Posté(e) le 27 septembre 201212 a Hier j'ai plutôt tourné au rhum Le bon de livraison de la bière ne porte de pas de date limite pour la reception dudit bien.
Posté(e) le 2 octobre 201212 a Y'en a qui prennent des risques a naître le meme jour que David Bon anniversaire à vous deux
Posté(e) le 2 octobre 201212 a David birthday to youu, David birthday to youuu, David BIRthday to youuu David, David birthday to youuuuuu!!
Posté(e) le 24 octobre 201212 a LOL j'aurais pas eu ton mp que j'aurais pas vu, merci batt çà fait plaiz aprés tant d'années passées ici et surtout dans d'absence ,) Toujours aussi fidéle ^^
Posté(e) le 9 novembre 201212 a Alors... Gateau... j'ai ! champagne et cotillons... Ok! les jolies filles je suis là Happy birthday MisterB !
Posté(e) le 9 novembre 201212 a Happy birthday à notre Daren Tullet à nous (à moins que ce soit l'inverse )
Posté(e) le 9 novembre 201212 a J'hésite... Bon allez, c'est bien parce que c'est ton jour : Cr... Euh bon anniv'
Posté(e) le 9 novembre 201212 a Merci bcp les gens Coffee, merci pour ce gros message Par contre le comic sans
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.