Posté(e) le 24 décembre 200321 a Auteur => Ti gars du nord : bin en fait, forcément, on fête surtout les annifs' de ceux que l'on voit sur le forum donc là ultrawatts(16), KornWall(22), falcoo(37) ultrawatts, je suis sur de l'avoir dejà vu :8 :tchintchin: Kornwall aussi Falcoo je sais pô mais bon quand même :clinoeil:
Posté(e) le 24 décembre 200321 a à tous les 3! ben dites donc le jour de noel c'est un beau cadeau pour une maman
Posté(e) le 24 décembre 200321 a Bonne anniversaire xto7 merci inpact-dimsun, gruntosaure et ti gars du nord Joyeux Noël aux INpactiens. Après le topic BON ANNIF, un topic joyeuses fêtes??? Qui osera???
Posté(e) le 24 décembre 200321 a Merci à tous, à Mimi (demain c'est ton annif INpact ), à Squall, à Dragon Fire , à Brice, à Lovecraft et à speed :8
Posté(e) le 24 décembre 200321 a lol, ils sont nés tous un 24 moi, chuis née le 24 octobre et mon frere le 24 novembre
Posté(e) le 24 décembre 200321 a Merci à tous, à Mimi (demain c'est ton annif INpact :copain:), à Squall, à Dragon Fire , à Brice, à Lovecraft et à speed Mais 2 ri1 c'est tout naturel... ca coute rien et en plus ca fais plaisir Donc fete bien...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.