Posté(e) le 1 février 201312 a et puis un anniversaire le vendredi c'est pas mal ça! qui c'est qui va faire n'importe quoi tout le week end?? hein?? ba c'est moi!!
Posté(e) le 1 avril 201312 a Avec un jour de retard, mais j'avais pas d'internet ... Joyeux Anniversaire Ellierys !
Posté(e) le 2 avril 201312 a Un bon anniv' à tous ceux que j'ai loupé depuis le début de l'année. Mais le coeur y est
Posté(e) le 16 avril 201312 a Z'avez vu que les anniversaires étaient revenus en bas de page, avec les âges et tout ? Y'a même des couleurs
Posté(e) le 16 avril 201312 a Z'avez vu que les anniversaires étaient revenus en bas de page, avec les âges et tout ? Y'a même des couleurs Ha oui ? En bas de page ? Mais de quelle page ? Paske c'est pas les pages qui manquent, hein...
Posté(e) le 16 avril 201312 a Je la trouve très bÔ Par contre y'a plein de gens qui ont leur anniv mais qui ne viennent plus sur le forum depuis des lustres... C'est quoi la politique maison dans le cas d'un membre qui ne vient plus ? Il y a un temps limite imparti pour être radié ?
Posté(e) le 16 avril 201312 a 48h ensuite ban ! Ps: Oliewan, je ne vois pas ton avatar, normal ? Modifié le 16 avril 201312 a par Sp3ud
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.