PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ha ça, les jours de RTT, je me lache grave !! et je suis grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Theo TU veux quoi comme cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Nat qui vient lui demander qu'il lui fasse un tatoo Debian sur la fesse ou un sein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Theo TU veux quoi comme cadeau ? Il veut les 3 stripteases girls chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon anniv theo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 T'oeuch Dragon Fire Karbon Duke phiphi Nilou des bois tiger claw Mkie pour avoir créé ce topic rien que pour moi l'année dernière :8 moyen le topic... que des branleurs en manque de reconnaissance... Theo TU veux quoi comme cadeau ? Je veux être admin Nan ? Modo ! Pas modo ? Maitre du forum ? Maîre yoda ? Non plus ? Yoda ? Bon alors Padawan, mais je ne descendrais pas en dessous. EDIT : Après réflexion, un autre tee shirt, ça fera très bien l'affaire Bon sinon, je sors du restau (crêperie) avec mes parents, ma soeur et un pote. C'était bien sympatique et je suis bien mort. Avant nous sommes allés voir la pièce "le père de nos père" tiré du roman de Bernard Werber. C'est vraiment excellent. C'est vraiment différent du bouquin, mais tout aussi génial. Bref super soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Nat qui vient lui demander qu'il lui fasse un tatoo Debian sur la fesse ou un sein je le savais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Arf, j'allais presque oublier, et je suis sure que tu m'en aurai voulu vu le nombre de fois que tu me l'a répété ,mais UNKNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En effet, Milo a atteind sa majorité sexuelle non ?? C'est bien a 16 ans :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mââârci les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En effet, Milo a atteind sa majorité sexuelle non ??C'est bien a 16 ans Il va enfin pouvoir utilisé sa main sans devoir se caché à default des petites anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 gnagnagna ... pour mon anniversaire ils font que de m'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 gnagnagna ... pour mon anniversaire ils font que de m'embêter et ce n'est qu'un début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et ce n'est qu'un début ! ah ben j'm'en vais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 On a gagné Reviens Milo c'etait pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu croyais pas me virer comme ça faut que je rattrape korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et moi faudarais que je vous rattrape mais bon avec les post de blabla qui ne compte plus, c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon annif milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Milo T'as dû en prendre des centimètre depuis que tu es inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 3 cm Il depasse enfin le 1.20m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Joyeux anniversaire à Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon annif milo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonne anniversaire le mulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon annif Milo bientot, tu auras plus besoin de prendre un avatar de ptit vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.