Aller au contenu

Petite question sur 2 procos


Kuntu

Messages recommandés

si tu veut attendre noel pour acheter ton proco il aura baisser mais pas trop.

en fait la baisse de prix est vraiment interessante mi - janvier car les vente chute tres fortement apres les fete de fin d'année (ouai le pere noel achete avant les fete :incline: )

exemple quand j'avait acheter mon xp 1800+ en janvier 2002.

les prix etait au allantour de 2000 Frs en decembre et mi janvier je l'ai eut pour 1600 Frs. ca fait un sacre ristourne .

donc c'est a toi de voir mais les proc devrais etre plus interessant vers mi-janvier. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai acheter hier un xp 2600+ avec fsb 333 mais il est affiché comme 2000+

que dois-je faire ?? dans le bios j'ai mis 133mhz pour le pross mais le coef multiplicateur je ne l'est pas changé et est de 11.5x

la temperature est de 44° en idle, est-ce suffisant et est-ce que cette temperature va encore augmenter si je passe en 2600+

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un petit message =)

En fait je comptais acheter mon processeur à noël car je voulais me faire une config complète. Oui, le papa noël me donne les sousous à cette époque =)

Donc j'àchèterais Boitier + écran + CG + Proco + DD + clavier + souris + enceintes + carte wifi éventuellement + lecteur dvd ( je possède déjà un graveur cd ) .

Et je possède déjà la ram ( 2 * 256 DDR PC 2700 Samsung rev d 8-) ) et la Cm ( ASUS a7n8x ).

Donc d'après ce que tu dis, les procos baissent pas mal en mi-janvier. Est-ce aussi interressant pour les autres composant que je vais acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tu le vois sur ta carte mère, attends je regarde ma asus pour te dire ou c'est, je vérivi si c'est bien ca mais a vu de nez ca ce trouve entre 2 ports PCI (marqué REV et qq chose derriere, chez moi REV 2.01 fin j'ais pas la même carte mère non plus mais c'est standart chez ASUS)

si je me fie au site de ASUS les 2600+ FSB 333 -barton- passent a partir du BIOS 1004 et les Thoroughbred sur toutes les versions de BIOS, plus d'info sur les CPU supportés >>ICI<< (tu choisis ton model de carte mère et roule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...