SiskoKorobase Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonne Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 お誕生日おめでとうございます qu'on dit ici ^^ Merci :) Ha ben voila ecrit comme cà c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui, m'en suis souvenu du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi je préfère tout simplement B.A.* Luinil ! * Ce qui me fait invariablement penser à M Robin dans les visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 et ba moi je dis HB comme le crayon mais voulant dire bon anniversaire!! Happy birthday Luinil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon annivesaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Joyeux anniv @eYo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Joyeux anniversaire @psikobare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Joyeux anniv @Zergy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Zergy ! (mais sans tes potes Zergs la fête hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 bon anniv au Gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bon anniversaire Oh Grand Gourou adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 bon anniv au Gourou Toi ton gourou c'est S Jobs, pis c'est tout ! Bon anniv Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Joyeux anniversaire à notre Teuf adoré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Titia le prend comment, de vivre avec un vieux ? ======>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Titia le prend comment, de vivre avec un vieux ? ======>[] Heuuu tu attends un peu ou j'arrive tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Quoi ? Parce qu'il est vieux, tu veux quitter Teuf ?!? Bon annif aux personnes expérimentées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Quoi ? Parce qu'il est vieux, tu veux quitter Teuf ?!? Bon annif aux personnes expérimentées Non je le garde ! Mon précieuxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oliewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bon anniv' camarade de couleur !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Merciiiiii ! Y parait que je me fais vieux mais ca va encore. Bon j'ai des lunettes de presbyte, des cheveux gris mais je suis toujours jeune dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.