Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

joyeux anniversaire à moi !!!!! je me souhaite une 16ème année heureuse sur terre !!

bon vous avez interêt à m'envoyer au minimum un bracelet en or 50 carat avec gravé dessus " De ton pitchounet chéri " et au maximum un ordinateur Alienware avec ouvreur de champagne integré à 10 Rue des Trolls , Lyon , destiné à monsieur TrucmucheBidule

ou les deux

voilà merci :roll:

:mdr: quoi c'est toujours bien se souhaiter bon anniversaire :fou:

Et Joyeux multi-anniversaire à Arafel ! tu t'es fait pondre combien de fois ? :-D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:

heuuu

moi mon anniversaire c'est le 22 aout...et l'année c'est 1354 Je suis Lion, et je ne comprend pas pourquoi tout le monde me souhaite bon anniversaire toute l'année ... je suis déjà assez vieux comme ca... :byebye:

sinon heuuuu c'est sympas de penser à moi, ca me fait hypra plaisir :D

et puis enfin, bon annif overflow ... j'espere que pendant ta 16eme année tu perdras cette chose qu'on ne retrouve jamais ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis enfin, bon annif overflow ... j'espere que pendant ta 16eme année tu perdras cette chose qu'on ne retrouve jamais ! :p

la virginité ? :devil:

naaanaaa :yes: je me respecte moi ;)

Peux tu me dire en quoi le fait de faire l'amour est un manque de respect envers sois meme ou qui que ce soit ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...