Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai on annif à toi! Profite s'en au moins comme ça: <------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je peux voir des reportages et en pleurer (enfin en général si je pleure sur de l'info c'est que quelqu'un à donné sa vie pour les autres, non pas que je ressens rien autrement mais c'est autre chose), mais après ca m'empêche pas d'en rire.

Je suis le genre de mec à avoir un humour assez noire, homophobe, raciste, normal aussi!, lourd, etc...

Sachant qu'il est homophobe avec mes amis gay et raciste avec mes potes d'origines étrangères (après bon ca contamine tout le monde ^^'), normal avec tout le monde, lourd avec tout le monde ;)

Je comprends que certain n'aime pas ou trouve ça choquant, c'est bien pour ça que j'attends de bien connaître les gens pour me lancer la 1er fois :sm:

Mais se que je remarque finalement c'est qu'à nos âges, maintenant les gens acceptent de plus en plus se qu'ils sont, d'où ils viennent, etc... donc accepte d'en faire de l'humour, car ca tue justement tout le côté pesant et sérieux qu'on est sensé leurs imposer (sans pour autant banaliser ça).

Donc ouai, je suis un connard de français, râleur, hargneux, qui sort avec les plus belles femmes du monde, feignant, gréviste, qui en demande toujours plus, qui boit du vin à tout les repas, communiste, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...