Aller au contenu

Messages recommandés

Coast :cbon::love:

après snow et desert c'est rigolo :transpi:

rally c'est sympa mais bon au clavier faut du temps, et encore.... :mad2:

du bay technique ou semi-technique c'est sympa... par contre du full speed ou du "full jump" :non::merci::D

stadium ça reste pas mal mais ça a beaucoup tourné full speed, plus de p'tites maps techniques semi-techniques ou presque :craint:

Island :aimepas: mais bon, à la longue, je finis par y arriver un peu... au début ça me faisait presque quitter le jeu tellement j'aimais pas...

par contre, y'a de plus en plus de serveurs mono environnement :( c'est pourtant bien sympa de jouer tous les enviros à la fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Island, il faut voir sur quel type de circuits tu as joué... Tu as les Island full speed, où c'est tout en glisse, avec des sauts vertigineux... Ou les Island "type SL" qui sont sinueuses, bien techniques, où il ne faut pas glisser...

Les 2 sont plaisants, et donnent en fait 2 gameplay en un seul enviro :transpi:

Pour du full speed, je te conseille des maps d'artofnoise ou de spale...

Narvas de Spale, tout un programme :craint:

Tu trouveras aussi Narvas II, tout aussi excellente, et Narvas III un poil moins bonne, mais toujours très bien :merci:

Pour artofnoise (comme pour spale d'ailleurs), y'a trop de circuits pour faire une sélection :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vous embête (^^) car j'ai voulu essayé TMN, pour voir ce que ce jeu avait dans le ventre et pour pouvoir jouer sur des serveurs avec des potes. Rien à faire, une fois la mise à jour de TMN faite pour pouvoir jouer avec les autres via internet, quand je clique sur le fichier exécutable... On me propose de choisir la langue, jusque là pas trop de problèmes, c'est après que je ne comprends pas, ça me dit que TMN n'est pas trouvé sur mon PC alors qu'il est installé. Je suis complètement pommé là ! gratgrat.gif

Un petit coup de pouce serait la bienvenue... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y'a un fichier de conf a modifier si tu n'as pas installé dans le répertoire par défaut il me semble... par contre lequel exactement je sais plus ^^

ngcubeur : oui mais island c'est l'enviro que j'aime le moins aussi ^^ m'enfin quand c'est que glisse ou que technique j'arrive à être presque crédible :francais:

par contre j'ai fait aujourd'hui un circuit qui mixait les deux, hé bé, dur dur dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...