Posté(e) le 2 mai 200520 a comme l'a si bien fait remarque scara dans le topic d'une INpactienne.... BON ANNIF internenet !!!!!
Posté(e) le 2 mai 200520 a bon annif internenet et pi bon annif à namewithn0man :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin:
Posté(e) le 3 mai 200520 a Happy Birthday à mon coloc ! Don_John et Joyeux anniversaire à internenet merci mon Poto
Posté(e) le 3 mai 200520 a Bon Anniversaire à Internenet ainsi qu'à Namewithn0man EXACT! je ne l'avais pas vus! Bon anniv a Namewithn0man ainsi qu'a toi Don_John
Posté(e) le 3 mai 200520 a aorjetn à me planre (salopes de piles de clavier sans fil que me lachent) Alors moi je tiens à me plaindre, je suis un fidèle posteur de la rubrique blabla, peut être presque la seule ou je poste, et on m'a même pas souhaité de zoyeux n'anniversaire. Alors pour la peine je vous vous dis zut, na!
Posté(e) le 3 mai 200520 a aorjetn à me planre(salopes de piles de clavier sans fil que me lachent) Alors moi je tiens à me plaindre, je suis un fidèle posteur de la rubrique blabla, peut être presque la seule ou je poste, et on m'a même pas souhaité de zoyeux n'anniversaire. Alors pour la peine je vous vous dis zut, na! zoyaux nanniversaires AirChtit
Posté(e) le 4 mai 200520 a dans la news concernée yavait les news relatives et yen avait une en rouge 18-11-2002 : CONCOURS INpact : 2 ans déjà ! comme un con ( ) j'ai cru que c'etait un truc caché pour des t-shirt ou un ecran 24" ------------------------------------------------------------------- en tout cas happy birthday au site le plus conviviale du monde, j'ai jamais vu une tel ambiance c'est geant sur ce je m'en vais pourrir les topics de bomeranggPD
Posté(e) le 5 mai 200520 a bon anniv PCI ainsi que gay meme si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu (banni? )
Posté(e) le 5 mai 200520 a bon anniversaire gailuron et aussi à tout ceux que j'ai loupé pendant mon absence dont Internenet vive PCI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.