Tout ce qui a été posté par Edtech
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Désolé j'espère que vous avez pas trop été envahi J'ai bien précisé dans la vidéo que le serveur était whitelisté et que personne n'était accepté à moins d'être parrainé et que je ne parrainerai personne, certains tentent leurs chance xD Sinon j'ai eu un retour super super positif sur la vidéo, et les commentaires sont très élogieux sur les constructions edit : et lapin ils sont tous fan de toi, avec ton minage xD Dommage que tu ais tourné ça avant que je finisse l'arboretum ! D'ailleurs, il est ouvert ! Une fois au portail du Surplomb, vous prenez au nord, vous passez la double porte et c'est là (toute la zone entourée du viaduc). Et oui, c'est moi qui est construit le viaduc. La boutique de souvenir ouvrira quand j'aurai trouvé une idée pour la meublée... (ça peut prendre du temps )
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Désolé PapyMougeot79, mais nous n'acceptons que les INpactiens inscris depuis suffisamment de temps pour qu'on les connaissent ainsi que les gens qui ont un parrain sur le serveur ceci afin d'éviter de perdre la bonne ambiance qui règne actuellement (on a déjà eu des problèmes). J'espère que tu trouveras un serveur à ton goût !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsMais non, c'est moi qui l'ai soufflé celui-là l'autre jour et paf, je rate quand quelqu'un le propose !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsJe ne devrais pas essayer de jouer, soit je me trompe, soit je ne vais pas assez vite
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsJ'ai vérifier pour toi, le gameplay que tu donnes est bien celui de magic carpet par contre le jeu ne ressemble pas au screen. Je pensais aux phases où on descend de son tapis (rares et très chiantes). Alors trouver des images de ce mode...
-
Le jeu du Screenshot
Edtech a répondu à un(e) sujet de superlapin62 dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsNan, c'est un jeu où on est sur un tapis volant sur PS1, avec des montgolfières qui récupèrent les perles lâchées par les ennemis. Mais le nom m'échappe. Ça permet ensuite d'améliorer son château jusqu'au combat contre d'autres magiciens. Mais c'était quoi le nom déjà ?! Magic Carpet, non ? (pas moyen de vérifier au taff)
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
J'ai relancé un rendu de la carte complète pour corriger les tuiles corrompues par la perte des réglages hier. Ne vous inquietez pas si ça rame un poil (ça prend facilement 20h !) Aleks, si tu as des problème avec un joueur, contacte-moi en PM. J'ai aperçu que ça gueulait hier soir mais je suis arrivé après ce qui a déclenché le conflit (et j'avoue qu'à l'heure où j'ai vu ça, je n'ai pas souhaité intervenir ^^).
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Ici c'est le forum du serveur de PCI donc je suppose qu'on n'y parle que de notre serveur (ou presque) Pour nous rejoindre, on peut voir ça, ça dépend de tes références (ancienneté sur PCI, participation, parrainage par un autre joueur, etc.). Déjà tu peux commencer par une petite présentation ici-même. En ce qui concerne les villageois, tu peux les faire se reproduire et recréer des villages. Mais il faut au moins 2 villageois au départ (je t'épargne les explications sur la reproduction ) Edit: pour l'ancienneté et la participation, je pense que tu as déjà de bons atouts vu ton profil
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
- INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
-
INcraft, le serveur Minecraft de NXi !
Pour ça il existe les panneaux ! Ça serait pas mal d'orienter un peu les gens avec une vraie signalisation ! Bon, pas facile de juger des distances, mais par exemple respecter l'ordre : plus on descend dans le panneau plus c'est loin. J'ai déjà amélioré la qualité d'une partie des routes autour de chez nous, je vais voir pour m'occuper de la signalétique.