Posté(e) le 21 janvier 201411 a お誕生日おめでとうございます qu'on dit ici ^^ Merci :) Ha ben voila ecrit comme cà c'est plus clair
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Moi je préfère tout simplement B.A.* Luinil ! * Ce qui me fait invariablement penser à M Robin dans les visiteurs
Posté(e) le 21 janvier 201411 a et ba moi je dis HB comme le crayon mais voulant dire bon anniversaire!! Happy birthday Luinil
Posté(e) le 17 février 201411 a bon anniv au Gourou Toi ton gourou c'est S Jobs, pis c'est tout ! Bon anniv Teuf
Posté(e) le 18 février 201411 a Titia le prend comment, de vivre avec un vieux ? ======>[] Heuuu tu attends un peu ou j'arrive tout de suite ?
Posté(e) le 18 février 201411 a Quoi ? Parce qu'il est vieux, tu veux quitter Teuf ?!? Bon annif aux personnes expérimentées Modifié le 18 février 201411 a par RFN
Posté(e) le 18 février 201411 a Quoi ? Parce qu'il est vieux, tu veux quitter Teuf ?!? Bon annif aux personnes expérimentées Non je le garde ! Mon précieuxxxxxxxxxxx
Posté(e) le 8 mars 201411 a Merciiiiii ! Y parait que je me fais vieux mais ca va encore. Bon j'ai des lunettes de presbyte, des cheveux gris mais je suis toujours jeune dans la tete
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.