Aller au contenu

9600XT vs 5700 ultra ?


Head

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas la 5700Ultra a l'air tres bien ds les test, au dessus d'une 9600XT, le probleme etant la précision 16 ou 32 sur nvidia, alors que ati utilise les 24bit préconiser par DX9....

Apparement les force wave arrive a bien utilisé les 2 type de précision ce qui n'entraine pas de perte de qualité ni de vitesse....

et puis sachant que DX9.1 tirera parti des presicion 16,24 ou 32 bit ce sera bcp mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la 9600 XT n'est qu'une simple monté en fréquence de la 9600 Pro. Alors que la 5700 ultra est une vraie évolution, elle embarque les améliorations du 5900 et de la ddr2 128bits. Si tu veux prendre ati achéte une 9600 Pro que tu pourras overclocker trés facilement en 9600 XT, cette carte se trouve à moins de 150€. Ou encore mieus tu achéte une hercule 3d prophet all-in-wonder 9800 SE elle est à moins de 240€ et tu as une chance sur deux de la passer en 9800 Pro moi même j'ai réussi la manip en métant à la place des drivers officiel des drivers omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose aussi la question! :francais:

PColor et sa 9600xt bravo(2.5Ns/400Mhzmax) :francais: devrait avoir de tres bonnes prefs

la 5700 ultra a un bonne OC :-D

on a vue des 9600xt avec de la DDR2

les volari de xgi vont sortir (les 1° test etait annoncer pour la semaine prochaine :roll: )

ca vas bastoner dur pour noel! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Disons qu'NVidia pour le bas de gamme et la gamme moyenne c'est as encore ça... Et comme dis Ping là-dessus ta GF 4 TI4200 est une très bonne carte et ça sert à rien àde la changer pour une 5700 ultra et encore moin pour une 9600XT ... pk ?

la 5700 Ultra : bcp trop chère pour la petite diff qu'il y aura avec ta GF4 Ti4200

la 9600Xt : pffff, quelle diff avec une GF 4 TI4200 ??? mais lol quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment, c pour cela que mon topic reste tjrs sur les ti actuellement, car avec un petit oc, la ti4200 reprend un coup de jeune....

Par contre en partant d'une R8500, ca commence a valoire la peine....

Lorsqu'elle seront en dessous de 200€ et que les application dx9.0 ( et pas 3dmark 03 hein) le changement s'evectuera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...