Posté(e) le 13 octobre 200915 a Allegro ! Ho put'1 ! Voila ce que c'est de bosser Je m'auto- Joyeux n'anniv' quand même :tchintchin: Et du coup j'en profite pour souhaiter le à Barroud aussi
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Bon anniv' Cox ;) Bon anniv' à Dragon Fire aussi, même si elle vient plus
Posté(e) le 25 octobre 200915 a à tous ceux qui on eu leur anniv durant les 5 dernières pages je passe de moins en moins souvent sur certain topics donc dsl de vous avoir oublié
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Merci, merci !! Alors, comme cadeau, on me laisse gagner au jeu du screenshot cinématographique, au morpion, .... (et si au passage on pouvait enlever les points de Beholder au jeu du screenshot dans la rubrique Gamer's land... :8 )
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Vivement le miens alors :8 Rêves pas DT, je prendrais tes points aujourd'hui, c'et KDO
Posté(e) le 31 octobre 200915 a n'Anniv' à tous ceux que j'ai manqué... n'Anniv' DT, n'Anniv' Overdrives :tchintchin:
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Eh ben, aujourd'hui y'a du monde ! Donc bon anniv' à milo d'abord Ensuite à not' newser regretté Bruno_C Et enfin à un vieux qui passe plus : Spirit Wolf
Posté(e) le 1 novembre 200915 a C'est marrant, en cliquant sur le petit carré orange du topic je suis arrivé à ton message ... de l'année dernière En tout cas merci d'être fidèle à la Toussaint chaque année
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.