FredB Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Joyeux anniversaire à tous! à en particulier à Kkreaulite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon anniversaire à kkreaulite (que je n'ai pas vu depuis lontemps, je doute qu'il voie ce message, mais bon) vi pô le temps de passé en ce moment mais je vai me ratrapé! merki a toi! Joyeux anniversaire à tous! à en particulier à Kreaulite j'dirai rien pour la faute a mon nick! rha ces metaleus alors...... bon je vais pô quoté tou lem monde mais merci! a tous! et annif' au 4 autres puis passez une bonne soiré bien defoncé!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'avais po vu! Ammuses-toi bien ainsi qu'autres INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bon annif Kreaulite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Loooooooll Bon anniv' tous les 16 Une petite pensée pour tiger qui se fait vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oulala la méga liste Alors du plus vieux ( ) au plus petit ( ) tiger claw(100) Tiger !!!!! Guillaume1er(100) Jean-Michel(38) ipofil(37) savory(35) infinity(35) Airkad(29) supernewbiepro(25) paranos(25) sakuraba(24) philmo(23) haku(20) Geckoben(19) crockle(19) nimaro(18) ZePHiR(5) L'est jeune lui A part pour le dernier, difficile de dire qu'il n'y a que des gamins ici 2 centenaines Et 4 trentenaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je vais changer ma date de naissance alors, car la, ya mes rumathismes qui me travaillent !!! je vais enfin pouvoir jetter mon déambulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 rha ces metaleus alors...... J'ai pas fait de fautes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon Annif TOtow et aux deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Joyeux anniversaire à tous depuis mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon anniv à tous ceux que j'ai raté pendant ces 2 semaines de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonne aniversaire les 2 c 'est quand la fete ??? faut m'inviter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon annif Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon annif les 9 Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 BON ANNIV AMNESIAC Et aux autres aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon annif à X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 BONNE ANNIV X-System :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon anniv X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 X-system <= bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bon anni à X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 BON ANNIV X-system !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.