jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 comme l'a si bien fait remarque scara dans le topic d'une INpactienne.... BON ANNIF internenet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Happy Birthday à mon coloc ! Don_John et Joyeux anniversaire à internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon annif internenet et pi bon annif à namewithn0man :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon anniversaire Squall Bon anniversaire Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Happy Birthday à mon coloc ! Don_John et Joyeux anniversaire à internenet merci mon Poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon Anniversaire à Internenet ainsi qu'à Namewithn0man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon Anniversaire à Internenet ainsi qu'à Namewithn0man EXACT! je ne l'avais pas vus! Bon anniv a Namewithn0man ainsi qu'a toi Don_John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 BON annif Internenet et Namewithn0man aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon Anniversaire à Internenet ainsi qu'à Namewithn0man Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire Internenet et Namewithn0man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci jackinow :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire Internenet et Namewithn0man à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire Internenet et Namewithn0man pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 aorjetn à me planre (salopes de piles de clavier sans fil que me lachent) Alors moi je tiens à me plaindre, je suis un fidèle posteur de la rubrique blabla, peut être presque la seule ou je poste, et on m'a même pas souhaité de zoyeux n'anniversaire. Alors pour la peine je vous vous dis zut, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire Internenet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 aorjetn à me planre(salopes de piles de clavier sans fil que me lachent) Alors moi je tiens à me plaindre, je suis un fidèle posteur de la rubrique blabla, peut être presque la seule ou je poste, et on m'a même pas souhaité de zoyeux n'anniversaire. Alors pour la peine je vous vous dis zut, na! zoyaux nanniversaires AirChtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon anniv PCinpact puis les autres inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 dans la news concernée yavait les news relatives et yen avait une en rouge 18-11-2002 : CONCOURS INpact : 2 ans déjà ! comme un con ( ) j'ai cru que c'etait un truc caché pour des t-shirt ou un ecran 24" ------------------------------------------------------------------- en tout cas happy birthday au site le plus conviviale du monde, j'ai jamais vu une tel ambiance c'est geant sur ce je m'en vais pourrir les topics de bomeranggPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bon anniv PCI ainsi que gay meme si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu (banni? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bon annif Gailuron C'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai po vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bon anniversaire gailuron et aussi à tout ceux que j'ai loupé pendant mon absence dont Internenet vive PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.