Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

une subtile alternance entre le solo et le multijoueur peut-être la source de beaucoup de progressions ^^

ainsi que le dowload de quelques replays pour quelques trucs, astuces et... cuts :incline:

chuis bien content de mes deux tops ten mondiaux en coast quand même cela dit :incline::transpi::yes:

mais bon, ça coute cher en coppers tout ça ^^

ce qui me fait marrer c'est que j'ai refait des maps snow récemment, sur lesquelles j'avais même pas compris comment j'avais réussir à obtenir des temps que je trouvais bon, et y'en a un ou deux que j'ai purement explosés et d'autres où j'ai toujours pas compris le truc ^^

En tout cas Ray c'est un petit malin, parce que dès qu'il y'a un trick pour gagner du temps, il le trouve :incline:

je n'ai joué que les nadeo jusqu'à présent (d'ailleurs ça serait sympa de pouvoir visualiser un classement ne tenant compte que des nadeo...) :ouioui: Contrairement aux maps de TMN, là, je ne les crains pas finalement...

Bon...

J'ai reçu un message me demandant si ma candidature à la modération d'une maniazone était toujours d'actualité...

je sais pas ce que je vais répondre :transpi::D

• 2 semaines après...

bah à vrai dire, pas beaucoup de serverus si intéressants... entre les lol maps, les serveurs spécifiques à un environnement (ça peut être sympa pour progresser) mais rarement peuplés... et très peu de serveurs généralistes peuplés ET avec des maps que j'apprécie...

je joue essentiellement sur le serveur Short and Fun des NF pour le moment...

• 2 mois après...

UL2 chais pas quoi, j'ai vu les serveurs, mais j'ai pas cherché à savoir ni à comprendre... :ouioui:

j'avais joué la SpeeedAddicts Cup au printemps, c'était plutôt sympa par contre (j'étais 20ème à la fin je crois)

J'ai bien optimisé mon ladder multi sur coast pour l'instant, mais bon, il faut dire qu'il y'a pas trop d'effet lol map & co sur coast apparement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...