Amnesiac Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 et puis un anniversaire le vendredi c'est pas mal ça! qui c'est qui va faire n'importe quoi tout le week end?? hein?? ba c'est moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Happy anniversaire au TEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 BA à teuf, et à tous ceux que j'ai raté depuis le début d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon annif a Teuf un peu en retard ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Happy birthday ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux anniversaire Oliewan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux anniversaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merci merci !! C'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Avec un jour de retard, mais j'avais pas d'internet ... Joyeux Anniversaire Ellierys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ha Joyeux anniv' en retard, gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Happy birthday!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Un bon anniv' à tous ceux que j'ai loupé depuis le début de l'année. Mais le coeur y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Happy BD à Ellierys et aussi au gourou des SWORD_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci à vous Et ouaip' bon anniv' à Vincent_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Z'avez vu que les anniversaires étaient revenus en bas de page, avec les âges et tout ? Y'a même des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Z'avez vu que les anniversaires étaient revenus en bas de page, avec les âges et tout ? Y'a même des couleurs Ha oui ? En bas de page ? Mais de quelle page ? Paske c'est pas les pages qui manquent, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 La page index par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je la trouve très bÔ Par contre y'a plein de gens qui ont leur anniv mais qui ne viennent plus sur le forum depuis des lustres... C'est quoi la politique maison dans le cas d'un membre qui ne vient plus ? Il y a un temps limite imparti pour être radié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 48h ensuite ban ! Ps: Oliewan, je ne vois pas ton avatar, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.