Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je la trouve très bÔ :D

Par contre y'a plein de gens qui ont leur anniv mais qui ne viennent plus sur le forum depuis des lustres...

C'est quoi la politique maison dans le cas d'un membre qui ne vient plus ? Il y a un temps limite imparti pour être radié ?

Y'a bien un filtre sur inactivité dans l'affichage des anniversaires...mais pour le coup on est trop à jour coté IPB. Pour une fois que c'est dans ce sens :transpi:

Non c'est encore un coup des chinois du FBI du forum :dd:

Ils m'ont piqué mon sabre laser :craint:

Spa nous :dd:

Tant mieux si c'est revenu, mes compères étaient p'tet en train de toucher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bÔ :D

Par contre y'a plein de gens qui ont leur anniv mais qui ne viennent plus sur le forum depuis des lustres...

C'est quoi la politique maison dans le cas d'un membre qui ne vient plus ? Il y a un temps limite imparti pour être radié ?

Y'a bien un filtre sur inactivité dans l'affichage des anniversaires...mais pour le coup on est trop à jour coté IPB. Pour une fois que c'est dans ce sens :transpi:

Non c'est encore un coup des chinois du FBI du forum :dd:

Ils m'ont piqué mon sabre laser :craint:

Spa nous :dd:

Tant mieux si c'est revenu, mes compères étaient p'tet en train de toucher. :D

Je pense pas, non. Je l'ai remis moi-même à partir du site PCI. Je change très peu d'avatar (2 en 10 ans). Celui là datait de... Oula !

Donc il a été victime de la routine.

J'ai suivi les conseils du haut de page de l'index et je suis de nouveau armé.

( :arrow: une routine a nettoyé tous les avatars "non conformes" (critères stricts)... Si le votre ne s'affiche plus, rendez-vous sur votre profil PC INpact pour le mettre à jour, merci ! :yes:

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...