Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Edtech

Administrateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Edtech

  1. En fait, le routeur est full IPv6 et le gère très très bien. Avant, j'avais la génération précédente de ce routeur et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'IPv6 chez OVH. Mais le routeur n'était pas en cause car en mode bridge, ça ne fonctionnait pas non plus. OVH avait commencer à investiguer (j'avais mis une machine sous Linux à disposition derrière le routeur en bridge) mais comme je suis passé à Orange, ils n'ont pas eu le temps de trouver le problème. Mais le routeur obtenait bien son IPv6, le LAN gérait bien la plage, les PC avaient leur adresse. Mais les DNS chiaient côté LAN et le net était inaccessible. Orange ne propose tout simplement pas l'IPv6 pour le moment. Dès que ça sera le cas, mon routeur devrait automatiquement la prendre en compte. Sinon, pour l'acheter, il y a un lien dans mon premier post. PS: J'ai vendu mon ancien routeur à un admin du forum, il pourra vous dire ce qu'il en pense ! https://forum.nextinpact.com/topic/166024-vendu-modemrouteur-adsl2-bipac-7800n/?hl=bipac
  2. Juste pour information, jusqu'à ce jour (ça fait un mois maintenant donc), aucun problème de connexion. La ligne tient très bien. De légers ralentissements sur Youtube le soir (boouh, c'était nickel chez OVH) mais comme je ne suis pas un gros consommateur, pas bien gênant. Sur les torrents, j'ai du mal à dépasser les 7Mio/s en entrant (et je suis à fond en sortant, dans les 5.5Mio/s environ) mais ça vient sans doute des pairs qui débitent pas assez. Sur Steam, ça passe à 25Mio/s, du coup, je ne stocke plus de jeux chez moi
  3. Bon bah 13 pour moi aussi, vu que les comptes Microsoft bloquent à 14 max ! Et idem, ce ne sont pas des mots et ça contient de tout ! :)
  4. J'ai tenté hier soir de mettre le Bump mapping sur mon skin, mais depuis la 1.5, ça ne fonctionne plus. Je suppose que les textures n'étant pas gérées de la même façon, il faut revoir toutes celles du Bump Mappin, mais je n'arrive pas à trouver de la documentation ou un texture pack d'exemple. Parce que les shaders sans Bump Mapping, ça fait trop lisse je trouve Quelqu'un aurait ça ? Il y a un petit bogue sur mon skin (l'objet de l'inventaire sélectionné est sur fond blanc), je regarde pour corriger ça. J'ai déjà intégré quelques ajouts de la 1.6, mais il manque des bouts (les packs sur lesquels je me base ne sont pas tous prêts pour la 1.6). J'ai aussi l'intention de rajouter un vrai ciel (trouvé ça dans un skin, c'est sympa ^^) mais ça pose des problèmes avec les shaders quand le soleil est trop haut dans le ciel ! A voir donc...
  5. Il faut utiliser Seveneighter, ça force les mises à jour. Pour le mode USB, faut WP8...
  6. Ça repart de la dernière sauvegarde, donc oui, quand ça crash, on perd max 24h. Aucune idée de pourquoi ça a crashé. Rien dans le log comme d'hab... les dernières commandes sont hier à 23h : 3 /home puis la déconnexion d'un joueur, et plus rien !
  7. Ok, je me mets un alarme pour corriger ça dès que je suis chez moi (vers 17h).
  8. Quand il y a des problèmes sur le serveur, contactez-moi par MP ou sur TS si j'y suis. Sinon, je ne les vois pas... C'est toujours HS là ? Si oui, je regarde ça ce soir.
  9. Ouais, même moi j'y ai joué. Bon, je ne retrouvais pas le nom, mais ça...
  10. Hop, petites captures avec des shaders !
  11. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  12. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  13. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  14. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  15. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  16. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  17. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  18. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  19. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  20. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  21. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  22. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs
  23. Edtech a posté une image de la galerie dans Le repère des cubeurs

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.