Aller au contenu

9600XT vs 5700 ultra ?


Head

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui enfin disons que moi j'ai pas dépensé plus que 300 euro quand j'ai vendu ma Radeon 9700pro pour cette magnifique GF FX 5900 Ultra...

La différence c'est que moi, personne m'achetera ma G4 et je l'aurai emmené jusqu'au bout. je peut donc mettre un peu plus de thunes car apparement, je change pas aussi souvent de cartes ke toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin disons que moi j'ai pas dépensé plus que 300 euro quand j'ai vendu ma Radeon 9700pro pour cette magnifique GF FX 5900 Ultra...

La différence c'est que moi, personne m'achetera ma G4 et je l'aurai emmené jusqu'au bout. je peut donc mettre un peu plus de thunes car apparement, je change pas aussi souvent de cartes ke toi

:-D Oui je pense aussi lol :fumer:

Mais ce que je peux dire, c'est que pour la gamme moyenne les GF FX sont pas très bien (par rapport qualité/prix)... Si je devais choisir dans la gamme 9600 et cie... je prendrais ATI sans hésitation :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la 9600 XT n'est qu'une simple monté en fréquence de la 9600 Pro. Alors que la 5700 ultra est une vraie évolution, elle embarque les améliorations du 5900 et de la ddr2 128bits. Si tu veux prendre ati achéte une 9600 Pro que tu pourras overclocker trés facilement en 9600 XT, cette carte se trouve à moins de 150€. Ou encore mieus tu achéte une hercule 3d prophet all-in-wonder 9800 SE elle est à moins de 240€ et tu as une chance sur deux de la passer en 9800 Pro moi même j'ai réussi la manip en métant à la place des drivers officiel des drivers omega.

tu es sur que le bus mémoire est en 128bits ? partout ou j'ais vu des descriptifs ct 256bits, 128 ct les 5800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...