Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Traducteur Français-SMS sa D fonC tt c tp dla bonB c truk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon appetît bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ah t enc là twa ! ti fait chié bordel d' merd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 o mé ta gel mwa jté di jt peT dé k jt voa ds lru jt D fonC !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'utilise se traducteur déjà regulierment vu que je comprend rien au sms qu'on m'envoie, et sur MSN avec certain contacts Le pire c'est que c'est vrai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi les SMS fan je leur dit cash que je comprends rien a ce qu'ils écrivent et qu'ils devraient apprendre a écrire français. C'est plus radical, et surtout après le SMS fan viens plus te parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 hé mè v'a t fér phoutr twa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 é mé ziva fé pa tn mal11 sinn japél mn onkL é mn frér il vn t pT la gel !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 g kro mal o bid, g tro rygaulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 taka prendr 1 spassfon ( sa veu diR ke c 1 médikaman ke on t don kan ta mal o ventr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 a auké, mé c ou ki fo k jay lé shairchez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 fo tu va ds 1 farmassi mé dabor fo fér 1 ordonanse ché tn mé2ssin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 a auké, mé c ou ki fo k jay lé shairchez ? dt© :arrow: (Bah quoi, c'est du SMS non? :cartonrouge:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, Un petit rappel : "la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici." On a compris l'idée du sujet, OK y a un contexte ... Mais n'écrivez pas trop en SMS s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 comment plomber l'embience... ici c'est café, un zone de non-lieu... les prohibations sms style, on les respect totalement dans les autres sections... on peux plus se détendre ? on dirais sarko dans blabla, tu fait un faux pas, je t'envois en taule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Rhaa mais Lilo t'as une dent contre l'INpact-café ou quoi ? T'es faché avec l'humour ? on a quan mêm l drwa 2 rig0lé. êpui 2 tte façon fot vraiman êtr bêt pou cliqué s 1 topic "l' essemesse pour lé Nuls" ê vnir ce plaindr qu le ge parlent en essemesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si vou pouvié areté avc vo sujet ala kon cha ns ferait des vacanses. Pas 1 journé san avwar 1 ramaSis 2 coneri sur se sit... Non mè franchemen vou n'avé ri1 dotr à fère k 2 doner les clefs 2 décryptaje du langaj essemesse au paran ? g vs koleré tou sa en t0l moua, DADVSI prévoua suremt 1 truk p vou... kesk za crain le langaje essemesse. ps : lilo, faudrait faire un urpmi humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi les SMS fan je leur dit cash que je comprends rien a ce qu'ils écrivent et qu'ils devraient apprendre a écrire français. C'est plus radical, et surtout après le SMS fan viens plus te parler. Ca marche pas car quand je leur demande il reécrive une phrase en SMS mais ca à l'air de français pour eux, alros que pour moi je ne comprends toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je crois que les autres ont tout dit. J'ajoute juste le mot de la fin : OWNED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, Un petit rappel : "la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici." On a compris l'idée du sujet, OK y a un contexte ... Mais n'écrivez pas trop en SMS s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 y fodra m trepané l' chir0 por ke j'arête, cest tr0 la clace l sms-styl !!!!!!!!!!!! l0l0l0lol Pas tapay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 fule stufaide gry noube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.