lebud Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ca y est, je me suis procuré TMU Par contre, je suis une quiche Faut peut être que je m#entraine un peu avant de pouvoir me mesurer au grand Mike, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mike c'est un bot. C'est la seul explication. Tout comme Raytracer d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Meuh non... Tu verrais les LM aussi... J'ai à peine réussi à les suivre en coast... A moins d'une seconde quoi... Après en rallye et désert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Mike c'est un bot. C'est la seul explication. Tout comme Raytracer d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 une subtile alternance entre le solo et le multijoueur peut-être la source de beaucoup de progressions ^^ ainsi que le dowload de quelques replays pour quelques trucs, astuces et... cuts chuis bien content de mes deux tops ten mondiaux en coast quand même cela dit mais bon, ça coute cher en coppers tout ça ^^ ce qui me fait marrer c'est que j'ai refait des maps snow récemment, sur lesquelles j'avais même pas compris comment j'avais réussir à obtenir des temps que je trouvais bon, et y'en a un ou deux que j'ai purement explosés et d'autres où j'ai toujours pas compris le truc ^^ En tout cas Ray c'est un petit malin, parce que dès qu'il y'a un trick pour gagner du temps, il le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 adieu Trackmania , ce fut bref entre nous mais entre temps j'ai rencontré le nouveau collin mcrae 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Eh ben... Mon pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 En tout cas Ray c'est un petit malin, parce que dès qu'il y'a un trick pour gagner du temps, il le trouve ah bon? faudrais que je regarde un peu ou ça en est sur le solo j'y ai pas trop touché depuis février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 t'as du travail en coast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 heu ces cronos datent de quand je ne savais pas jouer aux nouveaux environement je venais juste d'avoir tmu a cette époque Edit: je vien de tester une coast solo au hasard(B2) et je te suis passé devant en 5min mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bin allez au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bouh sont nulles les nadeos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 au hasard t'es tombé sur mon pire résultat en terme de classement cela dit ^^ chuis faché avec celle-là ^^ essaye euh... la C5 (très prenable) ou D4 ou D5 et après moi je fais pareil sur stadium... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'aime bien jouer en solo mais pas sur les nadeo en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je n'ai joué que les nadeo jusqu'à présent (d'ailleurs ça serait sympa de pouvoir visualiser un classement ne tenant compte que des nadeo...) Contrairement aux maps de TMN, là, je ne les crains pas finalement... Bon... J'ai reçu un message me demandant si ma candidature à la modération d'une maniazone était toujours d'actualité... je sais pas ce que je vais répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHaze Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 venez tous sur le serveur français BS Extreme FullSpeedmania il dechire grave ta race !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Vu comme c'est dit, ça me donne tout sauf envie d'y aller De toute façon je vais presque plus sur TMU... Pas la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bah à vrai dire, pas beaucoup de serverus si intéressants... entre les lol maps, les serveurs spécifiques à un environnement (ça peut être sympa pour progresser) mais rarement peuplés... et très peu de serveurs généralistes peuplés ET avec des maps que j'apprécie... je joue essentiellement sur le serveur Short and Fun des NF pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 hé bé y'a plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Si, la UL2 a commencé, et les maps du R2 étaient vraiment à chier... Et là la coast du R3 (seul circuit que j'ai vu de ce round) est tout simplement immonde UL2, la pire sélection de maps depuis que j'ai commencé les compet' avec la SL1 je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour un non joueur de TMU difficile de comprendre ton post ngcubeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 UL2 chais pas quoi, j'ai vu les serveurs, mais j'ai pas cherché à savoir ni à comprendre... j'avais joué la SpeeedAddicts Cup au printemps, c'était plutôt sympa par contre (j'étais 20ème à la fin je crois) J'ai bien optimisé mon ladder multi sur coast pour l'instant, mais bon, il faut dire qu'il y'a pas trop d'effet lol map & co sur coast apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour un non joueur de TMU difficile de comprendre ton post ngcubeur. Je viens pas te dire ça quand tu parles de ton Mega Giga Sucking 4 Puis... La flemme de m'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 lol. C'était pas un reproche non plus hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je sais... Mais j'ai quand même le droit de te brancher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.