Aller au contenu

Le SMS pour les Nuls.

Azrakel

Messages recommandés

Posté(e)

:byebye:

Moi les SMS fan je leur dit cash que je comprends rien a ce qu'ils écrivent et qu'ils devraient apprendre a écrire français. :D

C'est plus radical, et surtout après le SMS fan viens plus te parler. :transpi:

Posté(e)

Bonjour,

Un petit rappel :

"la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici."

On a compris l'idée du sujet, OK y a un contexte ... Mais n'écrivez pas trop en SMS s'il vous plait :francais:

Posté(e)

comment plomber l'embience...

ici c'est café, un zone de non-lieu... les prohibations sms style, on les respect totalement dans les autres sections... on peux plus se détendre ?

on dirais sarko dans blabla, tu fait un faux pas, je t'envois en taule...

Posté(e)

Rhaa mais Lilo t'as une dent contre l'INpact-café ou quoi ? T'es faché avec l'humour ?

on a quan mêm l drwa 2 rig0lé. êpui 2 tte façon fot vraiman êtr bêt pou cliqué s 1 topic "l' essemesse pour lé Nuls" ê vnir ce plaindr qu le ge parlent en essemesse.

Posté(e)

Si vou pouvié areté avc vo sujet ala kon cha ns ferait des vacanses. Pas 1 journé san avwar 1 ramaSis 2 coneri sur se sit... Non mè franchemen vou n'avé ri1 dotr à fère k 2 doner les clefs 2 décryptaje du langaj essemesse au paran ? g vs koleré tou sa en t0l moua, DADVSI prévoua suremt 1 truk p vou... kesk za crain le langaje essemesse.

ps : lilo, faudrait faire un urpmi humour :francais:

Posté(e)

:mad2:

Moi les SMS fan je leur dit cash que je comprends rien a ce qu'ils écrivent et qu'ils devraient apprendre a écrire français. :-D

C'est plus radical, et surtout après le SMS fan viens plus te parler. :francais:

Ca marche pas car quand je leur demande il reécrive une phrase en SMS mais ca à l'air de français pour eux, alros que pour moi je ne comprends toujours rien...

Posté(e)

Bonjour,

Un petit rappel :

"la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici."

On a compris l'idée du sujet, OK y a un contexte ... Mais n'écrivez pas trop en SMS s'il vous plait :arrow:

:arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...