Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

TMN:F va arriver, tu verras surement que tu peux préparer tes sous ^^

bon, par contre moi, là, pas de bol ^^

Je viens d'acheter un TMU-Friends, avec le compte-DVD pour mon amie, et le compte-Friends pour moi, pour mon portable...

sauf que pas de bol, zont oublié de coller l'autocollant avec la clé pour le compte-DVD :transpi::francais:

on va voir ce que dit le support :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, par contre moi, là, pas de bol ^^

Je viens d'acheter un TMU-Friends, avec le compte-DVD pour mon amie, et le compte-Friends pour moi, pour mon portable...

sauf que pas de bol, zont oublié de coller l'autocollant avec la clé pour le compte-DVD :D:|

on va voir ce que dit le support :p

:chinois: qu'une chose à dire : le support est à la hauteur du jeu :p :p :D

problème solutionné dès ce matin, quelques jours d'attente et tout rentrera dans l'ordre :p

:D Trackmania :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Voilà aprés tout ce temps passé à avoir délaissé TMU (prés d'un an) je reviens .

Oui, car même si l'envie d'y rejouer m'était déjà revenue il y a un moment mon lecteur refusé de lire le DVD ...

Bref depuis il est mouru et me voici armé d'un lecteur tout neuf qui lit mon petit DVD :)

Donc voilà, j'ai perdu la main mais j'ai m'y remet :)

je fais partie de la team (oublié le nom que ca a ) PCInpact , mon pseudo est typhoon006 (originalité quand tu nous tiens ) voilà voilà

si vous avez des serveurs sympas avec des gens sympa (à l'époque je jouais beaucoup sur le serveur des =*E.T.M*= ) .

Par contre je ne joue que sur les environnements Island et Stadium n'appréciant vraiment pas les autres (snow, desert ...) sauf Coast de temps en temps

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : La sortie de "TMU:Forever" Addon (gratuit pour ceux qui l'ont déjà) de TMU est couplée à la sortie de "TMN:Forever" (notés TMU:F et TMN:F) qui reprend l'environnement "Stadium" de TMU. La sortie est prévue pour début Avril. Les joueurs de TMN:F et TMU:F pourront se retrouver sur des serveurs communs.

Mais bien sur, TMU:F offre 6 autres environnements :francais: dont certains vont évoluer dans cette version "forever"

Je ne sais pas combien sera vendu TMU:F en boîte, mais je sais que tout de suite, on peut se procurer "TMU Friends Edition" pour 30¤ avec 2 Licences (Code Promo permettant de télécharger TMU sur GamesPlanet, accompagné de sa clé joueur spécifique, donc deux comptes pour le prix d'un !)

Si vous êtes tentés par TMU, en avant :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais tout en anglais, même si c'est pas super compliqué, y a quand même des trucs que je comprends po lol,

dommage qu'il l'es pas sorti en french quand même :yes:

Tu vas dans les options du jeu tu peux changer la langue si tu as mis à jour le jeu. :francais:

@Kyro: TMN est gratuit et donc en téléchargement légal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des messages sans rapports avec le sujet :devil:

Tiens sinon, tu sais si ça prend beaucoup de ressources un serveur dédié TMN / TMU ?

ah mais je vois vraiment pas du tout pourquoi tu me demandes ça ??? :smack:;)

d'ailleurs, je n'attendais pas du tout la question ;) ;) :ouioui:

je sais pas, mais atta, je vais chercher ^^

déjà, de toute façon, attendez que TM:F soit sorti, de manière à pouvoir faire... euh, deux serveurs ? (un Stadium TMN:F + TMU:F et un tous enviros TMU:F ^^)

euh... bon, faudra pit-être fouiller ^^

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=18642

et (/!\ TMN !)

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=12505

INFO TRAFFIC:

Voir le traffic que donne un serveur TMN 15 slots ( les piques correspondent aux périodes ou le serveur est plein:

taffic_tmn.gif

aaaaaaaaaaaah voilà ^^

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=24932

Mmmm... pour la machine, je pense qu'un PIII 1Ghz doit faire tourner sans problème 2 serveurs médium (par médium j'entends 20-25 joueurs en TimeAttack/Stunt ou une 15aine en Rounds/Team/Laps). Ca peut aussi varier selon que tu mets dessus des scripts serveurs, lesquels, et ce qu'il y a d'autre... en ram le dédié en lui même ne prend pas grand chose, donc ca dépend beaucoup de l'OS et des autres applis qui tournent. En disque le dédié c'est 10Mo, donc pas d'inquiétude sauf si tu y mets 100000 maps :transpi:

Coté connexion, sur un adsl dégroupé classique (donc environ 800Kbs réel en upload) tu passe bien jusqu'à environs 12 joueurs pour du rounds/team/laps, au delà tu auras régulièrement des temps invalidés. En timeattack je sais pas trop, probablement 15-18.

Avec un upload à 128 c'est 4-5 joueurs maxi : c'est juste bon pour faire un petit serveur afin de montrer ses nouvelles maps à des potes.

Attention: je parle là pour un serveur seul, sans scripts provoquant des affichages graphiques (genre pour Fast il vaut mieux désactiver les notices je pense), et si personne n'utilise la connexion par ailleurs (pas trop de web, pas d'envois de mails avec des gros attachements, pas de p2p; etc.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...