FredB Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 idem Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 idem Nilou Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 la fraise. passe faire un coucou dans le forum de temps à autre, ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 idem ?? Oui, idem !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui oui, idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 idem, carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 id... Euh Plus qu'un an et tu vas rentrer chez les vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ouais bin... moi dans 5 j'me suicide j'aurais bien vécu... à la fin des études tac paf. Et hop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Joyeux Anniv' Arafel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ARAFEL Teuf&Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Joyeux annif au papy pervers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 heuuu merci ca fait plaisir que vous pensiez à moi et tout et tout mais .... heuuu qu'est ce qui vous prend ? mon anniversaire, c'etait y'a 2 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 heuuu merci ca fait plaisir que vous pensiez à moi et tout et tout mais .... heuuu qu'est ce qui vous prend ? mon anniversaire, c'etait y'a 2 mois ... Ya un annif d'un Arafel donc comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 arf! je sais ce qui a du se passer ... je vais changer ca de suite... en tout cas, ca me fait super plaisir de voir que vous pensez à votre dévoué serviteur ... :cartonrouge: (clin d'oeuil) PS : ayé j'ai arrangé le truc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 arf! je sais ce qui a du se passer ... je vais changer ca de suite... en tout cas, ca me fait super plaisir de voir que vous pensez à votre dévoué serviteur ... :cartonrouge: (clin d'oeuil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tiens je voulais dire que du lundi (demain) à mercredi, je suis à Barcelone ... si y'a du monde qui habite à proximité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 à chaque fois on oublie mon annif, pas sympa la famille et les potes. M'enfin j'espère que les INpactiens, eux ne m'oublieront pas. Vous avez le temps, le prochain, c'est en 2007, en mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Dragon Fire, darkdevil_32, coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Joyeux annif à Papy Coxi et aux autres aussi Ya assez de gateau pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon anniversaire Dragon Fire Et bon anniversaire Nil et Arafel en retard à chaque fois on oublie mon annif, pas sympa la famille et les potes. M'enfin j'espère que les INpactiens, eux ne m'oublieront pas. Vous avez le temps, le prochain, c'est en 2007, en mai. Désolé, je ne te connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 idem egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.