Aller au contenu

9600XT vs 5700 ultra ?


Head

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1

et ati sera en avance sur NV com d'hab

jusqu'a present c t l'inverse,c depuis DX9 que les cartes ATI sont les meilleures avant c t nvidia...de toute maniere on saura la reponse si DX9.1 sort et au prochaines generations de cartes,rien ne sers de faire des hypotheses dans tout les sens... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1

et ati sera en avance sur NV com d'hab

jusqu'a present c t l'inverse,c depuis DX9 que les cartes ATI sont les meilleures avant c t nvidia...de toute maniere on saura la reponse si DX9.1 sort et au prochaines generations de cartes,rien ne sers de faire des hypotheses dans tout les sens... :incline:

C clair...

Regarde ou en est arriver 3dfx le pionner de la 3d en avance sur tt le monde en son temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1

et ati sera en avance sur NV com d'hab

jusqu'a present c t l'inverse,c depuis DX9 que les cartes ATI sont les meilleures avant c t nvidia...de toute maniere on saura la reponse si DX9.1 sort et au prochaines generations de cartes,rien ne sers de faire des hypotheses dans tout les sens... :oops:

C clair...

Regarde ou en est arriver 3dfx le pionner de la 3d en avance sur tt le monde en son temps :francais:

Ouais arf ... :incline::incline::fumer: en tt cas maintenant, si 3dfx serait encore sur le marché, NVidia et ATI n'aurait même pas besoin d'essayer de rivalisé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est h'y'aura autre chose après le DX9.1

et ati sera en avance sur NV com d'hab

jusqu'a present c t l'inverse,c depuis DX9 que les cartes ATI sont les meilleures avant c t nvidia...de toute maniere on saura la reponse si DX9.1 sort et au prochaines generations de cartes,rien ne sers de faire des hypotheses dans tout les sens... :incline:

Tout à fait...

Petite précision : Actuellement, NVidia bat ATI en DX 8.1 et là y'a pas photo... c'est en DX9.0 qu'ATI reprend la main ... mais, avec l'arrivé de DX9.1 les choses vont pt changer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai mai l'actu ca compte et pour l'instant l'actu c'est le 9.0

C'est pour ca ke je comptait m'acheter un 9600

mais je vais attendre ke l'automne soi passé

et d'une parce ke en ce moment ca change enormément en terme de vpu/gpu

et aussi parce que le compte bancaire fait grave la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon moi j'ai encore un mx 440 SE

T'imagine la honte :fumer:

J'overclock mai a force ca va finir par plus suivre ou ca va cramer

ca sert a rien d'oc une telle merde de CG,c pas l'oc qui lui fera surpporter de nouveaux algrithmes DX....

prends toi une ti 4200 d'occase si tu en a l'utilité...

Tout à fait d'accord ! :-D ...Encore une fois :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai pas envie de foutre 500€ dans une cg pour la voir dépassée dans 2 moi

Je m'acheterait un haute gamme quand l'evolution se sera un peu calmée parce que pour le moment c'est la grosse guerre

Et puis je crache sur les FX parce que j'ai eu plusieur foi l'occasion des tester les fx par rapport au raedon et j'ai vu de mes propres yeux la diff

pas l'oc qui lui fera surpporter de nouveaux algrithmes DX....

Il faut savoir que HL² est jouable avec le DX6 donc c'est pas le direct x que je cherche a fire évoluer car je sais ke je peut pas

Et c'est pas la peine de me rappeler que ma carte est une merde, je le sais déjà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai pas envie de foutre 500€ dans une cg pour la voir dépassée dans 2 moi

Je m'acheterait un haute gamme quand l'evolution se sera un peu calmée parce que pour le moment c'est la grosse guerre

Et puis je crache sur les FX parce que j'ai eu plusieur foi l'occasion des tester les fx par rapport au raedon et j'ai vu de mes propres yeux la diff

pas l'oc qui lui fera surpporter de nouveaux algrithmes DX....

Il faut savoir que HL² est jouable avec le DX6 donc c'est pas le direct x que je cherche a fire évoluer car je sais ke je peut pas

Et c'est pas la peine de me rappeler que ma carte est une merde, je le sais déjà merci

vouloir faire tourner HL² avec une carte dx6 fout soir etre aveugle soit maso,le minimum pour pouvoir apprecier la qualité graphique du moteur c une ti 4200...

apres

pour ce qui est des cartes haut de gamme faut etre taré pour acheter ca a mon humble avis acheter une carte plus de 300€ ca fait carrement trop cher!

les perfs entre une 9600pro et une 9800pro ne sont pas extraordinaires,du moins elles ne valent pas les 200€ de difference...

quand a ta CG faut pas etre susceptible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...