Posté(e) le 30 octobre 200618 a Merci à tous +1 papi!! Bon anniv mamie Exactement ce que j'allais repondre en voyant ce qu'elle a dit pour toi Enfin bon annif à papy (en retard) et à mamy alors
Posté(e) le 30 octobre 200618 a Idem pov fred, qu'est-ce qu'il va dire maintenant ? Bon anniv' Aurielle. bah... idem
Posté(e) le 30 octobre 200618 a en retard :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Posté(e) le 30 octobre 200618 a J'pouvais pas oublier ! C'était noté sur un post-it près de l'écran par contre theo j'ai failli zapper bon normal j'étais pas chez moi vous deux
Posté(e) le 30 octobre 200618 a Nan ben ya Loric qui à envoyé des MP dans toutes les boites persos alors... on a préféré ne pas oublier
Posté(e) le 30 octobre 200618 a par contre theo j'ai failli zapper bon normal j'étais pas chez moi Han !!! Heureusement qu'il y avait le restau alors
Posté(e) le 30 octobre 200618 a Heureusement surtout que je suis arrivée avant toi et que Poulp et les autres m'ont briefé
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Joyeux Anniv' à milo & Bruno_C ! Et la majorité pour milo Tout pareil
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Joyeux Anniv' à milo & Bruno_C ! Et la majorité pour milo Tout pareil Idem
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Joyeux Anniv' à milo & Bruno_C ! Et la majorité pour milo Tout pareil Idem De même !
Posté(e) le 1 novembre 200618 a bon annif Milo. ayé, il va pouvoir se déchirer la tronche comme tous les autes soifards
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Ayé, Milo va avoir des poils ! hélas je vais avoir du mal à concurrencer RMS sur ce point ayé, il va pouvoir se déchirer la tronche comme tous les autes soifards je suis sage, pur et innocent comme diraient certaines ahlala, INpact, bientôt 5 ans ensemble dire que maintenant je ne me ferai plus virer des hôtels à cause de mon âge ... merci pour vos messages c'est très sympa !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.