Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

suis resté connecté a ma betoniere tout le week end alors je ne suis pas venu sur INpact. donc, je rattrappe et je souhaite un :incline: a tous ceux du week end , avec une pensée particuliere pour un certain musicos desormais quadragenaire.

t'en fais pas ,vieux ,dans 2,3 ans t'en rigolera!

moi , j'aurai bientot 43 . tu ne pourras jamais me rattrapper! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis resté connecté a ma betoniere tout le week end alors je ne suis pas venu sur INpact. donc, je rattrappe et je souhaite un :incline: a tous ceux du week end , avec une pensée particuliere pour un certain musicos desormais quadragenaire.

t'en fais pas ,vieux ,dans 2,3 ans t'en rigolera!

moi , j'aurai bientot 43 . tu ne pourras jamais me rattrapper! :-D

et allez ! On m'abat lâchement dans l'dos !!... :mdr:

Bon, sinon, je n'ai pas vu la différence entre le dernier jour de mes 39 et le premier de mes 40... donc, "je vais bien, tout va bien !"

Tiens ! Toi aussi t'es dans la bétonière ? Tu construits ou rénoves ?... ou bien tu prépares ton caveau...? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis resté connecté a ma betoniere tout le week end alors je ne suis pas venu sur INpact. donc, je rattrappe et je souhaite un  :incline:  a tous ceux du week end , avec une pensée particuliere pour un certain musicos desormais quadragenaire.

t'en fais pas ,vieux ,dans 2,3 ans t'en rigolera!

moi , j'aurai  bientot 43 . tu ne pourras jamais me rattrapper! :D

et allez ! On m'abat lâchement dans l'dos !!... :D

Bon, sinon, je n'ai pas vu la différence entre le dernier jour de mes 39 et le premier de mes 40... donc, "je vais bien, tout va bien !"

Tiens ! Toi aussi t'es dans la bétonière ? Tu construits ou rénoves ?... ou bien tu prépares ton caveau...? :yes:

je refais ma cloture.

en plus , y'avais meme pas mon futur informaticien de beau fils pour m'aider ("euh.........,oui mais samedi j'ai un partiel alors je viens pas ce week end")

tu parles! il a flairé l'embrouille oui!

ah ces jeunes! sont bon qu'a vous taxer vos cruciformes !

:-D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...