Scaramouche Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 :pasmerci: terminou merci ngcubeur, je prend pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Agonistic itoo :) scara : j'aime bien ton new avatar .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Agonistic Agonistic itoo :) Merci les gars :] Yeah 17 ans je peux enfin passer le permis théorique et conduire la tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Avec du retard bon anniversaire à Scara et Ago et Bon anniversaire à Nicky bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ago et NKL :tchintchin: (vu qu'on se fait taper sur les doigts quand on souhaite bon annif dans le bar de linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Avec du retard bon anniversaire à Scara et Ago et Bon anniversaire à Nicky bises Zut moi aussi avec du retard scara Ago et NKL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah t'es pas le seul! Bon annif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oh, j'ai loupé l'aniv d'ago bon anniv petit, dans un an tu seras grand encore à tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Avec du retard bon anniversaire à Scara et Ago et Bon anniversaire à Nicky bises Zut moi aussi avec du retard scara Ago et NKL Bon anniv' en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 joyeux nanniversaire tout le monde aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon annif agoo en retard Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ago et NKL :tchintchin: (vu qu'on se fait taper sur les doigts quand on souhaite bon annif dans le bar de linux ) Merci lorinc ( parlé à aurielle aussi dans jabber) Avec du retard bon anniversaire à Scara et Ago et Bon anniversaire à Nicky bises Zut moi aussi avec du retard scara Ago et NKL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon anniv' Votkka, overflow et... Arafel Bizarre, j'ai l'INpression que tu t'amuses bien à le replacer chaque fois un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 joyeux anniversaire à moi !!!!! je me souhaite une 16ème année heureuse sur terre !! bon vous avez interêt à m'envoyer au minimum un bracelet en or 50 carat avec gravé dessus " De ton pitchounet chéri " et au maximum un ordinateur Alienware avec ouvreur de champagne integré à 10 Rue des Trolls , Lyon , destiné à monsieur TrucmucheBidule ou les deux voilà merci quoi c'est toujours bien se souhaiter bon anniversaire Et Joyeux multi-anniversaire à Arafel ! tu t'es fait pondre combien de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 heuuu moi mon anniversaire c'est le 22 aout...et l'année c'est 1354 Je suis Lion, et je ne comprend pas pourquoi tout le monde me souhaite bon anniversaire toute l'année ... je suis déjà assez vieux comme ca... sinon heuuuu c'est sympas de penser à moi, ca me fait hypra plaisir et puis enfin, bon annif overflow ... j'espere que pendant ta 16eme année tu perdras cette chose qu'on ne retrouve jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bon annif' tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu perdras cette chose qu'on ne retrouve jamais ! tes dents de sagesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Joyeux annif arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mais ce n'est pas mon anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 et puis enfin, bon annif overflow ... j'espere que pendant ta 16eme année tu perdras cette chose qu'on ne retrouve jamais ! la virginité ? naaanaaa je me respecte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben regarde la liste des annif tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais, mais s't'un tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 et puis enfin, bon annif overflow ... j'espere que pendant ta 16eme année tu perdras cette chose qu'on ne retrouve jamais ! la virginité ? naaanaaa je me respecte moi Peux tu me dire en quoi le fait de faire l'amour est un manque de respect envers sois meme ou qui que ce soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Euh, joyeux annif Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.