Tout ce qui a été posté par Edtech
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsC'est ça !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Généralement, tes problèmes sont liés à des lags de connexion, pas au serveur. Sauf peut-être si tu es dans une zones trop chargée (trop de PNJ dans la zone). Essaie aussi d'augmenter la RAM autorisée pour Minecraft. Je lui mets 2Gio au lieu de 512Mio. Attention, tu es très loin du serveur aussi, donc plus de latence ! Le bogue que j'ai moi, c'est lorsque je pose des cubes. De temps en temps, j'en mets un premier, puis un second qui le touche et les deux disparaissent. Et si je retente exactement la même chose, ça disparaît chaque fois. Je dois en poser un autre ou commencer par le second pour que ça passe.
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsA mon avis, sont tous partis au ski les joueurs là ! On s'ennuie ! Bon au moins, mon image tient longtemps
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsnon !
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsBah alors, vous dormez tous ? C'est facile pourtant !
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionels
- Screenshot02
- 7800N Wifi
Depuis l’album : Edtech
- Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsUp Up Up ! Sinon, c'est moi qui poste et vous allez en chier ! (ou pas )- Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelspas dans les jeux vidéos justement !- Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsRah putain, j'ai joué à l'original de celui-là ! Je mourrais tout le temps- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Ce que je peux faire, c'est qu'un nouveau connecté obtienne un petit bagage de bienvenue avec de la nourriture dedans, ça permettra de se balader un certain temps sans mourir. Si je trouve le temps, je regarderai ça, mais là je suis occupé jusqu'au 5 mars (voir la section Topics perso et Community Management pour ceux intéressés) et je passe 4h chaque soir et tous mes weekend sur ce projet En tout cas, bienvenu philosomatika, j'espère qu'un modo a pu te passer builder (iOlivier est souvent connecté) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !- Megatokyo WP8
Depuis l’album : Edtech
- Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsBah moi, je ne vois toujours pas les images de Starbreath, mais bon, pas grave- Le bar de Windows
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsLà, elle passe, mais au taff, tellement de sites sont bloqués que si ça n'est pas hébergé sur le forum, ça de forte chance de ne pas apparaître !- Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsEt si possible, visible, c'est gavant ne ne voir que les captures de Sp3ud ! Surtout que les siennes sont introuvables- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- Le bar de Windows
- World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsEt en bonus, on a un gars avec une grosse épée qui tranche dans le troll dans notre guilde (mais pour le coup, il l'a tronqué contre une baguette magique, ce qui n'est pas forcément moins douloureux !)