SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai la Soundmax HD integré oui oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 non parce que apparament certaines carte son plante avec le jeu c'est ce que j'ai lu..... hmmmm attend je retrouve le lien ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sur Vista, sa marche, alors quand je voudrais joujou : et ben dual boot :) Merci ! nemesis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 mais de rien mais c'est quand même très bizarre que sous xp^ça passe pas au fait Space le dotclear tu l'as pas reconfigurer non plus edit: ceux qui veulent des maps qui leur plaise, donnez moi les noms (voir le fichier) pour que je les mette sur le futur serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 jeu en cours de down, je fais chauffer ma manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Kadena il est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est bon dotclear remis en marche. ^^ Alors c'est quand qu'on va se la faire cette première partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Moi ce week-end je suis pas là, donc ce sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 aller hop, keneda212 en piste (meme pseudo) vous pouvez me rajouter en amis faut juste que je me derouille mais trackmania, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 trackmania le dernier est vendu 40$ sur steam !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 le united tu parle toi?? le nations forever est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 edit: ceux qui veulent des maps qui leur plaise, donnez moi les noms (voir le fichier) pour que je les mette sur le futur serveur de vieilles maps TMN : celle de piépié (30s races en particulier, chercher sur TMX) sur desert, y'a un mappeur dont le nom n'est que des chiffres (genre 570239, je coris me rappeler que ça commence par un 5) maps de really aussi voir les maps des XCS (Mappying et Scorpius au moins ) quelques noms comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Celle de GanjaRider sont pas mal aussi en général. Par contre je sais pas où les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ouai pardon c'est le united à 40$ justement je croyai qu'il vendait un jeu gratuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je pense pouvoir les trouver tranquille sinon euh on peut faire que des stadium mike avec TMNF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 mais le circuit de barge !!!!!! le dernier circuit a débloquer en mode solo, c'est 60 tours qu'il faut faire !!!! 1h annoncé record de nadéo...... edit : au passage ca sert a quoi d'avoir des amis sur ce jeu, si on peut pas communiquer avec eux ? a moins que j'ai oublié un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai pas trouvé non plus xD Du coup je passe par steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 les amis ça sert à les rejoindre quand il joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 y'a un système de messagerie interne au jeu normalement... placez votre souris en haut à droite de l'écran pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 avec vos conseils (merci a mike et dark) j'ai 30 maps :) plus qu'à installer le tout sur le pc et je vous met le serveur, peut être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 mais le circuit de barge !!!!!! le dernier circuit a débloquer en mode solo, c'est 60 tours qu'il faut faire !!!! 1h annoncé record de nadéo...... edit : au passage ca sert a quoi d'avoir des amis sur ce jeu, si on peut pas communiquer avec eux ? a moins que j'ai oublié un truc On peut leur parler normalement (jamais essayé, mais c'était faisable avant) Edit : barbecued. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Serveur Provisoire opérationnel j'ai encore un petit probleme pour les records, mais je vais avoir une réponse de celui qui as creer le logiciel pour ces record, incessament sous peut edit: problème réglé c'est mon pseudo qui fesait chier j'ai modifier une lettre et hop tout passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Comment on peut rechercher un serveur par nom ? J'ai trouve uniquement le moyen par région. Par amis peut être, encore faut'il en avoir xD pseudo: Psylohk ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Comment on peut rechercher un serveur par nom ?J'ai trouve uniquement le moyen par région. Par amis peut être, encore faut'il en avoir xD pseudo: Psylohk ( ) quand tu clique sur tous pour avoir les serveurs, en bas, en dessous tu as une loupe, c'est la recherche par nom si au pire tu trouve pas, il est situé en Ile de france dans la Seine-St-Denis (le 93 quoi ) vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Très bien Nemesis on a notre serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.