Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 hoderaz ! Viens m'aider ! il faut luttre contre l'invasion edit : snif il est parti :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Groupie pour l'instant, je pense que c'est déjà bien Comme tu veux, je modifie Bon ben, nous sommes 17 + 2 en délibération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Groupie pour l'instant, je pense que c'est déjà bien Comme tu veuX, je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 hoderaz ! Viens m'aider ! il faut luttre contre l'invasion edit : snif il est parti :'( Ghazghkull, vous êtes cerné, lâcher vos armes, décoratives, et sortez du topic calmement, et pas de coup vaches, sinon on te descend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 hoderaz ! Viens m'aider ! il faut luttre contre l'invasion edit : snif il est parti :'( Ghazghkull, vous êtes cerné, lâcher vos armes, décoratives, et sortez du topic calmement, et pas de coup vaches, sinon on te descend ! Je me batterais jusqu'à ma dernière goutte de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon courage avec moi (en plus, notre gourou à essayer pile sur cette faute et n'y ai pas arriver) Robix: Biennnnnnn. Mais bon, faut attendre MisterB Bon aller moi, je vais finir mon ménage puis à table Pour l'avatar, il faut aussi le changer sur PCI et IV ? Libre à toi, c'est comme tu veut. Mais plus y en aura, plus ça fera plus d'effet quand l'on commentera une news de notre gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais plus y en aura, plus ça fera plus d'effet quand l'on commentera une news de notre gourou Ouais, faut le faire flipper notre gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour l'avatar, il faut aussi le changer sur PCI et IV ? Libre à toi, c'est comme tu veut. Mais plus y en aura, plus ça fera plus d'effet quand l'on commentera une news de notre gourou Même si je post pas beaucoup, je change quand même, pour l'honneur du groupe L O L comment peut on encore avoir en honneur, alors qu'on vénère Monsieur_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que Microsoft Windows Vista sera le sponsor officiel du groupe ? BAN Edit : jsuis trop fort de poster des réponses d'un post avant le post LA FORCE DES LIDD EST AVEC MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que Microsoft Windows Vista sera le sponsor officiel du groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que Microsoft Windows Vista sera le sponsor officiel du groupe ? Tu crois qu'on pourra avoir des licenses gratuites si c'est la cas? Bon, 2ème produit dérivé en préparation!! C'est pour cet aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que Microsoft Windows Vista sera le sponsor officiel du groupe ? Tu crois qu'on pourra avoir des licenses gratuites si c'est la cas? Bon, 2ème produit dérivé en préparation!! C'est pour cet aprem... Si vous fournissez des mp3 de sword_h avec vista ultimate, jvous attaque pour violation de la loi anti-trust M$ n'est plus à ça près avec l'anti-trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Les sword_h cay mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Les sword_h cay mal ! Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que Microsoft Windows Vista sera le sponsor officiel du groupe ? Il en faut point empiéter sur la somme d'argent donné à Vincent_H par Microsoft et qu'il mérite largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voila Nickel chrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que Microsoft Windows Vista sera le sponsor officiel du groupe ? Notre seul sponsor officiel est PcI/INV He par contre, faudra peut-être éviter de faire une descente dans ses news seulement pour faire la promo des Sword_H . Comme j'ai ouvert ce topic, j'aimerais éviter de m'en prendre plein la nouille SVP Aller suite du ménage. Oui, les membres des Sword_H on une vie comme la votre. On a pas encore les moyens de se payer une femme bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que Microsoft Windows Vista sera le sponsor officiel du groupe ? Notre seul sponsor officiel est PIC/INV He par contre, faudra peut-être éviter de faire une descente dans ses news seulement pour faire la promo des Sword_H . Comme j'ai ouvert ce topic, j'aimerais éviter de m'en prendre plein la nouille SVP Le châtiment divin arrivera quoi qu'il arrive, n'est pas peur jeune impur, tu souffriras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que Microsoft Windows Vista sera le sponsor officiel du groupe ? Notre seul sponsor officiel est PIC/INV He par contre, faudra peut-être éviter de faire une descente dans ses news seulement pour faire la promo des Sword_H . Comme j'ai ouvert ce topic, j'aimerais éviter de m'en prendre plein la nouille SVP Le châtiment divin arrivera quoi qu'il arrive, n'est pas peur jeune impur, tu souffriras bien Vous pouvez aussi rejoindre le SDK, là y'a aucun risque de bastard sword ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Jviens d'aller descendre mes poubelles... QUEL EST LE B%µ£@# qui a taggé ma facade ? ! Voilà une photo du crime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 HAN ! un adorateur de plus Si j'ai pas de renforts prestement (le mot intelligent de la soirée), jpourrais plus vraiment lutter contre l'invasion Les renforts sont la Avec des arguments de poids: "Les boys band, c'est nul d'abord." Que dois-je faire pour affirmer mon appartenance aux anti-sword_h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 HAN ! un adorateur de plus Si j'ai pas de renforts prestement (le mot intelligent de la soirée), jpourrais plus vraiment lutter contre l'invasion Les renforts sont la Avec des arguments de poids: "Les boys band, c'est nul d'abord." Que dois-je faire pour affirmer mon appartenance aux anti-sword_h ? Utiliser le saint paint pour faire un avatar avec une bastard sword/l'avatar de Monsieur_H/un signe qui montre ton animosité à l'égard de ce boys band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon veux etre du Boyz band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hello y'a encore de la place (ou ça?) d.*.c. Non chez les Sword_H (je test aussi mon avatar ) Aussi c'est quoi la diff entre membre et groupie (blablabla y'a plus de taff p-ê?) Je parle beaucoup en une fois pour ne pas fluuuder Sinon Bravo pour l'initiative Bon j'avoue qu'en réalité je post ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.