milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bon anni à prodigy à la santé de celui avec qui je freepostais dans Bonne nuit à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon anniversaire gaufrette. Et à tous ceux qui fêtent leur anniversaire le même jour que le coup d'état de Napoleon , le sacre de Napoleon , la victoire d'Alesia , le coup d'Etat de Napoleon III ( là je suis plus sûr ) , le courronnement de Napoleon III , ma mère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon annif pipo et bon annif gaufrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon anniversaire à tous de ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon anniversaire gaufrette.Et à tous ceux qui fêtent leur anniversaire le même jour que le coup d'état de Napoleon , le sacre de Napoleon , la victoire d'Alesia , le coup d'Etat de Napoleon III ( là je suis plus sûr ) , le courronnement de Napoleon III , ma mère . :8 T'as décidément un problème avec Napoléon Merci ouragan et Duke98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon annif les gonzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon anniv gaufrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon anniversaire a ceux qui sont née aujourd'hui. Pensez a moi pour le 14 Décembre j'arrive a 25 piges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon anni Pipo :copain: Sabrolaser[=,28-11-2004 02:01:22]Bon anniversaire Gallean (un peu en retard à ce que je vois )Et puis Bon anniversaire Pipotron Pipo 32 """Bientôt""" la quarantaine Bon anniversaire PiPo bonne anniversair 32 !!!!! Je pensais pas Bon anniv' quand meme bon annif Pipo et pis bon annif à tous plein d'INpactiens depuis euh... quelques mois et tiens bon annif en retard Gallean, j'te rattrape bientôt PIPOTRON :win: Et puis message perso: bon annif à ma maman aussi Kiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Bon anniversaire ... ...PIPOTRON... 32 ans....un p'tit jeune quoi.... Allez profite...mais pas trop quand même... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii... Whouaaaa !!!C'est la saison ! Bon anniversaire Messieurs Joyeuse anniversaire au veilleur Ainsi qu'à tous les autres Inpactiens à qui c'est la fete Joyeux Anniversaire PIPOTRON Bon ANI PiPo Bon ANI PiPo Joyeux anniversaire Pipotron ainsi qu'aux 2 autres INpactiens. Bon anniversaire pipo Bon anipipo Un des premiers INpactiens Respect Et bon annif aux deux autres aussi bon annif pipoet bon annif gaufrette @ Tous, ça me touche qu''autant de monde y ait pensé bon annif les gonzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bon anniversaire a ceux qui sont née aujourd'hui.Pensez a moi pour le 14 Décembre j'arrive a 25 piges. Pas besoin dire ça parce que ca affiche les dates d'anniversaire dans l'accueil du forum (en bas de la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je me souhaite un bon anniversaire tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Faut attendre, le matin y'a plein de trucs à faire, alors les anniv', ça passe le soir quand tout est fini :mdr2: :D t l-le DinGUe(19), keneda212(19), kzazrzezn40(24) Tiens, ça fais longtemps qu'on l'a pas vu karen au fait, mais qu'est elle devenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Faut attendre, le matin y'a plein de trucs à faire, alors les anniv', ça passe le soir quand tout est fini :mdr2: :D t l-le DinGUe(19), keneda212(19), kzazrzezn40(24) Tiens, ça fais longtemps qu'on l'a pas vu karen au fait, mais qu'est elle devenue Ah bon ? Elle était là seulement hier http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry696874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon anniversaire (+1jour) à ma pupuce que j'aiiiiiiiiiiime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonne anniv a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon annif sebayrton effectivement un an ça se fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci EDIT: c'est bientôt toi aussi!!!!! je suis pas seul à cette date la je crois qu'il y a bibi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 25 décembre ... on ne se demande pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon anniversaire à Mogwai d'une grande aide dans programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je le crois pas souvent, mais si Théo dis qu'il bosse bien, c'est que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 BONNE ANNIF A: mogwai93(28), vodnok(24), fromwhere(30), X-Kalibur(17)[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon, même s'il ne viendra pas, je souhaite quand même un bon anniversaire à M'sieu Sman. Je l'aimais bien cet âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Une tonne d'anniversaires aujourd'hui M'sieu Sman(28), Pikes(20), pink(17), Groumf(38), maxpowaaa(17), PiratboarD(19), val13om(15), castel51(17), Impacto(14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Encore fifx(22), Acetik(19), Xakariel(16), Wchef(26), X1212(19), tevenac(52), IIyama_XG(19), maars(16) Y'a un cinquantenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 On est envahis Nan je déconne Bon anniv à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.