Posté(e) le 19 octobre 200618 a la fraise. passe faire un coucou dans le forum de temps à autre, ça fait pas de mal
Posté(e) le 21 octobre 200618 a Ouais bin... moi dans 5 j'me suicide j'aurais bien vécu... à la fin des études tac paf. Et hop :)
Posté(e) le 22 octobre 200618 a heuuu merci ca fait plaisir que vous pensiez à moi et tout et tout mais .... heuuu qu'est ce qui vous prend ? mon anniversaire, c'etait y'a 2 mois ...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a heuuu merci ca fait plaisir que vous pensiez à moi et tout et tout mais .... heuuu qu'est ce qui vous prend ? mon anniversaire, c'etait y'a 2 mois ... Ya un annif d'un Arafel donc comment dire
Posté(e) le 22 octobre 200618 a arf! je sais ce qui a du se passer ... je vais changer ca de suite... en tout cas, ca me fait super plaisir de voir que vous pensez à votre dévoué serviteur ... :cartonrouge: (clin d'oeuil) PS : ayé j'ai arrangé le truc... :)
Posté(e) le 22 octobre 200618 a arf! je sais ce qui a du se passer ... je vais changer ca de suite... en tout cas, ca me fait super plaisir de voir que vous pensez à votre dévoué serviteur ... :cartonrouge: (clin d'oeuil)
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Tiens je voulais dire que du lundi (demain) à mercredi, je suis à Barcelone ... si y'a du monde qui habite à proximité ...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a à chaque fois on oublie mon annif, pas sympa la famille et les potes. M'enfin j'espère que les INpactiens, eux ne m'oublieront pas. Vous avez le temps, le prochain, c'est en 2007, en mai.
Posté(e) le 24 octobre 200618 a Dragon Fire, darkdevil_32, coxledingo Modifié le 24 octobre 200618 a par Titia
Posté(e) le 24 octobre 200618 a Joyeux annif à Papy Coxi et aux autres aussi Ya assez de gateau pour tout le monde
Posté(e) le 24 octobre 200618 a Bon anniversaire Dragon Fire Et bon anniversaire Nil et Arafel en retard à chaque fois on oublie mon annif, pas sympa la famille et les potes. M'enfin j'espère que les INpactiens, eux ne m'oublieront pas. Vous avez le temps, le prochain, c'est en 2007, en mai. Désolé, je ne te connais pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.