Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci à tous +1 papi!! Bon anniv mamie Exactement ce que j'allais repondre en voyant ce qu'elle a dit pour toi Enfin bon annif à papy (en retard) et à mamy alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Idem pov fred, qu'est-ce qu'il va dire maintenant ? Bon anniv' Aurielle. bah... idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 en retard :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci tout le monde J'avais peur que personne y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'pouvais pas oublier ! C'était noté sur un post-it près de l'écran par contre theo j'ai failli zapper bon normal j'étais pas chez moi vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Nan ben ya Loric qui à envoyé des MP dans toutes les boites persos alors... on a préféré ne pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 AURIELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon anniv aurielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 par contre theo j'ai failli zapper bon normal j'étais pas chez moi Han !!! Heureusement qu'il y avait le restau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Heureusement surtout que je suis arrivée avant toi et que Poulp et les autres m'ont briefé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bon annif en retard enfin idem que tout le monde quoi ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Joyeux Anniv' à milo & Bruno_C ! Et la majorité pour milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Joyeux Anniv' à milo & Bruno_C ! Et la majorité pour milo Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Joyeux Anniv' à milo & Bruno_C ! Et la majorité pour milo Tout pareil Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 idem 18ans il va enfin terminer sa crise d'ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Joyeux Anniv' à milo & Bruno_C ! Et la majorité pour milo Tout pareil Idem De même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ayé, Milo va avoir des poils ! Bon anniv Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bon annif Milo. ayé, il va pouvoir se déchirer la tronche comme tous les autes soifards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ayé, Milo va avoir des poils ! hélas je vais avoir du mal à concurrencer RMS sur ce point ayé, il va pouvoir se déchirer la tronche comme tous les autes soifards je suis sage, pur et innocent comme diraient certaines ahlala, INpact, bientôt 5 ans ensemble dire que maintenant je ne me ferai plus virer des hôtels à cause de mon âge ... merci pour vos messages c'est très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 BETTY BOOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon anniversaire Betty Boop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci beaucoup vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci beaucoup vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 cimer à ceux qui vont me souhaiter mon annif bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 un bientot © Nil Sanyas alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.