peine de placer des modopleaZe juste pour essayer de t'assurer la lecture de ton topic par les membres de la Team Le panneau est pas fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 si ya besoin d'en faire s'autre je suis volontaire il manque plus que adminplease ou alors pour faire remonter sa aux admins :) ps: les nom des images sont ceux qu'il faut pour le forum pas besoin de les renommer edit: j'avais oublié ce ptit la : svp les admins un petit upload des ces images sur le forum ( le theme noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 hein? On ne va pas modifier le thème noir comme ça juste parce que tu as créé des images Si tu veux vraiment faire un nouveau thème faut le faire en entier déjà, ensuite je suis sceptique sur son utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 regarde le theme noir ... certaine image proviennent du theme blanc je les ai donc "convertis" pour le theme noir il suffis donc juste de remplacer les image en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ah ouais je vois, mais seulement pour firefox 2? Enfin vaudrait mieux contacter Ced car je ne suis pas designer, et le skin ce n'est pas simplement une liste d'images et de couleurs Y a tout un code CSS et je ne mets pas les mains dedans sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bah il faut juste up ces image dans le dossier du forum/ theme et on change les image a changer faut il que j'envoi un mp ? ou tu regarde de ton coté ? voila ce que sa donne sans mes image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai remplace tes 3 images deja mais y'en manque ca fait un peut bizzare la moitie nickel sur la noire et l'autre pas je les laisse pour l'instant si tu peu me fournir les autre rapidement sinon je contacterai ced pour qu'il le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je peux les faire il manque lesquelles ? ps: yen a une 4e en bas du post la derniere je suis en train de la faire dispo dans 10 min max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je peux les faire il manque lesquelles ? la liste que tu as faite juste au dessus recapitule bien tout ce qu'il faut il manque les bleu violet clair etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 vala fini : donc un edit : il lui manquais un tout ti truc : le viollet : et les nouveaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 vala fini : donc un edit : il lui manquais un tout ti truc : le viollet : et les nouveaux : merci en place il reste les bleus et je pense que tu aura tout fais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai rien contre mais je ne trouve pas tes fameux bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai rien contre mais je ne trouve pas tes fameux bleu j'ai rien dis :) c'est moi qui avait pas bien actualise mon cache je crois que tu as tous fais en effet c'est plus jolie maintenant merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 voila ma first contrib a PCI j'espere pouvoir faire screen de mon theme PCI pour FF 2.0 se Week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 il y'a pas mal de chose a faire pour respecter un theme pour fx 2 du css, image etc... tu pourra trouver des doc sur le site de mozzilla si tu en as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je connais j'ai deja fais un theme mais sous FF 1.5, l'organisation change un ti peu sous 2.0 mais sa va encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi je vois çui mà dans un carré blanc, c'est normal ? Sinon bonne chance pour ton thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi je vois çui mà dans un carré blanc, c'est normal ? Sinon bonne chance pour ton thème. essaye de bien vider ton cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.